Toshiba laisse tomber le HD-DVD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
bountyboy

Message par bountyboy » ven. févr. 15, 2008 12:45 pm

brontosaure a écrit :C'est quand même la vente de Blu-Ray par rapport au HD DVD qui a fait pencher la balance et non pas la vente de lecteur, alors arrêtez de tirer sur la PS3. Rien ne vous oblige a acheté un lecteur Blu-Ray, faites comme PapyHD enfermez vous et boudez dans votre coin. Et si la PS3 a permis à la HD de rentrer dans des foyers et bien bravo.
Pourquoi ne pas reconnaitre que c'est la ps3 qui est pour 80% dans la "victoire" du blu ray?
La ps3 est à la base de tout car si on prend les platines des différents constructeur, c'est pour beaucoup, très cher et moin complet que ce que permet la ps3... Faut donc si il ce vend plus de blu ray que de hd dvd, c'est grâce au parck de ps3 qui aide grandement à son implantation!

Et faut-il signaler que seul microsoft et toshiba proposent du hd dvd face à sony, sharp, panasonic, pioneer et samsung pour le blu ray!

brontosaure

Message par brontosaure » ven. févr. 15, 2008 12:48 pm

:roll: Vous avez raison, Sony a crée un produit pour les nantis de la terre, son but n'est pas de vendre un maximum mais bien d'avoir un produit de luxe inabordable pour les clients. Seul le posseseur d'une carte American Express Gold pourra acheté du matériel Blu-Ray.......revenez sur terre et réflechissez aux conneries que vous sortez. :?

scale

Message par scale » ven. févr. 15, 2008 1:29 pm

brontosaure a écrit ::roll: Vous avez raison, Sony a crée un produit pour les nantis de la terre, son but n'est pas de vendre un maximum mais bien d'avoir un produit de luxe inabordable pour les clients. Seul le posseseur d'une carte American Express Gold pourra acheté du matériel Blu-Ray.......revenez sur terre et réflechissez aux conneries que vous sortez. :?
à propos de connerie, elle coûte combien la XE1 ?? le même prix que la PS3... y a des nantis des 2 côtés, va pleurer ailleurs

Remy

Message par Remy » ven. févr. 15, 2008 1:50 pm

La hd n'est pas la propriété des hddvdtistes et toshiba.
Il y avait une compétition, ils l'ont perdu, c'est la règle du jeu.
Si ils en sont capable qu'ils acceptent que dans ce genre de match il y ai un vainqueur.

Maintenant si c'était eux qui avaient gagné, ils en auraient rien mais vraiment rien eu à foutre des perdants.
Alors puisqu'ils sont, à en lire les commentaires plus haut, aussi mauvais joueurs,il y a une logique au résultat.
Acceptez votre défaite et au lieu de raler, allez de l'avant car Toshiba travaillera bientot en collaboration avec Sony.

bill baroud

Message par bill baroud » ven. févr. 15, 2008 3:21 pm

C'est assez fabuleux : deux pages pour dire que cette "annonce" marque la fin du HD-DVD et personne ne semble avoir remarqué que Toshiba l'a très officiellement niée en la renvoyant au rang de rumeur sans fondement :
Asked to respond to the report, Toshiba VP Jodi Sally reiterated her company's support of the HD DVD format. "Based on its technological advancements, we continue to believe HD DVD is the best format for consumers, given the value and consistent quality inherent in our player offerings," said Sally.

Certains devraient peut-être se calmer et arrêter de prendre pour argent comptant la moindre rumeur partant d'un blog au fin fond du Tadjikistan !

Elandyll

Message par Elandyll » ven. févr. 15, 2008 3:33 pm

1) "si cette rumeur insistante devient réalité, préparez vous au pire. Sony et ses amis vont faire une technologie chére voire trés chére. Les disques ne baisseront pas de si tôt sans parler des lecteurs.

Les chiffres de ventes étant ridiculement bas aux chiffres de evntes des dvds ex 100 millions de lecteurs dvd et grand max 6,5 millions voire 7 millions de lecteurs br en comptant les ps3????? meilleures ventes europénnes br 100 000 exemplaires en europe???

j'espére que toshiba arrivera à tenir"

Typique FUD (Fear Uncertainty and Doubt) que les partisans les plus extremistes du HD DVD repandent sur les Forums.

* Le Blu Ray est supporte par le BDA, pas par Sony seul. Et en fait Panasonic et Samsung ont plus de licences dans le Blu Ray que Sony. Le BDA est compose de dizaines de fabricants, dont Sony, Philips, Panasonic, Sharp, Pioneer, Denon...

* Blu Ray doit maintenant s'imposer devant le DVD. Et pour convaincre, il devraq non seulement etre -visiblement- superieur au DVD (comme le DVD l'etait en rapport au VHS), mais aussi devenir rapidement competitif au niveau prix.

* Des dizaines de fabricants vont etre en competition pour vos euros. les premiers lecteurs bas prix arrivent en Mars/Avril (ex: Sigmatek @ 250 euros). Sur HD DVD? Un seul fabricant, qui a fait du discount, et n'attendait que de gagner cette "guerre" pour pouvoir remonter ses prix pour -enfin- faire quelques benefices.

