Bouquet de chaines sur la TNT !?!Besoin d'aide.

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Bouquet de chaines sur la TNT !?!Besoin d'aide.

Message par el-biker-77 » mer. févr. 18, 2009 11:01 pm

Hello,voila je cherche a m'abonner a un bouquet comprenant les 5 chaines que sont Eurosport,TF6,Paris Premiere,LCI et je sais plus quoi.
Je voulais donc savoir ou m'abonner?(j'ai trouver tvnumerique et tntop qui font ca)

J'ai dans ma télé (une Sony KDL 40W2000) un lecteur de carte qui me permet d'avoir a priori ce genre de programme en y inserant la bonne carte (quand j'ai acheté ma télél j 'ai eu une carte avec 1 mois gratuit a TPS par la TNT)
Mais sur les sites genre Tntop ils font que vendre des décodeurs,alors qu'a priori j'ai besoin juste de la carte.

J'ai un peu chercher sur le net mais je ne trouve rien de clair.
Donc si quelqu'un pourrait m'aiguiller ca serait sympa :mrgreen:

(en fait j'ai surtotu besoin d'heurosport mais bon Paris premiere c'est sympa aussi)

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Bouquet de chaines sur la TNT !?!Besoin d'aide.

Message par cmoileena » mer. févr. 18, 2009 11:54 pm

49.90 le deco HD chez tnt top avec un abonnement à 6.90/mois

12.90/mois chez canalsat sans achat de decodeur

la première solution est pas mal car vous avez un deco tnt HD ! Vu que votre tv n'est pas mpeg 4 HD vous pourrez passer a la HD !

Concernant les fameux modules a mettre dans la tv ! Ils sont annoncés depuis longtemps mais toujours pas dispo !

Si vous etes couvert par la tnt HD sans trop de frais vous passez a la Hd en recuperant 6 chaines payantes supplementaires !

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Re: Bouquet de chaines sur la TNT !?!Besoin d'aide.

Message par el-biker-77 » jeu. févr. 19, 2009 1:24 pm

Oui c'est vrai que l'offre tntop est pas mal mais bon l'ideal aurait été une carte que j'insere dans ma télé.

Répondre