MGS4: sortie le 12 Juin

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » mer. juin 11, 2008 10:54 am

double-u-turn a écrit :Bonjour Bill,

L'esprit tortueux d'elandyll a confondu:


Flood (cette définition est pour toi elandyll...) : en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation » et consiste à envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devienne saturé ou inutilisable.
Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.
On utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.

avec

Flood:Le Parasite ou Flood, Floods au pluriel est une espèce parasite fictive de l'univers Halo. Elle apparait dans tous les jeux liés à l'univers et est au moins citée dans la majeure partie des romans liés. Le Parasite constitue également une des quatre factions de cet univers, avec l'UNSC, l'Alliance Covenante et la civilisation Forerunner, dont l'affrontement perpétuel est au centre de l'intrigue.


:lol: si il avait fait exprès, on aurait pu dire qu'il avait de l'humour et un peu d'esprit :lol:

Cordialement.
J'avais bien compris ton post dans le sens "forumesque" de la définition, d'où ma remarque sur le dialogue d'Elandyll avec lui-même puis ma surprise devant sa réaction.

Encore une fois Elandyll a dégainé l'expression "troll" avant qu'on ait eu le temps de dire ouf... :)

double-u-turn
Messages : 145
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 7:16 pm
Localisation : France

Message par double-u-turn » mer. juin 11, 2008 11:47 am

bill baroud a écrit :
J'avais bien compris ton post dans le sens "forumesque" de la définition, d'où ma remarque sur le dialogue d'Elandyll avec lui-même puis ma surprise devant sa réaction.
Je sais que tu avais compris le sens forumesque de la définition (excuses-moi si je t'ai laissé penser le contraire :oops:), c'est pour ça que j'ai précisé que la définition forumesque était pour Elandyll.

Par contre, il m'a fallu du temps et Google pour comprendre le rapport entre le flood et Halo, j'ai été aussi surpris que toi. Mais une fois que j'ai compris, j'ai trouvé l'erreur d'Elandyll très marrante :)

La dernière fois que j'ai posté ici, il y a longtemps, je crois qu'Elandyll m'avait déjà traité de troll et de fanboy, mots qu'il utilise souvent, maintenant il pourra enrichir son vocabulaire et aussi utiliser flood :roll:

Cdlt.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mer. juin 11, 2008 11:52 am

Je crois que nous sommes tous des fanboys ou des troll pour elandyll. Bref, J-1 pour MGS4 !! :x

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mer. juin 11, 2008 6:04 pm

bountyboy a écrit :Je crois que nous sommes tous des fanboys ou des troll pour elandyll. Bref, J-1 pour MGS4 !! :x
Et comment appellerait tu double-u-turn qui n'a pas de PS3 (visiblement), ne poste jamais dans le forum, mais stoppe juste en passant pour se ficher de la geul des gens (on pourrait dire la meme chose de Bill en fait je pense)?

A, une perle de double-U que j'ai trouvee, qui montre tout le bien qu'il pense de la PS3
ouais enfin les pauvres gus qui l'on acheté à 600€ dés sa sortie, c'était plus pour les jeux...dommage pour eux


+1

Mais il y en a qui aiment bien se faire avoir:

lgm a écrit:
un lecteur blue-ray de qualitée, une machine performante full HD qui en a sous le capot, un très bon upscaler, un serveur multimédia, bientot un enregisteur TV, un lecteur divx et des jeux qui arrivent (un peut a la trenne). sa a un prix.
J'imagine que c'est mieux de graver ses propres HD DVDs ceci dit, legalement .. ou pas? :D


Chez nous, ce que fait double-u ici, ca s'appelle troller... 8) Mais bon, tu en commais un rayon a ce niveau bounty(meme en PMs, comme tu a cru bon de le signaler en forum "News").

Quand a prendre sa remarque de "flood" pour une reference a un jeu video, on est sur un forum de console, donc ca me semblait logique. Ta definition "forumesque" (dixit Bill) de flood, je ne vois pas en quoi ca s'appliquerait a mes posts, qui sont directement en rapport a MGS4. C'est donc assez drole d'etre critique par un troll qui n'a rien a dire pour participer a la discussion en cours.

Enfin, merci pour vos contributions, et toujours heureux de pouvoir amuser la gallerie (de trolls).

