AMPLI TNT POUR DECODEUR CANASAT TNT DUAL HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
elfafa59
Messages : 1
Enregistré le : jeu. août 20, 2009 5:43 pm

AMPLI TNT POUR DECODEUR CANASAT TNT DUAL HD

Message par elfafa59 » jeu. août 20, 2009 6:04 pm

Bonjour,

Je viens d'acheter une TV lcd avec TNT HD intégrée.
Lorsque je branche le cable de l'antenne directement à ma TV, je reçois parfaitement toutes mes chaines TNT.
Lorsque je branche le cable d'antenne au décodeur C+, puis une autre cable (cable noir origine C+) entre le décodeur et la TV, j'ai une très mauvaise réception pour visualiser les chaines TNT du décodeur.
Le vendeur de la TV m'a expliqué dans l'ordre:
- Comme j'avais un décodeur C+ TNT dual, je devais regardais les chaines TNT et les 3C+ par ce décodeur.(normal pour voir toutes les chaines)
- Pour le problème de réception et sûrement la perte de puissance du signal (due aux interférences du nouveau poste TV!!) il fallait que j'achète un cable spécial TNT (blindé) pour mettre entre le décodeur et la TV.(fait et installé: résultat médiocre voir nul!!)
- Possibilité de mettre un amplificateur entre le cable d'antenne et le décodeur. (Oups quel ampli? En vente en magasin ou sur le net?)

Voilà à peu près mon problème!!!

Avec mon ancien poste TV ancien technologie (mort et repose en paix!!), je n'avais pas ce problème avec le décodeur C+.

Je veux bien essayer avec un amplificateur, mais il me faudrait au moins un produit au top. Par exemple le vendeur de chez Boulanger ne m'as pas proposé l'ampli qu'il avait en rayon car il étais de faible puissance.
Merci de votre aide,
Elfafa59

Répondre