Meilleur moyen d'avoir Canal+ en HD?

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
moloch
Messages : 22
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 6:36 pm

Re: Meilleur moyen d'avoir Canal+ en HD?

Message par moloch » mar. févr. 10, 2009 7:04 pm

photograph60 ton Boulanger t'a pipeauté!!
si il est agréé par Canal+ il n'a pas à te refuser l'achat/échange de ton démo.
en ce qui me concerne je n'ai jamais acheté de démo canal chez mon Boulanger. j'étais déjà client de ce magasin Boulanger mais le vendeur m'a vendu le démo avant même d'avoir pu vérifier que c'était le cas.
donc il t'a baladé parce que c'est un mauvais vendeur qui se dit que de te refourguer un démo ça ne lui rapporte rien donc il ne veut pas se faire ch..
je te conseille de chercher un petit vendeur agréé sur le site de canal et d'aller y voir tout en faisant un maximum de mauvaise pub autour de toi pour ton magasin Boulanger.
ras le bonbon de ces voleurs organisés.

sinon, à part ça, personne n'a de réponse pour mes problèmes de télécommande dual-s?

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: Meilleur moyen d'avoir Canal+ en HD?

Message par photoraph60 » mar. févr. 10, 2009 7:39 pm

le problème c'est qu'aucun des revendeurs agréés du coin n a de dual S visiblement canal + ne fournit plus personne

moloch
Messages : 22
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 6:36 pm

Re: Meilleur moyen d'avoir Canal+ en HD?

Message par moloch » mer. févr. 11, 2009 8:39 am

dans ce cas là tu retourne chez boulanger en leur disant qu'ils n'ont pas le droit de te refuser de te donner un dual-s et si ils persistent tu les menace de contacter canal ou tu contacte canal directement avec le vendeur devant toi... on verra bien sa réaction. si boulanger est agréé il doit normalement respecter ses engagements...

toujours dans l'attente d'aide à propose de ma télécommande dual-s!!

photoraph60
Messages : 32
Enregistré le : mar. janv. 27, 2009 9:44 am

Re: Meilleur moyen d'avoir Canal+ en HD?

Message par photoraph60 » jeu. févr. 12, 2009 2:37 pm

bonjour j ai besoin d un avis et conseil, donc comme expliqué je cherche à passer à un démo HD, j'étais parti sur le dual S seulement plus aucun stock nul part!!!! j'ai appelé ce matin 21 revendeur agréé et tous non plus aucun démo en stoch :shock: :shock: :shock: j ai quand même réussi à trouver un stock avec un médiasat max pour la HD
c'est quoi la différence entre médisat max et le dual S??? vais je gagner qqch avec mon médiasat simple?
merci

gbma
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 9:04 am

Re: Meilleur moyen d'avoir Canal+ en HD?

Message par gbma » lun. févr. 23, 2009 1:37 pm

Dual s ou Mediasat max : des bugs fréquents !!! Le nouveau terminal nommé "Le Cube" fonctionne impec. Comment l'obtenir ? Pas la peine de perdre de temps avec les distributeurs, on téléphone à canal, on donne son N° de client, on demande une réservation d'un Cube avec envoi par poste à votre adresse, on paye en dépot de garantie 75 € en donnant son N° de carte bancaire et c'est tout. Le montant du dépot de votre ancien décodeur vous sera restitué après le retour de l'ancien décodeur. dans l'envoi du Cube il y aura un bon prépayé pour le renvoi.
La location du Cube inclut : HD et Enregistrement, donc finalement moins cher que le Dual S avec ces options en plus.
Réception du Cube en quelques jours.

Répondre