xbox360 bloquer

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
gouds

xbox360 bloquer

Message par gouds » jeu. juin 07, 2007 9:09 am

bonjour voila apres avoir acheter nouveau jeu ma 360 m' as demandé de faire mise a jour .sans le vouloir j ai accepté bien que je n ai pas de live .et maintenant .quand j allume la 360 j arrive direct au menu pour la mise a jour et apres connexion lle m indique veuillez allez sur www.xbox.com/support que faire ??? depuis 2 jours je retourne le bleme en vain .aidez moi please

Diamond

Message par Diamond » jeu. juin 07, 2007 9:12 am

Tu n'as pas une xbox modifiée (pour lire les jeux gravés) ???? Car Microsoft a lancé une campagne récemment pour bloquer l'accès au Live pour ces utilisateurs. Tu peux toujours jouer mais pas le live.

gouds

Message par gouds » jeu. juin 07, 2007 11:33 am

:cry: :cry: non 360 d 'origine sans jamais de mise a jour .et je tiens a preciser que j ai n ai plus d acces au menu avec ou sans hd .j ai directement menu couleur mauve de mise a jour .j ai entendu parlé d une manip via la manette mais sans + merci de votre aide

Diamonds

Message par Diamonds » jeu. juin 07, 2007 1:04 pm

Donc en gros tu ne fais finalement pas la mise à jour ? Pourquoi ne pas la faire ? Ca arrangerait peut être ton problème.

Invité

Message par Invité » jeu. juin 07, 2007 1:24 pm

:cry: :cry: le probleme c est que le jour que j ai achete le jeu j ai pris aussi la clé wifi d origine pour le live .donc ma console n as jamais pris mes parametres et maintenant que je n ai plus acces au menu je ne sait pas comment faire car directment j arrive au menu de la mise a jour mais qui ne se fait pas . en gros il me dise d aller sur www.xbox.com/support mais sans succés . sait ton rebooter la console ??? via la manette .vu que je n ai plus d acces au menu . manip du genre configuration par defaut ???
dsl pour le peu d explication mais etant newbie en 360 je rame un peu

Diamonds

Message par Diamonds » jeu. juin 07, 2007 2:05 pm

Je viens de regarder ton problème : essayes peut être de réinitialiser les paramètres d'affichage : pour ca ya un manip mais je te garantis pas que ca marcher :


Pour réinitialiser les paramètres d'affichage de la console Xbox 360 aux paramètres par défaut, procédez comme suit :1. Retirez tous les disques du plateau de disque.
2. Désactivez la console.
3. Activez la console.

Remarque si vous utilisez un Xbox 360 Wireless Controller, activez la console en utilisant le bouton Guide Xbox sur le contrôleur. Vérifiez que vous utilisez le contrôleur de lecteur 1 lorsque vous cela effectuez. Le contrôleur de lecteur 1 aura le quadrant clair supérieur gauche éclairé.
4. Appuyez sur le bouton O, contenez au démarrage de la console et extrayez puis la gâchette droite en même temps.
5. L'interface Xbox réinitialise les paramètres d'affichage aux paramètres par défaut et redémarre puis automatiquement la console.

Invité

Message par Invité » jeu. juin 07, 2007 2:36 pm

merci diamonds pour tes explications j ai essayé mais sans resultat.rien la console ne edemarre meme pas j espere avoir fait la bonne manip .si tu as des liens concernant toute les manip qu il y a via la manette ce serait vraiment sympa car etant newbie je gaere un peu merci

Répondre