Delais de reponse pour la promo TOSHIBA

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
Nicolas

Message par Nicolas » lun. déc. 24, 2007 12:48 am

ThierryLF a écrit :normal toi on t'offre rien du tout

réponse au grand bazar

Je préfère qu'on m'offre rien et surtout pas des Em...........
Je laisse ça aux pigeons de chez totosh.
Que ferait-on pas pour alpaguer les gros blaireaux!!!.MDR.
Cette fois c'est officiel : les bleus sont des consangins dégénérés.

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. déc. 24, 2007 7:45 am

Nicolas a écrit :
ThierryLF a écrit :normal toi on t'offre rien du tout

réponse au grand bazar

Je préfère qu'on m'offre rien et surtout pas des Em...........
Je laisse ça aux pigeons de chez totosh.
Que ferait-on pas pour alpaguer les gros blaireaux!!!.MDR.
Cette fois c'est officiel : les bleus sont des consangins dégénérés.
d'abord ne prends pas son cas pour une généralité stp
et puis mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras" :twisted:

baltazard
Messages : 20
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 5:02 pm

Message par baltazard » lun. déc. 24, 2007 10:49 am

faut arreter d'etre bete quand meme... si on vous offrez 5 blu ray gratos vous prefereriez pas en avoir plutot qu'attendre 2mois...
ca laisse perplexe....

Nicolas

Message par Nicolas » lun. déc. 24, 2007 11:50 am

PS3 blueman a écrit :
Nicolas a écrit :
ThierryLF a écrit :
Cette fois c'est officiel : les bleus sont des consangins dégénérés.
d'abord ne prends pas son cas pour une généralité stp
et puis mieux vaut un "tiens" que deux "tu l'auras" :twisted:
C'est vrai, pardon. Ce bleu est un consangin dégénéré.

:D

PapyHD

Message par PapyHD » lun. déc. 24, 2007 1:40 pm

C'est vrai que le delais est long, mais il faut excuser Toshiba, il pensait pas que leurs lecteurs se vendraient aussi bien
:lol: :lol: :lol:

PS3 blueman
Messages : 1192
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 10:25 am
Localisation : nantes

Message par PS3 blueman » lun. déc. 24, 2007 3:17 pm

PapyHD a écrit :C'est vrai que le delais est long, mais il faut excuser Toshiba, il pensait pas que leurs lecteurs se vendraient aussi bien
:lol: :lol: :lol:
ho elle est facile celle la, allez je te la laisse et joyeux HDnoel papyHD :wink:

PapyHD

Message par PapyHD » lun. déc. 24, 2007 4:40 pm

PS3 blueman a écrit :
PapyHD a écrit :C'est vrai que le delais est long, mais il faut excuser Toshiba, il pensait pas que leurs lecteurs se vendraient aussi bien
:lol: :lol: :lol:
ho elle est facile celle la, allez je te la laisse et joyeux HDnoel papyHD :wink:
Ce n'est pas parce qu'elle est "facile" que c'est faux !
Joyeux noel a vous aussi :lol:

David

Message par David » mer. déc. 26, 2007 2:42 pm

citation du papytotosh:
C'est vrai que le delais est long, mais il faut excuser Toshiba, il pensait pas que leurs lecteurs se vendraient aussi bien

Eh oui , faut les excuser, il y a plus de boites rouges parce qu'ils en vendent des millions, et maintenant voila qu'ils vendent des platines à la tonne " ils sont mème en rupture de stock ".
On se fait du bien comme on peut n'est-ce pas !!!.
Avec des propos comme cela, ce n'est mème plus la peine d'évoquer la guerre des formats.C'est fini, terminé, totosh à gagné.
GROS problèmes avec la victoire de totosh, y a plus de boites rouges, y a plus de platines, y a plus de promos à livrer, et les trois quarts de films ne sont plus édités. !!!.
Voila un format qui gagne avec RIEN.

Ce qui est certain, c'est que moi je reste au dvd simple.La au moins on trouve des platines, des films, des boites d'emballage, des promos.Pas question d'aller vers un support qui se dit vainqueur alors qu'il ne fournit RIEN.

Francis

Message par Francis » mer. déc. 26, 2007 3:59 pm

citation du roi de l'intox:
C'est vrai que le delais est long, mais il faut excuser Toshiba, il pensait pas que leurs lecteurs se vendraient aussi bien

Ils se vendent tellement bien, que si quelqu'un en cherche un par désespoir, il peut venir chez nous dans notre magasin car on en a plein en stock ( 7 ) depuis pas mal de temps du reste !!!!, faute d'acquéreur.Nous offrons la poussière sur le carton.MDR.

PapyHD

Message par PapyHD » mer. déc. 26, 2007 5:21 pm

Francis a écrit :citation du roi de l'intox:
C'est vrai que le delais est long, mais il faut excuser Toshiba, il pensait pas que leurs lecteurs se vendraient aussi bien

Ils se vendent tellement bien, que si quelqu'un en cherche un par désespoir, il peut venir chez nous dans notre magasin car on en a plein en stock ( 7 ) depuis pas mal de temps du reste !!!!, faute d'acquéreur.Nous offrons la poussière sur le carton.MDR.
Propose les a la Fnac, ils sont en rupture !

jean2b

delais de réception promotion toshiba

Message par jean2b » jeu. déc. 27, 2007 9:23 am

reponse faite par un commercial de toshiba joint au telephone .delai de 6 à 7 semaines .la surcommande du produit à conduit à une rupture de stocks

PapyHD

Re: delais de réception promotion toshiba

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 9:41 am

jean2b a écrit :reponse faite par un commercial de toshiba joint au telephone .delai de 6 à 7 semaines .la surcommande du produit à conduit à une rupture de stocks
C'est une bonne nouvelle, non ?
:D :D :D

Jerome

Message par Jerome » jeu. déc. 27, 2007 10:04 am

citation:
salut,concernant la promo toshiba 50euros remboursés,et5 films pour 1 euro,j'attend depuis 1 mois et aucune nouvelle!!!toshiba annonçait des délais de 2 à 3 semaines pour livraison,si vous avez profiter de cette offre,merci de me dire le temps que ça a mis pour vous.

L'éssentiel etait d'alpaguer les couillons, mission réussie !!!MDR
Après dém...... vous avec votre toshibouze.

David

Message par David » jeu. déc. 27, 2007 10:07 am

citation:
jean2b a écrit:
reponse faite par un commercial de toshiba joint au telephone .delai de 6 à 7 semaines .la surcommande du produit à conduit à une rupture de stocks


C'est une bonne nouvelle, non ?

Faites vous plaisir les rois de l'INTOX!!MDR.
Mais surtout soyez patient, votre cadeau arrivera peut-etre un jour....dans un futur lointain !!!!.Si le produit existe encore.

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 10:12 am

David a écrit :citation:
jean2b a écrit:
reponse faite par un commercial de toshiba joint au telephone .delai de 6 à 7 semaines .la surcommande du produit à conduit à une rupture de stocks


C'est une bonne nouvelle, non ?

Faites vous plaisir les rois de l'INTOX!!MDR.
Mais surtout soyez patient, votre cadeau arrivera peut-etre un jour....dans un futur lointain !!!!.Si le produit existe encore.
C'est drole quand meme cette haine de la part des possesseurs de lecteurs Blu-ray.
Votre hargne laisse croire que vous avez la trouille de voir votre format disparaitre.
Ou alors ce sont les jeux qui vous mettent dans cet etat là.
:lol: :lol: :lol:

Répondre