TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » ven. nov. 18, 2011 6:54 am

batistuta a écrit :J'ai finalement appliqué tes réglages via un câble HDMI pour le lecteur dvd, au risque de me répéter, on dispose d'une excellente base pour soit laisser tel quel ou affiner selon ses goûts en jouant sur le rétro-éclairage, la luminosité et la couleur.

Idem en passant par la Péritel que j'avais testé quelques jours + tôt, les réglages étant enregistrées pour chaque utilisation(encore heureux)

Bref merci Patrick de ta patience et de nous faire partager tes ajustements permettant de booster les caractéristiques de la Tosh au fil du temps.


:wink: :wink: :wink:
MERCI de ton retour d'informations pour tous les utilisateurs de la Totosh :)

Patrick

razelbok
Messages : 20
Enregistré le : mer. sept. 01, 2010 4:27 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par razelbok » lun. nov. 21, 2011 10:04 am

Bonjour à tous.
Je me permets de revenir à ce post pour une question (peut-être un peu idiote, je ne sais pas).
Les réglages couleurs sont à faire sur la télé, OK. Mais est-ce que ces propositions de réglages sont valables aussi lorsqu'on regarde la télé à partir d'une box ou seulement en passant par la télé "sans intermédiaires" ?
Vous l'avez compris, je vais passer à la télé par box.

2e question : lorsque l'on passe en HDMI, elle ne mémorise pas les réglages que j'avais fait initialement, est-ce normal ?

Merci

Nicolas

batistuta
Messages : 10
Enregistré le : jeu. oct. 28, 2010 5:02 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par batistuta » mer. nov. 23, 2011 4:36 pm

Pour la 2ème question, si je dis pas de bêtises, les réglages sont mémorisées pour chaque utilisation en utilisant la touche RETURN de la télécommande et non pas EXIT.


Pour la 1ère question, je crois qu'en début de ce post(5 ou 10 premières pages) des utilisateurs dans ton cas(tnt HD via freebox) se sont demandés la même chose.

Si t'as pas de retour, essaye de parcourir ce post si t'as le temps(et le courage)
:wink: :wink: :wink:

Sequane
Messages : 7
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:46 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par Sequane » mer. juil. 11, 2012 2:20 pm

canardboiteux a écrit :Bonjour, je ne sais pas si c'est approprié de poster ici, mais voici le problème que j'ai sur ma Toshiba 32AV623D

Image

Cette marque est apparu il y a plus de 2 semaines environ.

La trace dessine une sorte de chaine de montagne plus sombre, dans toute la partie inférieur de l’écran. Avec une séparation très nette entre la partie claire et la partie foncée.

Ma TV est encore sous garantie chez Leclerc, mais par curiosité et pour m'aider a expliquer mon problème au SAV (pb qui ne se voit que sous certaines conditions : quand la TV est allumé depuis au moins 1 heure, et sur de grand aplats de certaines couleurs uniformes), quelqu'un a-t-il un idée de la provenance de ce phénomène :?:

Merci.
Bonjour, j'ai moi aussi le meme soucis avec ce modele !
As tu reglé ton problème ? si oui, de quelle façon ? SAV ?

A+

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » jeu. juil. 12, 2012 11:21 am

Je pense que cela impose un retour au SAV, pb de dalle ou defectuosite du retro eclairage.
Sur ma 32AV625D je n'ai jamais eu ce probleme depuis 3 ans maintenant, vous n'avez pas de chance je vois.

Patrick

Argus
Messages : 13
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 10:57 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par Argus » lun. mars 30, 2015 10:41 pm

Bonjour,

je reviens vers vous, même si cette discussion semble un peu assoupie.

Toujours content de ma télé mais une petite question. J'ai actuellement une box dont le son sort sur un ampli hifi. Si je change de box pour les nouvelles Miami de Bouygues je n'aurai pas de sortie audio analogique (câble rouge et blanc).
On me dit qu'il faudrait que je sorte le son directement de la télé vers l'ampli.
J'ai beau tester tous les réglages de son, rien ne sort de mes enceintes. A tout hasard si quelqu'un sait ce que je dois régler, merci d'avance!

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » mar. mars 31, 2015 5:50 am

Bonjour,
Il faut augmenter le niveau de sortie sur le connecteur jack coté droit sur la TV.

Pour se faire, il faut aller dans le menu des réglages, sur l'icone son, et descendre sur REGLAGES DU CASQUE et valider par le bouton OK de la télécommande.

Dans l'option LIEN ENCEINTES il faut mettre sur ARRÊT pour pouvoir augmenter le volume du casque et le mettre à fond.

Le lien enceinte sur arrêt coupe le son de la TV lorsque l'on branche un casque ou un cordon jack pour relier à un ampli, et sur marche les enceintes fonctionnent en même temps que la prise jack de la sortie casque.

TOUT EST EXPLIQUE PAGE 20 DU MANUEL !.

J'avais essayé un jour et cela fonctionne bien, encore faut t'il se mettre sur la bonne entrée sur l'ampli et mettre la sortie casque de la TV au maximum.

