Indiana Jones Special Edition ouaiii, en DVD bouhh

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Indiana Jones Special Edition ouaiii, en DVD bouhh

Message par Patton » mer. mars 05, 2008 2:15 am

http://www.indianajones.com/site/index.html

Selon le site officiel, une édition spéciale DVD (bah oui, :twisted: ) sera en vente le 13 mai prochain, ceux qui espéraient une version HD avant la sortie du film I-J4 seront déçus, moi le premier.

En espérant qu’une version blu-ray soit planifiée pour 2008. Lucas qui est friand des nouvelles technologies, de qualité d’image et de son, va-t-il nous faire languir longtemps ou nous laisser en plan avec une version DVD. Lui aussi devient un apôtre de l’upscale ou quoi ;)

J’espère qu’il ne répétera pas la même histoire qu’avec Star-Wars. Nous avons eu droit à 22 versions (j’exagère à peine) avant d’avoir une version finale sur DVD. Alors avant de l’avoir en blu-ray

George édite la trilogie en blu-ray , après réédite-la comme tu veux,en spécial édition, en director’s cut, en ultimate cut, en ultimate spécial édition, je m’en tape, tu trouveras des gens pour les acheter, je veux seulement une version HD ‘’de base’’, je m’en contenterais sans peine.

Je conserve mon coffret actuel, mon prochain achat sera la version HD ou rien.

Sinon, d’après le preview qui contient des extraits des premiers films, le boulot me semble très bien fait pour la remastérisation, ça laisse rêveur pour l’édition HD (un jour) :roll:

Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Message par Remy » mer. mars 05, 2008 8:07 am

AVIS partagé mon général.
Pourquoi seulement en dvd :?:
La HD, ça existe non. :P

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mer. mars 05, 2008 9:22 am

Cela montre que la HD est encore un marché fragile que les éditeurs ne savent pas très bien appréhender. Ils attendent probablement de voir si le marché se développe convenablement pour maximiser les profits des "grosses" sorties. C'est en partie pour cette raison que peu des plus grands films de l'histoire sont disponibles à l'heure actuelle en HD.

Ceci étant dit on peut avoir bon espoir pour Idiana Jones en Blu-ray au moment de la sortie en vidéo du 4ème volet.

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mer. mars 05, 2008 9:23 am

Ils avaient fait exactement la même chose avec le VHS-->DVD.

Remy
Messages : 133
Enregistré le : mar. févr. 05, 2008 1:50 pm

Message par Remy » mer. mars 05, 2008 9:34 am

Il est tout à fait possible qu'ils sortent en Blu-ray le tout au moment de l'édition du 4ème volet.
Ce fut le cas avec Spiderman, Die Hard.
Donc, 22 mai au ciné= 22 novembre en Blu-ray.

Lovers
Messages : 383
Enregistré le : mer. déc. 26, 2007 10:15 am

Message par Lovers » mer. mars 05, 2008 10:49 am

je rejoint Stéphane, il a fallu une éternité avant que Star wars ou Indiana Jones ne sorte en DVD....

d'ailleurs, les Copies Star wars courraient les rues à l'époque et pour essayer de stopper l'émoragie, de fausses annonces de sorties avaient étaient lancées mais à chaque fois repoussé...

Lucas sait se faire attendre et lorsqu'il sortira ces films en format HD, il sera certain de les vendre comme des petits pains tellement il aura fait attendre les acheteurs...

A noter que la première édition sortir en DVD de Star Wars était limitée en quantité afin de "forcer" les gens à acheter au plus vite... Le jour de la sortie du premier épisodes, 1 personne sur 2 aux caisses d'Aucham avaient le fameux DVD... Il vont donc surement attendre afin de rééditer peur coup et pour cela, il faut que la HD prenne de l'ampleur.

restons optimiste et tablons sur une sortie d'ici 2-3 ans :). Si cela sort avant, on n'en sera que plus heureux, sinon, on aura pas espoir chaque matin de voir une news : " Indiana Jones en BD"...

Spykeg60
Messages : 36
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 5:34 am
Contact :

Message par Spykeg60 » mer. mars 05, 2008 2:09 pm

hs : serieux vous etes illisibles , c'est un forum ou un lieu de téléchargement de Fonds d'écran ici?

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mer. mars 05, 2008 7:07 pm

Spykeg60 a écrit :hs : serieux vous etes illisibles , c'est un forum ou un lieu de téléchargement de Fonds d'écran ici?
Votre message est incompréhensible. Merci de me contacter en message privé.

bugman23
Messages : 30
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 10:10 am

mouai

Message par bugman23 » jeu. mars 06, 2008 8:01 pm

J'espere au moins que leur edition dvd des indianas les pistes seront toutes en 5.1 pas comme sur les anciens coffrets....

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Message par Patton » jeu. mars 06, 2008 8:09 pm

la piste francaise est encore 2.0

letarmo
Messages : 620
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 12:07 pm
Localisation : Corrèze

Message par letarmo » jeu. mars 06, 2008 11:07 pm

Il faut poser la bonne question:
Si je mets Indy en tête de gondole en DVD et en BRD: qu' est-ce que je vais vendre et combien je vais en vendre ?
:shock: :shock:
Passé chez carrouf tantôt: un bockson pas possible sur les lecteurs et lecteurs-enregistreurs, avec plein d' appareils en face d' étiquettes de prix fausses, et 0 lecteur HD...
Et entre nous Starwars en DVD upscalé, c' était très chouette compte tenu de la quantité d' images de synthèse.

Hyuga
Messages : 77
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 10:47 pm

Message par Hyuga » ven. mars 14, 2008 7:49 pm

Perso je fait l'impasse je vais pas engraisser hollywood aussi facilement.
J'attendrais bien gentiment une sortie en blu ray de la trilogie.

fdion
Messages : 197
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 3:59 pm
Localisation : Caroline du Nord, EUA

Message par fdion » ven. mai 16, 2008 3:15 pm

Patton a écrit :la piste francaise est encore 2.0
Alors, j'ai vu le boxset en magasin cette semaine, ca me semble exactement la meme chose que ce qui est sorti il y a quelques annees, non?

A part que ca soit dans un boxset et qu'il y ait un dvd d'extras, il ne semble y avoir aucun avantage a se procurer ce boitier si on a deja la version widescreen de 2003. C'est meme exactement les meme graphiques sur les boitiers.

Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Message par Blufrog » ven. mai 16, 2008 3:36 pm

bill baroud a écrit : Ceci étant dit on peut avoir bon espoir pour Idiana Jones en Blu-ray au moment de la sortie en vidéo du 4ème volet.
Oui, ça j'y crois pas mal : C'est quand même le moment idéal pour faire un tabac et un maximum de pognon !
Donc... :)

Et j'espère qu'ils sont - à l'heure où nous parlons - en train de bosser comme des fous pour nous peaufiner ça au maximum ! Y compris un son très amélioré !

GillesB

Message par GillesB » dim. mai 18, 2008 8:25 pm

Pour moi c'est la mème chose = Bluray ou RIEN.
Donc je garde bon espoir pour la sortie fin novembre 2008 du 4ème volet en HD, les autres devraient suivre logiquement.

Verrouillé