Recherche Télécommande multifonctions

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
kalliste2B
Messages : 4
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2009 10:38 am

Recherche Télécommande multifonctions

Message par kalliste2B » jeu. févr. 05, 2009 10:41 am

Bonjour,

Voici la liste des matériels installés dans mon salon :

Télé SAMSUNG avec télécommande
Home cinéma SAMSUNG avec télécommande
décodeur NEUF TELECOM avec télécommande
décodeur NUMERICABLE avec télécommande

Existe il une télécommande unique qui me permet de faire fonctionner tous ces appareils ?

merci

qkcs
Messages : 245
Enregistré le : mar. oct. 28, 2008 2:07 pm

Re: Recherche Télécommande multifonctions

Message par qkcs » jeu. févr. 05, 2009 11:45 am

Salut,

Je posséde deux modéles logitech les harmony one et harmony 1000. Elles sont excellentes d'un point de vue compatibilité, programmation (tres simple), ergonomie et réactivité. La 1000 est tactile, la one a une partie tactile mais est plus orientée "boutons". A voir selon ton désir!
La 1000 a un coté plus high tech mais la one est beaucoup plus fiable. je te conseille donc la One d'autant qu'elle est identique (hormis le coté tactile total), et beaucoup moins chére!

Emmanuel.

pva
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 6:31 pm
Localisation : Yvelines

Re: Recherche Télécommande multifonctions

Message par pva » jeu. févr. 05, 2009 7:07 pm

qkcs a écrit :Salut,

Je posséde deux modéles logitech les harmony one et harmony 1000. Elles sont excellentes d'un point de vue compatibilité, programmation (tres simple), ergonomie et réactivité. La 1000 est tactile, la one a une partie tactile mais est plus orientée "boutons". A voir selon ton désir!
La 1000 a un coté plus high tech mais la one est beaucoup plus fiable. je te conseille donc la One d'autant qu'elle est identique (hormis le coté tactile total), et beaucoup moins chére!

Emmanuel.
idem pour moi, la 1000 tactile est très bien, mais moins pratique à l'usage que la One, j'aime bien pouvoir tout faire d'une main. En revanche la base de données matériel est au top, on trouve tout.

GUGUSSE
Messages : 2
Enregistré le : lun. août 24, 2009 2:56 pm

Re: Recherche Télécommande multifonctions

Message par GUGUSSE » lun. août 24, 2009 3:09 pm

Bonjour,
MARANTZ fait également des télécommandes tactiles programmables. J'en ai une pour commander l'allumage-l'extinction des différentes combinaisons des éléments des mon home cinéma (décodeur Dual S + chaine son BOSE + lecteur-enregistreur DVD PIONEER + Scaler CINÉMATECH + écran plasma PIONEER) et avoir les principales fonctions utiles de chacune des télécommandes.
Pour ce qui est de l'utilisation avancée de chacune d'elle, je me sert des télécommandes d'origines, mais j'aurai pu tout faire avec la télécommande MARANTZ !
A +,
Gugusse

Répondre