Samsung LED UE 40B6000 avec le cube problème en HD le soir

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
aventure paintball
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 4:09 pm

Samsung LED UE 40B6000 avec le cube problème en HD le soir

Message par aventure paintball » jeu. oct. 01, 2009 4:29 pm

Bonjour,

Vive les forums, j'espère pouvoir être éclairé...
Voilà depuis 1 semaine j'ai fait l' acquisition de la TV ci-dessus, cool l'image, très cool, mais...
J'ai le cube, mise en place aisée, en journée toutes les chaines fonctionnent bien, j'ai bien dit toutes. Le soir à partir de 19h, les chaines en HD, toutes les chaines HD, ne passent plus, images saccadées, pixelisation...l'enfer. Les autres chaines par contre no problem!!!
D'après le menu du cube je suis ok à tous les niveaux demandés...image qualité bonne, sur les 2 indicateurs je suis 4 barres au dessus du mini, j'ai regardé en journée lorsque la HD fonctionne bien et le soir lorsque elle ne fonctionne plus j'ai les mêmes paramètres de bonne qualité, indicateur de niveau +4 par rapport au mini.
Je vous indique ci-dessous les différentes indications que le menu du ,cube me donne.
OL Freq Hte 10600
OL Freq Basse 9750

Tuner 1 astra
Niveau navigue entre 168-169
Qual bonne + 5 barres au dessus du mini

Tuner 2 astra
Niveau navigue entre 157-158
Qual bonne + 4 barres au dessus du min

Fréquence de 12363
Qualité de signal bonne
Est ce quelqu'un a eu ce probleme???SVP
Je passe par une parabole individuelle.
Merci par avance

aventure paintball
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 01, 2009 4:09 pm

Re: Samsung LED UE 40B6000 avec le cube problème en HD le soir

Message par aventure paintball » mer. oct. 07, 2009 8:07 pm

J'ai résolu le problème a travers certains post, c'est cool, après avoir changé le Cube de Canal...Le problème persistait, direction la tête...
On change, ça marche....
Morale si ta tête à une dizaine d'année...elle est poreuse...l'humidité de la nuit...pas bon pour elle....
Nickel la HD, le Samsung LED, le top

Répondre