Aide - Besoin d'Informations pour avoir Canal+ en HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
batlaruche
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 3:19 pm

Aide - Besoin d'Informations pour avoir Canal+ en HD

Message par batlaruche » lun. juin 14, 2010 3:53 pm

Bonjour à tous !

Cela fait déjà plusieurs semaines que je me renseigne sur des forums mais tous n'est pas encore assez clair pour moi.

Mon problème est le suivant : Comment disposer de Canal+ en HD ?

Actuellement je dispose d'un abonnement à 41e/mois incluant canal+ 4etoiles et la location du décodeur canal+ qui lui n'est pas HD. Réception via Satellite (parabole).

Je dispose d'une télé Full HD 1080dpi avec récepteur TNT intégré.
D'un enregistreur de DVD (pas HD) et d'un home-cinéma (pas HD).

Par conséquent il me faudrait donc un décodeur canal+ HD.
Est-t-il possible d'en acheter un et donc de ne pas payer les 6e/mois de location de décodeur?
Est t il possible d'enregistrer canal+ en HD avec un enregistreur HD autre que le cube ?

Merci d'avance

xxx-alex
Messages : 62
Enregistré le : sam. févr. 27, 2010 11:12 am

Re: Aide - Besoin d'Informations pour avoir Canal+ en HD

Message par xxx-alex » mar. juin 15, 2010 6:28 pm

Pour avoir la HD, il faut juste appeler Canalsat, et leur demander de faire un échanage de décodeur (c'est gratuit), ils vont t'envoyer le Dual S et tu leur renveras ton décodeur non HD actuel...

Ensuite, tu paieras 7euros supplémentaires par mois pour bénéficier de la HD...

Voilà

batlaruche
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 3:19 pm

Re: Aide - Besoin d'Informations pour avoir Canal+ en HD

Message par batlaruche » mar. juin 15, 2010 7:11 pm

Merci de ta réponse Alex !
Donc si j'ai bien compris, il est possible d'acheter un décodeur CANALREADY, je ne payerai donc plus la location à 6e/mois et payerai juste l'option HD à 7e/mois, c'est bien ça ?

xxx-alex
Messages : 62
Enregistré le : sam. févr. 27, 2010 11:12 am

Re: Aide - Besoin d'Informations pour avoir Canal+ en HD

Message par xxx-alex » sam. juin 26, 2010 7:17 pm

Si tu demandes de faire l'échange avec un décodeur HD de canalsat, là tu cumulera les +euros/mois de location du matos + les 7euros/mois de la HD.

Par contre si t'en achetes un autre je n'en ai aucun idée... logiquement tu ne paieras pas les 6e/mois

batlaruche
Messages : 3
Enregistré le : lun. juin 14, 2010 3:19 pm

Re: Aide - Besoin d'Informations pour avoir Canal+ en HD

Message par batlaruche » dim. juin 27, 2010 12:22 pm

Salut à Tous !
J'ai appelé Canal+ pour leur dire que je voulais un nouveau décodeur. Il me l'on envoyé au tabac relais le plus près de chez moi. Reçu le lendemain ! Maintenant, la qualité de ma TV est meilleur même sans l'option HD ! Cependant, grâce au 3mois offert de l'option HD j'ai un petit avant gout et je croit que les 7e/mois vont devoir s'imposer, c'est vraiment beau !
Merci de votre aide

Répondre