dezonner la PS3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
phiphi83
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 8:06 pm

dezonner la PS3

Message par phiphi83 » ven. mai 11, 2007 8:09 pm

Grosse surprise la PS3 pas zonée, tu parles je viens de recevoir 2 bluray en zone A et rien.
Avez vous une procedure pour dezoner la bete
merci car je flippe une max

Brown

Message par Brown » sam. mai 12, 2007 10:47 am

Dezonnage de la PS3

Phil Harrison a officiellement annoncé lors de la Game Developers Conference aujourd'hui même, que la PlayStation 3 sera dézonnée ! Inutile donc de modifier sa console pour pouvoir jouer aux imports, notre PlayStation 3 pourra lire les jeux aussi bien européens que japonais ou américain.

Le Blu-Ray n'est certainement pas étranger à ce choix, dans le sens où sa grande capacité de stockage (25Go au départ) permettra d'inclure beaucoup de langues différentes sur un même disque. Mais cette mesure n'est pas totalement désintéressée, puisqu'elle permettra aussi de réduire le piratage des jeux (tout comme les sorties mondiales de films au cinéma, afin de limiter le piratage sous forme de divx).
C'est ce qui s'était dit en mars dernier et depuis toujours rien malheureusement.

Slick

Message par Slick » sam. mai 12, 2007 10:16 pm

Bonsoir,

Les jeux ne sont pas zonés, c'est vrai. Mais les films eux sont zonés. 3 zones existent.

zone A: Amérique du nord, Japon, Asie

zone B: Europe, Afrique, Australie

zone C: reste du monde

Désolé pour toi... :(

Et je ne suis pas sûr que quelqu'un ne ce soit encore pencher sur ce problèble pour faire sauter le zonage.

Invité

Message par Invité » lun. mai 28, 2007 6:07 pm

slt tout le monde j'ai acheter ma PS3 au states , le soucis est que je peu pas lire les dvd européen dessus , ni les jeu ps2 !! aidez moi svp

hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Message par hdforever » mar. mai 29, 2007 12:32 pm

Pour la PS3 ya aucune solution actuellement ni d'ailleurs pour les autres lecteurs BLu-Ray disponibles sur le marché. Faut attendre et donc être patient.

Invité

Message par Invité » mar. mai 29, 2007 12:58 pm

ok merci kan meme d'avoir repondu mais il avait pas ete dit ke la ps3 au niveau des jeux et blu ray kelle serait dezoner ?

Répondre