Delais de reponse pour la promo TOSHIBA

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
Répondre
Jean Bernard

Message par Jean Bernard » jeu. déc. 27, 2007 10:15 am

Moi je regrette énormément cet achat, voila qu'après 8 semaines d'attente je viens de recevoir mes boites, deux rayées et une cassée au niveau ouverture.Je suis déçu du manque de soin apporté aux envois.On dirai qu'ils s'en foutent.
Vraiment pas de quoi pavoiser.
Comment remplacer les boitiers abimés ?.
Déception totale, car pas serieux.

el-biker-77
Messages : 325
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 6:21 pm
Localisation : 77

Message par el-biker-77 » jeu. déc. 27, 2007 10:27 am

Tu doit avoir un téléphone ou les contacter pour ce genre de chose.

Remy

Message par Remy » jeu. déc. 27, 2007 10:34 am

C'est drole quand meme cette haine de la part des possesseurs de lecteurs HDDVD.
Votre hargne laisse croire que vous avez la trouille de voir votre format disparaitre.
ET IL VA DISPARAITRE BIENTOT.

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 10:36 am

ThierryLF a écrit :normal toi on t'offre rien du tout

réponse au grand bazar

Je préfère qu'on m'offre rien et surtout pas des Em...........
Je laisse ça aux pigeons de chez totosh.
Que ferait-on pas pour alpaguer les gros blaireaux!!!.MDR.
Tu as bien raison ThierryLF, quand je pense qu'il y a des GOGOs qui se font avoir en autralie avec 1 LCD acheté = 1 PS3 offerte !
:lol: :lol: :lol:
Heureusement on est pas si bete ici, on se laisse pas avoir comme ca !

ThierryLF

Message par ThierryLF » jeu. déc. 27, 2007 3:40 pm

citation papytotosh:
Tu as bien raison ThierryLF, quand je pense qu'il y a des GOGOs qui se font avoir en autralie avec 1 LCD acheté = 1 PS3 offerte !

Il y a bien des GOGOS qui se font avoir avec Amazon.com, avec les promos "5 films"qui n'arrivent pas de chez totosh, avec les boites rouges en rupture!! ou peut etre plus fabriquées, avec la XE1 qui a des problèmes d'image,avec la bobox qui cuit les HDDVD "un signe !!" et qui finit au sav, avec Shrek qui ne passe pas ( tous ces gags sont dans le forum, je n'invente rien ).....MDR.

ThierryLF

Message par ThierryLF » jeu. déc. 27, 2007 3:42 pm

citation de Jean Bernard:
Moi je regrette énormément cet achat, voila qu'après 8 semaines d'attente je viens de recevoir mes boites, deux rayées et une cassée au niveau ouverture.Je suis déçu du manque de soin apporté aux envois.On dirai qu'ils s'en foutent.
Vraiment pas de quoi pavoiser.
Comment remplacer les boitiers abimés ?.
Déception totale, car pas serieux.

Un nouveau GOGO!!!!! bienvenue au club.

GillesB

Message par GillesB » jeu. déc. 27, 2007 3:56 pm

citation:

Je suis victime d'un gros problème avec mon HD XE1

En voila un autre GOGO, choppé sur un autre blog.
Il y en a à la pèle n'est-ce pas !!!

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 4:02 pm

J'ai le XE1 depuis des mois, je n'ai aucun problemes avec !
:lol: :lol: :lol:
Et il est donné a n'importe qui de prendre un pseudo et de dire :
"Houla, j'ai un probleme avec ma machine X ou Y"
C'est vrai que ca serai pas malin, car ca ne ferai que degouter ceux qui veulent s lancer dans la HD, mais bon ....
des cons on en connait tous,n 'est ce pas ?
:D :D :D

binto

Message par binto » jeu. déc. 27, 2007 4:06 pm

PapyHD a écrit :
David a écrit :citation:
jean2b a écrit:
reponse faite par un commercial de toshiba joint au telephone .delai de 6 à 7 semaines .la surcommande du produit à conduit à une rupture de stocks


C'est une bonne nouvelle, non ?

