Besoin d'un conseil Toshiba EP35

Discussions autour des lecteurs HD-DVD.
PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. janv. 27, 2008 6:20 pm

Stéphane78 a écrit :LeLorrain , laisse le temps au temps ;)
Oui mais le probleme c'est que nous ne sommes pas du genre patient, sinon nous aurions tous attendu qu'il n'y ai plus qu'un seul format pour se lancer dans la HD
:lol: :lol: :lol:

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » dim. janv. 27, 2008 6:24 pm

"Quand on est con, on est con.." la lala :)

Lelorrain
Messages : 56
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 11:51 am
Localisation : Bertrange (57)

Message par Lelorrain » dim. janv. 27, 2008 6:30 pm

Stéphane78 a écrit :Les Toshiba sont meilleurs en upscale dvd, à croire qu'ils avaient prévu que leur support se casserait la figure :)

LeLorrain, à partir du moment où tu a déjà un sony pour upscalé, tu as encore moins de raison d'acheter un toshiba... Il y a tellement d'autres façons de dépenser son argent ;)
Tout à fait d'accord avec toi mais Papy vient de dire :
"dans le N°136 des année laser, page 34, ils disent qu'en lecture Blu-ray, il fait du bon travail, mais est tres moyen sur la lecture des DVD :
"désentrelacement assez mediocre des films, qui se traduit par des contours contrastés hachurés, surtout dans les mouvements et par un piqué vertical attenué "

Je sais que Papy est un pro HD-DVD mais j'ai aussi pu constater qu'il restait nuancé et objectif dans ses propos.

C'est surtout cette foutu promo qui me fait réfléchir sans cela je ne me poserais pas de question et comme je ne vais pas remplacer tous mes DVD actuels.......Dilemne, j'aimerais ne regretter ni un choix ni l'autre car effectivement je te rejoins il y a tellement de façons pour dépenser son argent.

Lelorrain
Messages : 56
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 11:51 am
Localisation : Bertrange (57)

Message par Lelorrain » dim. janv. 27, 2008 6:43 pm

Stéphane78 a écrit :"Quand on est con, on est con.." la lala :)
Mais non, mais non, ce n'est pas vrai!! mais Papy est incroyable il ne laisse rien passer et à toujours les mots justes.

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » dim. janv. 27, 2008 6:48 pm

Je ne parlais pas de PapyHD. Je trouvais cette phrase fort à propos nous concernant tous ;)

Lelorrain
Messages : 56
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 11:51 am
Localisation : Bertrange (57)

Message par Lelorrain » dim. janv. 27, 2008 6:50 pm

Stéphane78 a écrit :Je ne parlais pas de PapyHD. Je trouvais cette phrase fort à propos nous concernant tous ;)
AAhhh!!!! :oops:

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » dim. janv. 27, 2008 6:51 pm

Eh oui, nous sommes tous des early adopter ^^

Aucune patience, acheteurs compulsifs, etc...

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. janv. 27, 2008 7:03 pm

Stéphane78 a écrit :Eh oui, nous sommes tous des early adopter ^^

Aucune patience, acheteurs compulsifs, etc...
:lol: :lol: :lol:

Lelorrain, tu sembles croire que le HD-DVD va bientot disparaitre puisque tu as choisis une platine Blouré.
Si tu as raison, tu n'auras aucun mal a trouver un lecteur HD-DVD bon marché, peut etre meme un HD-XE1 !
Alors attend de recevoir ton ecran et tu auras l'occasion de voir ce que donne la lecture des DVD sur ta platine.

N'empeche, au niveau "compulsif" tu fais fort lelorrain !
Tu achetes un lecteur Blouré sans avoir d'ecran et maintenant tu veux acheter un lecteur HD-DVD pour lire des DVD !
:lol: :lol: :lol:

Lelorrain
Messages : 56
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 11:51 am
Localisation : Bertrange (57)

Message par Lelorrain » dim. janv. 27, 2008 8:53 pm

PapyHD a écrit :
Stéphane78 a écrit :Eh oui, nous sommes tous des early adopter ^^

Aucune patience, acheteurs compulsifs, etc...
:lol: :lol: :lol:

Lelorrain, tu sembles croire que le HD-DVD va bientot disparaitre puisque tu as choisis une platine Blouré.
Si tu as raison, tu n'auras aucun mal a trouver un lecteur HD-DVD bon marché, peut etre meme un HD-XE1 !
Alors attend de recevoir ton ecran et tu auras l'occasion de voir ce que donne la lecture des DVD sur ta platine.

