canalsat HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
alexous110394
Messages : 254
Enregistré le : lun. août 31, 2009 11:43 am

canalsat HD

Message par alexous110394 » sam. janv. 30, 2010 10:39 am

Bonjour, j'ai une tv Full HD
J'ai canalsat et j'envisage de me faire mettre la HD
Mais 7 euros supplémentaires par mois, en plus de mes 30 euros d'abonnement, ça me fait un peu cher !

Je voudrais savoir si vous me conseilliez de me faire installer la HD.. Si cela vallait le coup (en vue du petit nombre de chaines concernées)

merci d'avance

GillesB

Re: canalsat HD

Message par GillesB » sam. janv. 30, 2010 11:14 am

Je viens tout juste de résilier mon Canalsat: 30 euros par moi pour regarder Friends, Columbo, Un gars une fille, Une femme d'honneur et les Cordier, passés d'une chaine à l'autre, faut pas pousser. :x
Je conserve via l'adsl mon bouquet Orange GRATUIT avec des chaines en HD GRATUITES. En plus et pour moi c'est l'éssentiel, la VOD pour les films en format RESPECTES que je n'ai pas vus au ciné. :wink:
Payer un abonnement pour de la télé rabachée = NON. :x

alexous110394
Messages : 254
Enregistré le : lun. août 31, 2009 11:43 am

Re: canalsat HD

Message par alexous110394 » sam. janv. 30, 2010 11:38 am

Moi j'ai la neuf box qui est activée que pour internet et le téléphone.. je sais qu'il y a aussi, pour le même prix la tv HD mais il y a, à ce que l'on m'a dit, des gros bug ! L'image saute etc...

Et puis j'ai beaucoup de chaines sur canalsat que je veux garder !

Ah oui, aussi, j'ai la tnt HD ! Donc j'aurais TF1 HD, France 2 HD et M6 HD...
Quels sont les autres chaines sur canalsat qui ont la HD ? (ushuaia tv, 13e rue, syfy, NRJ 12 et NRJ hit)
Ces chaines, je ne les regarde pas beaucoup... et comme avec la TNt intérgée dans ma tv est en HD pour 3 chaines que, cette fois ci, je regarde beacoup, inutile de prendre la HD..
Vous avez suivi ?^^

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: canalsat HD

Message par cmoileena » sam. janv. 30, 2010 1:51 pm

Vous pouvez essayer l'option HD pendant 1 mois et la resilier ensuite via le site de canal. On ne s'engage pas pour 1 an avec cette option !!!

En HD:
tf1, france2, canal+, arte, m6, 13 eme rue, scyfy, nationnal geo, ushuaia, discovery, disney cinemagic, eurosport, cinema premier, mtv, penthouse.

alexous110394
Messages : 254
Enregistré le : lun. août 31, 2009 11:43 am

Re: canalsat HD

Message par alexous110394 » sam. janv. 30, 2010 3:35 pm

Donc en gros, c'est inutile.. surtout que je regarde surtout TF1, M6 et France 2 qui sont déjà sur la tnt hd...

Répondre