Faites vous plaisir les rois de l'INTOX!!MDR.
Mais surtout soyez patient, votre cadeau arrivera peut-etre un jour....dans un futur lointain !!!!.Si le produit existe encore.
C'est drole quand meme cette haine de la part des possesseurs de lecteurs Blu-ray.
Votre hargne laisse croire que vous avez la trouille de voir votre format disparaitre.
Ou alors ce sont les jeux qui vous mettent dans cet etat là.
:lol: :lol: :lol:
c'est clair! ptet même le manque de jeux tout court(ou d'argent pour les acheter!)

PapyHD

Message par PapyHD » jeu. déc. 27, 2007 4:11 pm

Il faut dire qu'avec Sony qui reclame 10 millions d'euros pour developer les jeux sur la PS3 contre 1 million sur la PS2, les jeux ne sont pas pret d'arriver !

Source :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13050.htm

Ty cobb

Message par Ty cobb » jeu. déc. 27, 2007 8:41 pm

fireblade2007 a écrit :boujour, avez vous eu vos hd dvd de chez toshiba?
Quelqu'un les a recus, si oui a t'il envoyer les coupons reponse en recommander?
J'espere que toshiba va pas baisser la gueule a ceux qui ne les ont pas envoyer en recommander, de plus l'offre s'arrete en janvier!!!
On s'en tape que l'offre s'arrête en janvier, du moment que t'a envoyé les papiers avant la fin du mois de janvier.
Pour ma part, un livreur à sonné chez moi aujourd'hui mais j'étais aux.... hum... chiottes.... et j'ai juste eu le temps de le voir repartir dans sa bagnole avec un colis sous le bras. J'espère qu'il reviendra demain. (apparamment ils ne laissent pas d'avis de passage dans la boite aux lettres depuis que la poste sous-traite les colis dans mon coin..).

Le "pire" c'est que je ne sais même pas ce qu'il apportait car j'attends : les 5 films de Toshiba, les 3 films de Vidéo Futur et aussi les 2 films que j'ai commandé sur Amazon.com lors de la promo du début du mois.....

Vivement demain. (pour ceux qui attendent aussi leurs kdo, je vous tiendrais au courant...)

Ty cobb

Message par Ty cobb » jeu. déc. 27, 2007 8:46 pm

PapyHD a écrit :Il faut dire qu'avec Sony qui reclame 10 millions d'euros pour developer les jeux sur la PS3 contre 1 million sur la PS2, les jeux ne sont pas pret d'arriver !

Source :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13050.htm
PapyHD, ce n'est pas Sony qui réclame cette argent, il s'agit du coût moyen de développement d'un jeu sur PS3 pour un développeur. Seul une petite partie de ce montant va dans les poches de Sony, la plus grande part en frais de développement (Recherche et développement, salaires de programmeurs et graphistes..), marketing et pub...

Ceci dit ça représente beaucoup de pognons comparée aux couts de développement des jeux des anciennes consoles ou des consoles portables ou de la Wii. Pas étonnant que beaucoup de développeur commencent à faire la gueule quand ils voient les ventes de la PS3...

Remy

Message par Remy » ven. déc. 28, 2007 8:50 am

C'est drole quand meme cette haine de la part des possesseurs de lecteurs hddvd.
Votre hargne laisse croire que vous avez la trouille et de bonnes infos de voir votre format disparaitre, car il va disparaitre.
Ou alors ce sont les jeux de votre bobox, votre bobox pas revenue du SAV, vos hddvd offerts pas recus depuis plus d'un mois, votre totosh XE1 qu'a des ratés,qui vous mettent dans cet etat là.
:lol:

GillesB

Message par GillesB » ven. déc. 28, 2007 8:52 am

citation Ty cobb:
Pour ma part, un livreur à sonné chez moi aujourd'hui mais j'étais aux.... hum... chiottes....

Et c'est tout l'effet que cela te fais de recevoir ton cadeau !!! totosh........direction les chiottes!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

PapyHD

Message par PapyHD » ven. déc. 28, 2007 9:22 am

GillesB a écrit :Et c'est tout l'effet que cela te fais de recevoir ton cadeau !!! totosh........direction les chiottes!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi, le Blu-ray te constipe ?
:lol: :lol: :lol:

Répondre