CHOIX D'UN PLASMA : recul, budget, rapport Qualité/Prix

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
ploof
Messages : 15
Enregistré le : mer. août 25, 2010 11:20 am

Re: CHOIX D'UN PLASMA : recul, budget, rapport Qualité/Prix

Message par ploof » ven. sept. 17, 2010 2:07 pm

Il ne te reste plus qu'une solution: tu achètes 2 G20S, comme ça tout ton budget y passe, et t'as une télé dans ta cuisine ou chambre.

XxMickaelxX
Messages : 2
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 11:31 am

Re: CHOIX D'UN PLASMA : recul, budget, rapport Qualité/Prix

Message par XxMickaelxX » sam. sept. 18, 2010 9:05 pm

Bonjour a tous!!
Voilà je vais acheter mon premier plasma !!
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 2GT20E.htm
et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a vu en demonstration dans un magasin ou si quelqu'un le possède pour me donner un avis.Je viens d'avoir une grosse déception avec un samsung LE40C750 3D : saccades d'images et gros spots dans les quatre coins donc retour au magasin et remboursement.J'espère ne pas avoir le même genre de problème avec du plasma sachant que cela sera mon tout premier plasma.J'attends vos opinions en vous remerciant d'avance.

might
Messages : 5
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 11:08 pm

Re: CHOIX D'UN PLASMA : recul, budget, rapport Qualité/Prix

Message par might » jeu. janv. 06, 2011 11:29 pm

Message à Supprimer...
Désolé

gea
Messages : 184
Enregistré le : ven. avr. 06, 2007 10:06 am
Localisation : Essonne

Re: CHOIX D'UN PLASMA : recul, budget, rapport Qualité/Prix

Message par gea » ven. janv. 07, 2011 8:36 am

XxMickaelxX a écrit :Bonjour a tous!!
Voilà je vais acheter mon premier plasma !!
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... 2GT20E.htm
et j'aurais voulu savoir si quelqu'un l'a vu en demonstration dans un magasin ou si quelqu'un le possède pour me donner un avis.Je viens d'avoir une grosse déception avec un samsung LE40C750 3D : saccades d'images et gros spots dans les quatre coins donc retour au magasin et remboursement.J'espère ne pas avoir le même genre de problème avec du plasma sachant que cela sera mon tout premier plasma.J'attends vos opinions en vous remerciant d'avance.
Je pense que tu ne seras pas déçu. Je n'ai pas vu de demos en magasin mais les plasmas Panasonic sont très réputés pour leur qualité. J'ai moi même un plasma assez ancien maintenant, c'est du tout bon et si je devais reprendre un écran à l'heure actuelle, ca serait un plasma Panasonic.

gaeljet
Messages : 77
Enregistré le : dim. août 30, 2009 4:44 pm

Re: CHOIX D'UN PLASMA : recul, budget, rapport Qualité/Prix

Message par gaeljet » jeu. févr. 04, 2016 12:51 am

Attention tout de même.. Moi qui ignorait tout du rodage n'est donc pas pris de mesure pouvant réduire le risque et je me retrouve avec pas mal de logos etc visibles de manière permanentes, puisque cela fait parfois plusieurs années et suffit de laisser trop longtemps une image avec un logo pour me le chopper.. ! :(
Aucune solution pour les supprimer je suppose?

ArthDev
Messages : 2
Enregistré le : mer. mai 24, 2017 9:53 pm

Re: CHOIX D'UN PLASMA : recul, budget, rapport Qualité/Prix

Message par ArthDev » mer. mai 24, 2017 9:55 pm

J'ai le même probléme, j'aimerais savoir comment faire disparaitre ces images fantômes...

Répondre