Peut-on trouver des films entiers en HD à télécharger ?

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
sophie
Messages : 10
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 9:21 am

Peut-on trouver des films entiers en HD à télécharger ?

Message par sophie » mar. janv. 09, 2007 2:43 pm

Voilà, étant donné qu'on parle beaucoup de HD je me posais la question de savoir d'abord si on peut trouver des films à télécharger. Est-ce payant ou gratuit ? Y-a-t-il des solutions légales ?

Merci d'avance.


Les films sont des oeuvres protégées par les droits d'auteur. Sauf très rares exceptions, les films sont payants (location / vod / support physique)

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Re: Peut-on trouver des films entiers en HD à télécharger ?

Message par robert » ven. janv. 19, 2007 10:26 am

sophie a écrit :Voilà, étant donné qu'on parle beaucoup de HD je me posais la question de savoir d'abord si on peut trouver des films à télécharger. Est-ce payant ou gratuit ? Y-a-t-il des solutions légales ?

Merci d'avance.
La preuve : http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ables.html

Tu as aussi depuis pas mal de temps les films et séries diffusées en HD sur les chaînes américaines et certains disent que c'est pas illégal (ca serait comme d'enregistrer l'émission de tf1 pour la préter à un ami). Enfin, la question de la légalité pour ce genre de films HD à télécharger est assez floue.

lorrane
Messages : 13
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 1:13 pm

Message par lorrane » mer. janv. 24, 2007 1:15 pm

oui sur newsgroup et torrent tu trouves beaucoup de films ainsi que des séries en 720p notamment.

robert
Messages : 114
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:14 am

Message par robert » mer. janv. 24, 2007 6:07 pm

lorrane a écrit :oui sur newsgroup et torrent tu trouves beaucoup de films ainsi que des séries en 720p notamment.
Enfin question légalité sur ce point c plutot bof à mon avis ! S'ils font des services de VOD en HD payants c que le gratuit doit pas être forcément très légal. :roll:

ghodbane
Messages : 7
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:01 am

Message par ghodbane » ven. janv. 26, 2007 11:42 am

meme si t'arrive a telecharger il faut posseder un lecteur hd

sophie
Messages : 10
Enregistré le : mar. janv. 09, 2007 9:21 am

Message par sophie » ven. janv. 26, 2007 2:23 pm

ghodbane a écrit :meme si t'arrive a telecharger il faut posseder un lecteur hd
tu sais pas s'il existe des lecteurs HD capables de lire ces films téléchargés ?

ghodbane
Messages : 7
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 9:01 am

Message par ghodbane » lun. janv. 29, 2007 8:17 am

je sais que le blu ray (samsug)est un lecteur dvd hd sera sera til capable de lire les films telecharge?

joh

Message par joh » lun. janv. 29, 2007 3:20 pm

Oui, il suffit de creer sur un DVD ou un blu-Ray la structure d'un blu-ray. Je vois pas pourquoi si le lecteur reconnait la structure il ne serait pas capable de les lire. Donc oui je pense que c'est possible. Maintenant pour des fichiers avi gravés sans structure sur un DVD ca marchera pas c'est certain.

Invité

Message par Invité » sam. mai 05, 2007 4:19 pm

Les films téléchargés sont en mpg2 donc parfaitement lisibles et enregistrables SUR UN ORDI mais il faut que la carte video de cet ordi sorte en HD et que l'ordi soit assez puissant.
Bernard

CaT

OUI

Message par CaT » sam. juil. 28, 2007 11:49 am

Oui, la preuve j'en ai upload plusieurs pour presque 40 Go sur ce forum go look "Toutes mes vidéos en HD"

mon site : ***********
mon forum : ************

lemaniac

Message par lemaniac » mer. août 01, 2007 11:16 am

lu je vient de tester pour aller sur ton forum est sa ne fonction pas .

CaT

Message par CaT » ven. août 03, 2007 6:10 pm

Mais t vraiment un low il faut s'inscrire sur notre forum mdr ya des lows des fois mdr le gar il test une fois il voit rien et il se barre en disant il marche pas ton forum. MDR

gratuit

Message par gratuit » dim. nov. 25, 2007 5:36 pm

trimard

BordeauxHD
Messages : 8
Enregistré le : lun. juil. 21, 2008 4:13 pm

Message par BordeauxHD » lun. juil. 21, 2008 4:39 pm

bonjour,

Pour lire sur un téléviseur HD une vidéo HD stockée sur un PC, deux solutions:
+ soit tu as une carte graphique avec sortie DVI et une entrée DVI sur ton téléviseur et la tu connectes directement.
+ soit tu passe par un lecteur de salon capable de lire les formats HD et qui soit accepte les (très) grosses clefs USB ou est capable de lire en réseau (=> DLNA)

Personnellement, j'ai opté pour la seconde solution à l'aide d'une playstation 3. Elle me permet de lire directement les blu ray mais aussi elle est client DLNA. J'ai donc installé un serveur DLNA sur mon PC pour 0€ à l'aide du logiciel FUPPES que je te conseille: il stream les vidéos sur mon PC vers ma PS3.
La PS3 est compatible MP4 AVC/AAC et en réseau local la bande passante est largement suffisante => c'est du bonheur.

Verrouillé