pb reception TF1 France 2 et M6 HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
laocheu
Messages : 1
Enregistré le : dim. juin 27, 2010 10:36 pm

pb reception TF1 France 2 et M6 HD

Message par laocheu » dim. juin 27, 2010 10:43 pm

Bonjour

Voilà j'ai une tv SAMSUNG fULL hd sur la ciotat et les 3 chaines HD se pixelisent , le mainteneur qui a réglé l'antenne du syndic nous dit que c'est à cause du réseau qui se déteriore quand il fait trop chaud??? D'autre suggestions? Car c'est dommage de ne pas suivre les match de la coupe du monde en HD Merci !

progfou
Messages : 427
Enregistré le : ven. févr. 20, 2009 11:53 am

Re: pb reception TF1 France 2 et M6 HD

Message par progfou » lun. juin 28, 2010 5:20 am

J'ai le même bug parfois sur tf1 hd ,et je passe en hd grace à une box hd couplée à la livebox d'orange . Certains soirs de matches , ça pixellise et c'est vraiment dommage car entre tf1 tnt et tf1 hd , il n'y a vraiment pas photo .

On me dit que c'est par ce qu'il y a plus de connexions et moins de bandes passante donc ?????

samos1234
Messages : 75
Enregistré le : mar. oct. 27, 2009 11:59 am
Localisation : 61 Courgeout

Re: pb reception TF1 France 2 et M6 HD

Message par samos1234 » lun. juin 28, 2010 7:26 am

Même problème (normandie/sarthe).
Lorsque le temps est anticyclonique et chaud, les ondes se propageraient mieux. Du coup tu peux recevoir les signaux d'un autre émetteur plus lointain (ou même plusieurs) dans les mêmes plages de fréquence et qui perturbent ton signal de base (notamment certains émetteurs qui diffusent encore en analogique).
Je reste convaincu que le passage au tout numérique complet pourra arranger ces problèmes et qu'en 2014 on puisse avoir un belle coupe du monde HD avec équipe de france digne de ce nom :wink:

Hatao
Messages : 5
Enregistré le : sam. mars 27, 2010 6:16 pm

Re: pb reception TF1 France 2 et M6 HD

Message par Hatao » lun. juin 28, 2010 8:14 am

J'ai le même problème mais je n'ai pas d'image du tout! J'ai deux ecran full hd il capte tf1 hd, france 2 hd, .6 hd mais aucune image! Alors que pour arte hd je n'ai que le son... C'est agaçant ^^'

andoras
Messages : 1
Enregistré le : sam. juil. 03, 2010 7:41 pm

Re: pb reception TF1 France 2 et M6 HD

Message par andoras » sam. juil. 03, 2010 7:48 pm

bonjour
je pense que le probléme de TF1 , FR2 et M6 HD n'est pas lié à la propagation ! même sur le satellite j'ai eu aujourd'hui exactement le même probléme. le signal est suffisant mais pas d'image . et tout le reste des chaines françaises en HD fonctionne trés bien. je pense que c'est plutôt un probléme technique .


drembox800HD

Répondre