J'ai fait quelques modifications intéressantes du point de vue rendu image, et elles sont toutes sur la 1ere page de ce post et résumé en haut de la page, dans les détails de mes réglages.
Les valeurs modifiées sont en rouge, mais vérifiez tout car certaines ont aussi changés en 2011-2012
L'image est encore plus belle et réaliste, un vrai bonheur cette "totosh", pas une ride, images éclatantes après 6 ans d'utilisation :)

Patrick (auteur de ce post)

Argus
Messages : 13
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 10:57 pm

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par Argus » mar. mars 31, 2015 5:53 pm

Merci Patrick d'avoir refait surface pour ma demande.

Malheureusement je patauge...

Je suis passé entretemps à un modèle un peu plus grand mais ce sont les mêmes réglages de base sur les Regza. Par contre, je n'ai pas les 20 pages du manuel. C'est très succinct.
J'ai quand même suivi tes réglages et je n'ai toujours aucun son qui sort. J'ai choisi un canal auxiliaire sur l'ampli et j'ai des doutes sur la sortie audio de la télé, je dirais celle de derrière (j'ai quand même essayé aussi celle sur le côté).
Par contre, je n'ai rien touché depuis la box, je l'ai laissée sur son canal habituel de l'ampli (j'ai même fait des tests en la connectant à la télé...)

Je vais déjà mettre à jour mes réglages pour l'image.

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par laurent1234 » dim. avr. 05, 2015 2:22 pm

Bonjour et joyeuses Pâques !

Il est possible de télécharger le manuel complet en allant sur le site :

http://www.toshiba-om.net/

On y trouve aussi les mises à jour du micrologiciel (firmware).

Cordialement,

Laurent

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » lun. avr. 06, 2015 9:11 am

Argus a écrit :Merci Patrick d'avoir refait surface pour ma demande.

Malheureusement je patauge...

Je suis passé entretemps à un modèle un peu plus grand mais ce sont les mêmes réglages de base sur les Regza. Par contre, je n'ai pas les 20 pages du manuel. C'est très succinct.
J'ai quand même suivi tes réglages et je n'ai toujours aucun son qui sort. J'ai choisi un canal auxiliaire sur l'ampli et j'ai des doutes sur la sortie audio de la télé, je dirais celle de derrière (j'ai quand même essayé aussi celle sur le côté).
Par contre, je n'ai rien touché depuis la box, je l'ai laissée sur son canal habituel de l'ampli (j'ai même fait des tests en la connectant à la télé...)

Je vais déjà mettre à jour mes réglages pour l'image.
Bonjour
La seule sortie audio analogique pour un ampli est celle sur le coté, et si cela ne marche pas il fut essayer une entrée plus sensible sur l'ampli, car il y a peu être un problème d'impédance qui étouffe en entrée le son casque émit par la Toshiba.

Pour être sur que ta sortie son sur le coté fonctionne bien, branche tout simplement un casque ou des écouteurs et voit si tu entends quelque chose.
si ca marche tu n'a plus qu'a regarder au niveau du cable (pourri ?? LOL) ou de l'ampli en sélectionnant la bonne entrée.

Pour ma part j'ai un vieil ampli audio sony des années 90, un TA-A400 et la TV passe sans problèmes dessus,.

Patrick

patounetfr
Messages : 703
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 1:58 pm
Localisation : MARNE

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par patounetfr » lun. avr. 06, 2015 9:14 am

laurent1234 a écrit :Bonjour et joyeuses Pâques !

Il est possible de télécharger le manuel complet en allant sur le site :

http://www.toshiba-om.net/

On y trouve aussi les mises à jour du micrologiciel (firmware).

Cordialement,

Laurent
Bonjour,

MERCI Laurent, je le savais déjà, c'est par là que je fais mes mises à jour, mais pour tous les autres utilisateurs de cette toujours superbe TV, c'est sympa :)

Patrick

Coralie0232
Messages : 1
Enregistré le : lun. mai 11, 2015 3:04 am

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par Coralie0232 » lun. mai 11, 2015 3:06 am


Elisa
Messages : 1
Enregistré le : jeu. mai 17, 2018 1:55 pm

TV TOSHIBA 32AV833 verrouillée et pas de télécommande

Message par Elisa » jeu. mai 17, 2018 1:58 pm

Bonjour,

Je suis désespérée....

Je viens de récupérer une TV Toshiba et en voulant arrêter le fait qu'elle se mette en veille au bout de 3h, j'ai malencontreusement mis en marche le verrouillage de la TV....

Je n'ai pas la télécommande, tout se fait avec les boutons sur le côté...

Y aurait-il qqn pour m'aider à me sortir de là, svp???

Merci!!!

Lisa

Frhcs
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 29, 2018 6:57 pm
Contact :

Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES

Message par Frhcs » mer. août 29, 2018 7:05 pm

Salut Lisa, tu as trouvé une solution à ton problème ? ca m'interesse aussi

Répondre