N'empeche, au niveau "compulsif" tu fais fort lelorrain !
Tu achetes un lecteur Blouré sans avoir d'ecran et maintenant tu veux acheter un lecteur HD-DVD pour lire des DVD !
:lol: :lol: :lol:
Je pense effectivement que logiquement le HD-DVD va disparaître, mais je ne lis pas dans les cartes donc je ne sais pas quand. Compulsif?? peut-être, j'attends quand même depuis des mois que le futur format se précise mais comme on dit l'occasion fait le laron et là ce lecteur avec la promo n'est pas trop cher, ce qui ne sera plus le cas bientôt. Je trouvais ce modèle un bon compromis, la XE1 est quand même beaucoup plus chère, qu'est-ce qu'elle a de plus? J'ai acheté le TV peu de temps après le lecteur Sony (après avoir lu les différents avis sur LCD vs plasma qui m'ont d'ailleurs fait changer d'avis) mais délais de livraison oblige, c'est pourquoi j'ai le lecteur et pas encore le TV mais il ne devrait plus tarder maintenant mais quand je le recevrai la promo sera fini, c'est pourquoi je fais maintenant certainement parti des acheteurs compulsifs.

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » dim. janv. 27, 2008 9:24 pm

Garde tes sous et achète toi des Blu-ray ;)

binto
Messages : 366
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 9:51 pm
Localisation : france

Message par binto » dim. janv. 27, 2008 9:58 pm

ha mon avis si tu est prêt à prendre un lecteur seulement pour l'upscale, tu peut aussi te dire que tu auras en plus les titres qui sont seulement en hd-dvd, et là sa devient intéressent pour toi (je pense)

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » dim. janv. 27, 2008 10:13 pm

binto a écrit :ha mon avis si tu est prêt à prendre un lecteur seulement pour l'upscale, tu peut aussi te dire que tu auras en plus les titres qui sont seulement en hd-dvd, et là sa devient intéressent pour toi (je pense)
Je suis d'accord avec binto
:D :D :D
Tu auras un bon lecteur DVD qui upscale mais en plus tu auras la possiblité de lire les HD-DVD
Meme si tu ne crois pas en ce format, avec le lecteur tu en auras quelques un d'offert que tu auras toujours la possibilité de revendre si tu le souhaite.

Lelorrain
Messages : 56
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 11:51 am
Localisation : Bertrange (57)

Message par Lelorrain » dim. janv. 27, 2008 11:12 pm

PapyHD a écrit : Je suis d'accord avec binto
:D :D :D
Tu auras un bon lecteur DVD qui upscale mais en plus tu auras la possiblité de lire les HD-DVD
Meme si tu ne crois pas en ce format, avec le lecteur tu en auras quelques un d'offert que tu auras toujours la possibilité de revendre si tu le souhaite.
Tout le monde à raison,
Stehane78 l'argent économisé me permettrait effectivement d'acheter quelques blu-ray
Papy et Binto aussi car avec la platine il y a 2 exclus HD DVD et 2 titres que l'on trouve dans les deux format qui m'intéressent, il y aussi d'autres films en HD DVD qui m'intéressent aussi mais que l'on ne trouve pas encore en blu-ray et comme dit Papy quand? peut-être!!!!
Papy tu ne m'as pas dit ce qu'offre en plus le XE1 par rapport à l'EP35

romuald
Messages : 185
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 12:28 am
Localisation : NANTES

Message par romuald » lun. janv. 28, 2008 12:49 am

Stéphane78 a écrit :"Quand on est con, on est con.." la lala :)
Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans(moi :lol: ), qu'on soit papyhd
Quand on est con, on est con
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

PapyHD
Messages : 2095
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 6:22 pm

Message par PapyHD » lun. janv. 28, 2008 6:44 am

Lelorrain a écrit :
PapyHD a écrit : Je suis d'accord avec binto
:D :D :D
Tu auras un bon lecteur DVD qui upscale mais en plus tu auras la possiblité de lire les HD-DVD
Meme si tu ne crois pas en ce format, avec le lecteur tu en auras quelques un d'offert que tu auras toujours la possibilité de revendre si tu le souhaite.
Tout le monde à raison,
Stehane78 l'argent économisé me permettrait effectivement d'acheter quelques blu-ray
Papy et Binto aussi car avec la platine il y a 2 exclus HD DVD et 2 titres que l'on trouve dans les deux format qui m'intéressent, il y aussi d'autres films en HD DVD qui m'intéressent aussi mais que l'on ne trouve pas encore en blu-ray et comme dit Papy quand? peut-être!!!!
Papy tu ne m'as pas dit ce qu'offre en plus le XE1 par rapport à l'EP35
L'XE1 offre un meilleur upscaling des DVD que l'EP35.
Mais c'est 200€ de plus ! :cry: :cry: :cry:

Répondre