Probleme reception hd

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
baboun11
Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 28, 2009 5:26 pm

Probleme reception hd

Message par baboun11 » sam. févr. 28, 2009 5:42 pm

Bonjour à tous, j'ai donc donc un probleme hd qui a due deja ete posté mais je n'ai pas trouvé un probleme similaire au mien.J'ai reçu mon televiseur lcd jeudi ,c'est un sony kdl-52w4500.J'ai été trés agréablement surpris de la qualité d'image des chaines sd mais par contre en hd je suis trés déçu.J'ai souscrit un abonnement hd canal à 7 euros,j'ai relié le nouveau décodeur avec le cable hdmi fourni par canal sans peritel (jai canalsat et canal par satellite) et jai limpression d'etre toujours en sd sur canal,tf1,m6....jai donc appelé le service de canal et pour eux tout est ok.Alors voila je pense quil doit falloir faire une manip sur la tv mais laquelle?? Si qqun a le meme modele que moi,a part que ce soit le cable mais il a ete fourni par canal donc je pense pas,ou alors je me faisais trop d'idées sur la hd (peut etre aussi).Voila en esperant pouvoir regler ce probleme si il ya.Merci

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: Probleme reception hd

Message par toto13330 » sam. févr. 28, 2009 8:14 pm

tf1,la 2,c+ et arte sont en hd a partir de la chaine 180 8)

baboun11
Messages : 2
Enregistré le : sam. févr. 28, 2009 5:26 pm

Re: Probleme reception hd

Message par baboun11 » sam. févr. 28, 2009 11:21 pm

C'est CLAIREMENT mieux :oops: ces c... de canal auraient pu me le dire :x En tous cas merci pour ta réponse rapide et EFFICACE

gbma
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 9:04 am

Re: Probleme reception hd

Message par gbma » lun. avr. 13, 2009 8:43 am

Pénible d'aller chercher les chaînes en HD à partir de 180. Une solution pour ceux qui ont l'option HD :
* mettre stand by
*retirer la carte
*couper l'alimentation en retirant le câble 220 V
*remettre la carte
*rebrancher
*attendre le init etc ... un peu long il est vrai
Vous aurez alors vos chaînes HD en lieu et places des ex SD : TF1 HD en 1, France 2 HD en 2 etc ...
Par contre un problème avec Le Cube, j'ouvre un post à ce sujet.

Répondre