* Le Marche du HD, et donc Blu Ray principalemet a ce niveau (80%), a maintenant devance le marche du DVD dans son evolution, si l'on compare leur evolution dans le temps. Donc le "HD est si petit que ca ne compte pas pour le moment" est absolutement debile.

double-u-turn

Message par double-u-turn » ven. févr. 15, 2008 3:44 pm

Elandyll a écrit : Typique FUD (Fear Uncertainty and Doubt) que les partisans les plus extremistes du HD DVD repandent sur les Forums.
C'est marrant, je trouves que les plus extrémistes sont les partisans du BD.
Elandyll a écrit : [PROPAGANDE BDA]
:wink:

Patton

Message par Patton » ven. févr. 15, 2008 4:44 pm

bountyboy a écrit :
brontosaure a écrit :C'est quand même la vente de Blu-Ray par rapport au HD DVD qui a fait pencher la balance et non pas la vente de lecteur, alors arrêtez de tirer sur la PS3. Rien ne vous oblige a acheté un lecteur Blu-Ray, faites comme PapyHD enfermez vous et boudez dans votre coin. Et si la PS3 a permis à la HD de rentrer dans des foyers et bien bravo.
Pourquoi ne pas reconnaitre que c'est la ps3 qui est pour 80% dans la "victoire" du blu ray?
La ps3 est à la base de tout car si on prend les platines des différents constructeur, c'est pour beaucoup, très cher et moin complet que ce que permet la ps3... Faut donc si il ce vend plus de blu ray que de hd dvd, c'est grâce au parck de ps3 qui aide grandement à son implantation!

Et faut-il signaler que seul microsoft et toshiba proposent du hd dvd face à sony, sharp, panasonic, pioneer et samsung pour le blu ray!
je suis d'accord avec ca, la PS3 est responsable a 100% de la victoire du blu-ray. Et alors?

scale

Message par scale » ven. févr. 15, 2008 4:50 pm

si la bobox avait été vendue avec un HD DVD intégré, la donne aurait été inversée, ça aurait changé quoi ?
rien pour ma part, je voulais une PS3 pour les jeux, le média center et "accesoirement" le BR, finalement je ne regrette aucunement mon achat et je me surprend à claquer mon pognon dans un max de BR et je laisse les jeux de côté :)

au niveau marketing, sony à été bien plus aggressif que toshiba, et cela même en laissant des platines à prix exhorbitant, la prochaine fois, toshiba aura retenu la leçon et claquera bien + de blé dans la pub et le matraquage...

Une pub, ça ne sers pas à guider vos choix, mais à vous imposer ce que vous allez acheter dans les mois qui viennent (99F inside) ;)

PapyHD

Message par PapyHD » ven. févr. 15, 2008 5:34 pm

Pour un fomrat mourant, il se defend pas mal :
Image
:lol: :lol: :lol:

binto

Message par binto » ven. févr. 15, 2008 5:36 pm

ouais même warner à déclarer continuer à sortir ces gros titres en hd-dvd mais bon, les pro br sont trés actif face à cette déclarations qui leurs fouterais bien les boules :lol: :lol: :lol:

Bart

Message par Bart » ven. févr. 15, 2008 5:40 pm

Avec une vente à 50% de rabais sur presque TOUS les titres + achetez en 2, obtenez en un gratuit, normal que ça ait remonté papy...

En passant, une annonce officielle de Walmart est imminente...ya déjà des rumeurs! :)
http://www.news.com/8301-10784_3-9873029-7.html

binto

Message par binto » ven. févr. 15, 2008 5:49 pm

ouais sauf qu'il y a la même offre pour les br :lol: :lol: :lol:

au passage, c'est pas presque tous les films, seulement les universal, et l'offre des 2 achetés, un offert ne se cumule pas pour ces titres .

j'adore la désinformation des pro-br :lol: :lol:

bountyboy

Message par bountyboy » ven. févr. 15, 2008 5:52 pm

Patton a écrit :
bountyboy a écrit :

je suis d'accord avec ca, la PS3 est responsable a 100% de la victoire du blu-ray. Et alors?
Et alors ce n'est pas par sa qualité propre que le format de sony s'impose! Le rapport ualité prix qui est généralement ce que recherche un client est entaché par la méthode sony! résultat, le format le plus succeptible de remplacer naturellement le dvd auprès du grand public est moribond..

Bart

Message par Bart » ven. févr. 15, 2008 5:52 pm

binto a écrit :ouais sauf qu'il y a la même offre pour les br :lol: :lol: :lol:

au passage, c'est pas presque tous les films, seulement les universal, et l'offre des 2 achetés, un offert ne se cumule pas pour ces titres .

j'adore la désinformation des pro-br :lol: :lol:
D'accord pour le 3 pour 2 mais nomme moi les titres blu-ray à 50% de rabais???

Save 50% on HD DVDs for a Limited Time Only (150 films) :
http://www.amazon.com/gp/feature.html/r ... =193642011

J'adore les pro HD-DVD qui croit vivre sur la lune! :roll:

Répondre