C'est peut-être intéressant pour certains, mais perso, bien que je commande presque exclusivement chez Amazon, à raison d'une 10aine de blu-ray par mois (25, ce mois-ci), je commande plus que j'ai le temps de regarder mes galettes. Sur mes 515 blu-rays, il y en a encore plus de 200 que je n'ai pas eu le temps de regarder (via les stats de Filmotech)

Disons que je fonctionne au feeling sur les promos et offres alléchantes (genre 12 BR achetés -90 € de réduc) difficile de laisser passer ce genre d'offres

! Mais derrière je mets un temps infini, des fois 3 ou 4 mois pour voir un BR que je viens de recevoir...alors si je le reçois avec un jour de retard, c'est pas bien grave, et c'est toujours 50 € d'économisé pour d'autres Blu-rays
Et puis je le répète, Amazon a vraiment très bien géré mon problème de colis carotté, la fille (très agréable soit dit au passage

) s'est mis en quatre pour régler le problème le plus rapidement possible. J'ai également reçu plein de mails me confirmant ma demande, et l'état de la seconde livraison. En quatre jours seulement je recevais mon deuxième colis

Ce qui n'avait pas été le cas chez Cdiscount où il avait fallu que je fasse une déclaration sur l'honneur, que le papier devait être envoyé au service "machin-truc" et que le temps que ce soit traité il fallait compter une quinzaine
Non, franchement...plus que jamais, je dis "respect" pour Amazon, pour ses prix, ses livraisons rapides (hors problèmes bien sûr

) et sa politique de retour ou gestion des problèmes livraison, et son service téléphonique (on laisse son n° de téléphone sur le site via son compte perso...on clique sur "Appelez-moi maintenant"...et le téléphone sonne...moins de 30 secondes d'attente, des interlocuteurs franchement sympathiques (je suis tombé sur un mec aussi qui était très cool) et le problème est réglé en une dizaine de minutes sans avoir dépensé un kopec en communication sur une ligne à la con en 0800 où tu passes ton temps à jouer avec une boîte vocale ("Si vous vous êtes fait entubé...tapez 1...

je déteste ça !!!)
Bon, maintenant, c'est sûr, faut pas que les problèmes de livraison arrivent à chaque commande

Perso, plutôt que le "Premium", je serais plus tenté par un programme fidélité...du genre, chaque commande rapporte disons 5% qui sont crédités sur un compte...et le jour où tu as assez pour commander un truc tu utilises tes économies...ça ce serait Top