aidez moi svp

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
kiba
Messages : 15
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 7:46 am

aidez moi svp

Message par kiba » dim. juil. 26, 2009 10:52 pm

ca y est je me suis decide et en faite je me suis achete une tv lcd philips 32PFL8404 parfaite sorti en juin 2009 avec ambilight vraiment je trouve que philips son revenu a la page tres belle image avec un xbox et lecteur bluray terrible!!!!!!
enfin j ai un probleme voila la ou j habite l antenne tele ne fonctionne pas du coup j ai une petite antenne interieur 50hz et ca capte tres mal car la tele possedela tnt hd et j aurai savoir si quelqu un pourrai m aider a trouver une solution pour mieux capter ???? merci bien

kiba
Messages : 15
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 7:46 am

Re: aidez moi svp

Message par kiba » lun. juil. 27, 2009 1:03 am

j ai entendu aussi qu il exister un boitiet a mettre entre la prise d antenne et le cable d antenne alors qu est qui est le mieux d investir d en ca ou une bonne antenne interieur????

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: aidez moi svp

Message par laurent1234 » lun. juil. 27, 2009 9:34 am

Bonjour,

Concernant le boitier, je pense que tu fais allusion à un amplificateur. Avant d'acheter ce genre de produit, il faut s'occuper du problème à sa source.

Si tu habites en immeuble, il faut contacter le concierge et/ou le syndic, afin de signaler ton souci de réception. L'antenniste chargé de l'immeuble pourra intervenir le cas échéant. Il est fort possible que l'immeuble soit câblé.

kiba
Messages : 15
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 7:46 am

Re: aidez moi svp

Message par kiba » lun. juil. 27, 2009 7:14 pm

oui je sais :oops: mais le probleme c est qu il ne veulent rien savoir ca fais 1 an qu on bataille pour que quelqu un vienne et personne ne viens !!!!!!!!!je suis trop blaze , j ai une petite antenne interieur mais elle est vieille je capte mais il y a beaucoup d interference ....

Répondre