Finalement, comme dit Bounty ... J-1.

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Message par bountyboy » mer. juin 11, 2008 6:19 pm

C'est bien la tout le problème te concernant. Tout avis négatif enver sony et sa ps3 même le mieux argumenté du monde est immediatement catalogué comme du trollage par tes soins... Ta crédibilité en prend donc un sacré coup!!
D'autant que tu as beau le critiquer, tu fais exactement la même chose!
Pour preuve ton recent topics sur toshiba et sa volonté de ce donner dans l'upscall de dvd! News que tu as immediatement reprise en mettant un point d'honneur à tourner toshiba en ridicule! Et puis concernant le hd dvd faudrai tourner la page! il n'y a plus que toi qui en parle je te signal... :wink:



Bref comme j'ai dit on te changera pas... Peut être que lorsque un peu plus d'une dixaine de personnes du fofo mettront en evidence ton fanboyisme aigu de sony et de son blu ray, tu te remettra en question... :!: :wink:

double-u-turn
Messages : 145
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 7:16 pm
Localisation : France

Message par double-u-turn » mer. juin 11, 2008 6:27 pm

Elandyll a écrit :Et comment appellerait tu double-u-turn qui n'a pas de PS3 (visiblement), ne poste jamais dans le forum, mais stoppe juste en passant pour se ficher de la geul des gens (on pourrait dire la meme chose de Bill en fait je pense)?
Pour me ficher de *** modéré *** uniquement, j'ai rien contre les autres forumeurs. Pour les discussions plus sérieuses, tu me trouveras sur d'autres forums. Mais n'y vas pas, ton espérance de vie serait très limitée, j'en ai peur :D
Il n'y a qu'ici qu'on accepte autant d'agressivité, de flood et du trollage répétitif comme le tien.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » mer. juin 11, 2008 7:02 pm

bountyboy a écrit :C'est bien la tout le problème te concernant. Tout avis négatif enver sony et sa ps3 même le mieux argumenté du monde est immediatement catalogué comme du trollage par tes soins... Ta crédibilité en prend donc un sacré coup!!
D'autant que tu as beau le critiquer, tu fais exactement la même chose!
Pour preuve ton recent topics sur toshiba et sa volonté de ce donner dans l'upscall de dvd! News que tu as immediatement reprise en mettant un point d'honneur à tourner toshiba en ridicule! Et puis concernant le hd dvd faudrai tourner la page! il n'y a plus que toi qui en parle je te signal... :wink:

Bref comme j'ai dit on te changera pas... Peut être que lorsque un peu plus d'une dixaine de personnes du fofo mettront en evidence ton fanboyisme aigu de sony et de son blu ray, tu te remettra en question... :!: :wink:
Visiblement tu en parles toujours du HD DVD mon vieux.
Quand a mon post que tu as apparemment eu du mal a digere, et comme je la'vais dit a Niko, il faisait reference a une news EngadgetHD. Donc si mon post ne te plaisait pas, pourquoi tu ne vas pas leur dire, a eux?
Quand a Sony, c'est ta propre haine qui e fais croire que parceque je prefere etre positif je suis un fanboy.
Je n'ai pas hesite une seconde a souligner le manque notable de JRPG sur PS3 tout recemment.
Dommage que les faits te donnent tord, hein Bounty?
D'autant que tu as beau le critiquer, tu fais exactement la même chose!
Ah bon, je vais dans des forums ou je n'ai rien a faire et lache des phrases qui n'ont aucun rapport avec la discussion en cours juste pour me foutre de la geule du monde?
T'as un exemple?

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » mer. juin 11, 2008 7:02 pm

Avis et dernier avertissement aux bagarreurs en culotte courte

J'encourage les principaux intervenants de ces rixes verbales qui n'intéressent personne à :

1) Les continuer en MP

voire

2) Ignorer les interventions de ceux avec qui visiblement le courant ne passe pas

et surtout

3) Ne pas faire de hors sujet pour le bien être des lecteurs du forum

ou

4) Changer de passion

sinon

5) Nous pourrions malheureusement être contraints de suspendre certains comptes.


Ce topic sera réouvert lorsque nous serons certains que ce message sera parfaitement assimilé.
Merci de votre attention.

Verrouillé