Recevoir TNT HD avec internet possible ??

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
Punker149
Messages : 31
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 1:33 pm

Recevoir TNT HD avec internet possible ??

Message par Punker149 » lun. août 24, 2009 3:49 pm

Salut a tous !

Alors voila je viens d'acheter un TV lcd avec tuner TNT HD intégrée, sauf que la TV je l'ai mise dans ma chambre et je n'est pas de prise antenne dans ma chambre, mais par contre j'ai une livebox et prise téléphonique.

Donc je voudrais savoir si je peux recevoir la TNT HD en passant par la livebox ??
Ou la prise téléphonique ?

J'attends vos réponses !
Merci d'avance !

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Recevoir TNT HD avec internet possible ??

Message par cmoileena » lun. août 24, 2009 3:59 pm

Non ! Mais tu peux acheter une antenne d'interieur ! Si tu es bien couvert ça marchera très bien !

Ensuite si tu es degroupé et que tu as une bonne ligne orange as du te donner un decodeur tv ! Donc tu peux profiter de la HD si ta ligne le permet !

progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Re: Recevoir TNT HD avec internet possible ??

Message par progfou » lun. août 24, 2009 4:09 pm

Tu pourras recevoir la hd avec Orange , si tu demandes un décodeur HD au lieu du décodeur de bas et assure toi alors que le service n'est payant en plus ?

Quant à l'idée de recevoir la tnt hd juste avec une antenne intérieure , je trouve cela fort optimiste !

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Recevoir TNT HD avec internet possible ??

Message par cmoileena » lun. août 24, 2009 4:52 pm

progfou a écrit :
Quant à l'idée de recevoir la tnt hd juste avec une antenne intérieure , je trouve cela fort optimiste !
Pourtant cela marche très bien en vue direct de l'emetteur ! Je trouve cela pas esthetique et sensible aux interference du wifi ou du portable mais cela marche très bien chez plusieurs amis !

Le meilleure dans son cas est de tirer un deuxième cable de l'antenne principale a sa chambre !

Punker149
Messages : 31
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 1:33 pm

Re: Recevoir TNT HD avec internet possible ??

Message par Punker149 » lun. août 24, 2009 6:19 pm

Oué voila mais c'est bien loin la chambre et le salon !

Oué je vais regarder pour prendre un décodeur orange, voir si se n'est pas payant !
Parce que je penses qu'il faut le louer !

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Recevoir TNT HD avec internet possible ??

Message par cmoileena » lun. août 24, 2009 6:22 pm

Punker149 a écrit :Oué voila mais c'est bien loin la chambre et le salon !

Oué je vais regarder pour prendre un décodeur orange, voir si se n'est pas payant !
Parce que je penses qu'il faut le louer !
Tu devrais l'avoir le decodeur ! Quand tu t'abonne ils te file le decodeur si le service tv est dispo ! Si tu ne la pas ta ligne peut etre ne supporte pas la tv !

Punker149
Messages : 31
Enregistré le : mer. juil. 22, 2009 1:33 pm

Re: Recevoir TNT HD avec internet possible ??

Message par Punker149 » mar. août 25, 2009 7:54 pm

Oué j'ai regardé et il faut déposer un dépot de garantie de 49€ donc pour l'instant je ne peux pas ! je verrais plus tard, et je pense que, vu que je suis en campagne, je ne vais pas pouvoir profiter de la HD :(

Mais bon, c'est pas grave j'aurais déja la TV en SD, c'est déja sa :?

Répondre