La TNT HD passe au Dolby Digital+ : quelques problèmes

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
pluginbb
Messages : 148
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 2:29 pm

Re: La TNT HD passe au Dolby Digital+ : quelques problèmes

Message par pluginbb » lun. août 03, 2009 1:31 pm

ronpipon a écrit :Salut,

depuis quelques jours, j'ai de gros soucis de réception des chaines TNT HD sauf Arte bien sûr.
Pourtant j'ai un Pioneer PDP-LX5090H qui est compatible avec le DD+ et j'habite Paris donc normalement pas de souci de réception.
Avant ça marchait très bien et depuis donc quelques jours, je ne peux même plus regarder les chaines en HD, ça saute tout le temps (tous les 10s), c'est impossible à regarder.
Est-ce que quelqu'un à le même genre de problème avec ce plasma ou une solution à proposer.
Merci les p'tits loups
Aucun probleme chez moi dans le 92!
BSG a écrit :et voila... en lisant l'article sur la mise a jour du playTV de la PS3 offrant la TNTHD je me suis precipité et resultat des courses ,une seule chaine HD avec le son...et y aura t-il une mise a jour de Sony ?car si l'on va sur le site PS3 ;sony ne parle tjr pas de la mise a jour TNTHD
Comme tous le monde une impression constante de ce faire avoir ....
i
Idem plus de son sur les chaines HD depuis le passage au DD+... retour pratiquement à la case départ quand il n'etait pas compatible HD... ca + le fait de ne pas pouvoir enregistrer les chaines HD (ce qui est le but de cet appareil quand meme)... ah la la SONY alors :-)

Altuglas
Messages : 12
Enregistré le : mar. juin 02, 2009 10:58 pm

Re: La TNT HD passe au Dolby Digital+ : quelques problèmes

Message par Altuglas » mer. oct. 21, 2009 6:40 pm

:!: Bonjour a tous
Bonne nouvelle car, enfin une mise a jour de Terratec Home Cinema est enfin arrivé et de ce fait le son pour les chaines HD fonctionne a nouveau avec ffdshow.
Le lien pour THC :
http://ftp.terratec.de/Receiver/TerraTe ... .11.05.exe
ffdshow :
http://www.vistacodec.com/fc/ffdshow-re ... 091008.zip
Cordialement 8)

geek_du_44
Messages : 73
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 5:24 pm

Re: La TNT HD passe au Dolby Digital+ : quelques problèmes

Message par geek_du_44 » sam. avr. 10, 2010 7:51 pm

oui pour terratec, mais le son e-ac3 n'est lisible que sous terratec ou d'autre soft autre que VLC (qui donne un son a la transformers), il y a un pb qui n'est pas encore résolu avec la v 6.14

Répondre