probleme de reception canalsat

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
juju06800
Messages : 3
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 3:21 pm

probleme de reception canalsat

Message par juju06800 » mar. mai 25, 2010 3:30 pm

Bonjour a tous,

Je viens de découvrir ce site et je fait appel a vous pour m'aider ;-)

Voici mon problème,la semaine dernière j'ai souscrit un abonnement canalsat 4 étoiles et j'ai brancher mes deux décodeur (j'ai pris l'option partage a 10euros/mois) mais le problème est que le décodeur qui est dans le salon affiche toutes les chaine de canalsat,mais le décodeur de ma chambre m'affiche le message "le signal reçu est insuffisant"...pourquoi?

J'ai beau refaire les branchement sur mon écran plat et sur mon décodeur et même le branchement a l'antenne de l'immeuble dans la chambre de mes parents mais toujours le même problème...

de quoi cela peux venir s'il vous plait???

seb94
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 3:37 pm

Re: probleme de reception canalsat

Message par seb94 » mar. mai 25, 2010 3:43 pm

salut juju06800,il faut que tu réinisialise le décodeur qui te met le signal reçu est insuffisant.pour cela il faut que tu reste appuyer quelques secondes sur le bouton qui represente une horloge.dès que tu vois un petit point rouge a coté de l'heure relache et attend que l'heure se remette,puis rallume-le cela devrait résoudre ton problème. :wink:

juju06800
Messages : 3
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 3:21 pm

Re: probleme de reception canalsat

Message par juju06800 » mar. mai 25, 2010 4:04 pm

merci de te conseil mais cela ne veux toujours pas afficher les chaine de canalsat grrrrrr

juju06800
Messages : 3
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 3:21 pm

Re: probleme de reception canalsat

Message par juju06800 » mar. mai 25, 2010 4:09 pm

j'ai oublier de préciser que je suis en hdmi du decodeur vers tv...j'ai meme essayer de brancher par peritel mais y'a pas d'image qui s'affiche...

Répondre