Image TNT HD, pas très bonne.

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
GillesB

Re: Image TNT HD, pas très bonne.

Message par GillesB » jeu. avr. 15, 2010 4:42 pm

xxx-alex-andre-xxx
>> Pour le blu ray, je me plaignait d'une image ganuleuse, le mode cinema a arrangé ça.

Oui, j'avais aussi pensé à changer le cable.. en fait la tv est reliée au mur par 2 cables qui sont eux mêmes reliés pas un petit "bidule" ^^
Donc il faudrait changer de cable ? Tu dis de prendre un de qualité, est ce qu'il y a des critères à retenir ?


Moi pour le Bluray c'est mode standard " dynamique " pas le moindre grain c'est nickel, j'ai testé le mode cinéma et je trouve çà plutot terne. Affaire de gouts.

C'est quoi le " petit bidule ", je présume un coupleur pour plusieurs tv :cry: Et la les ennuis commencent.
Pour ce qui est du cable il est nécessaire de la prendre blindé, plutot gros environ 1cm Diam, évité les cables de grandes surface très mince du type 0,5 cm diam comme les rallonges. Faire le branchement du rateau au LCD ou terminal tnt HD le plus court possible et surtout DIRECT, sans répartiteur " bidule ".

Tout devrait s'arranger.

Répondre