lcd philips

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
silverscolt

lcd philips

Message par silverscolt » mer. janv. 31, 2007 10:03 pm

je compte acheter une tv dans les jours qui suivent
suite a de nombreux comparatifs
je me suis arrete sur la gamme 9731 de philips
j aimerai savoir si il y a une difference entre le 37 et le 42 pouces
et lequel prendre pour un recul de 3m30

merci d avance

florentin

Message par florentin » jeu. févr. 01, 2007 11:26 am

Non ils sont en tout point identiques. Fonce car ce sont des bijous ces écrans. J'ai du me résoudre à la gamme inférieure car encore un peu cher pour moi. Mais Philips fait des merveilles avec ces LCD. Ambilight en plus et ici Full-HD.

Avec 3m30 tu peux te permettre un 42 pouces. D'ailleurs pour profiter de la résolution, je te le conseille car sur un 37, la différence entre un HD-Ready et un Full-HD à 3m30 ne va pas te sauter aux yeux. :shock:

brebis
Messages : 158
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 6:13 pm
Localisation : Belgique (Province de Luxembourg, pas loin de Givet en Champagne-Ardenne)

Re: lcd philips

Message par brebis » lun. févr. 12, 2007 6:29 pm

silverscolt a écrit :je compte acheter une tv dans les jours qui suivent
suite a de nombreux comparatifs
je me suis arrete sur la gamme 9731 de philips
j aimerai savoir si il y a une difference entre le 37 et le 42 pouces
et lequel prendre pour un recul de 3m30

merci d avance
Moi, pour ma chambre, je verrais bien le modèle 32 pouces (32PF9731D)... mais je vais quand même encore attendre, car la HD chez nous en Belgique ce n'est pas encore d'actualité (en principe cette année, mais... ???).

Ceci dit, est-ce qu'un modèle 32 pouces (82 cm) permet déjà de bénéficier de la qualité de la HD, ou bien cela se verrait-il vraiment à partir de 37 pouces et au-delà ?

florentin

Re: lcd philips

Message par florentin » lun. févr. 12, 2007 7:30 pm

brebis a écrit :
silverscolt a écrit :je compte acheter une tv dans les jours qui suivent
suite a de nombreux comparatifs
je me suis arrete sur la gamme 9731 de philips
j aimerai savoir si il y a une difference entre le 37 et le 42 pouces
et lequel prendre pour un recul de 3m30

merci d avance
Moi, pour ma chambre, je verrais bien le modèle 32 pouces (32PF9731D)... mais je vais quand même encore attendre, car la HD chez nous en Belgique ce n'est pas encore d'actualité (en principe cette année, mais... ???).

Ceci dit, est-ce qu'un modèle 32 pouces (82 cm) permet déjà de bénéficier de la qualité de la HD, ou bien cela se verrait-il vraiment à partir de 37 pouces et au-delà ?
La HD oui tu verras la différence même sur un 32 pouces. Par contre, la différence entre un téléviseur HD-Ready (720p) et Full-HD (1080p) aurait du mal à être perceptible sur un 32 pouces à quelques mètres de distance.

Répondre