YAMAHA - Systême surround multicanal - YSP 900 Black

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
dimmuborgir
Messages : 74
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 2:14 pm

YAMAHA - Systême surround multicanal - YSP 900 Black

Message par dimmuborgir » jeu. juil. 10, 2008 10:56 pm

bonjour

voila je recherche un ampli , pour restituer un bon son , pas forcément puissant non,plus , et une paire d'enceintes cela sera seulement pour l'usage HD , consoles de jeux et tele , car mon ecran a des haut-parleurs en dessous de l'ecran , et le son est horrible
pour ce qui est de ma pièce , elle est rectangulaire et elle fait environ 28 m2

je suis tombe la dessus :

http://www.ecranlounge.com/produit-3216 ... .htm#gabAI

je voudrais savoir , ce que cela vaut ????
ça a l'air interessant


cordialement
8)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. juil. 11, 2008 11:22 am

mouai, ce genre d'enceinte ma toujours laissé perplexe, même si ils doit quant même y avoir des effets rien ne vaut un vrai pack 5.1 avec un bon ampli !

dimmuborgir
Messages : 74
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 2:14 pm

Message par dimmuborgir » ven. juil. 11, 2008 2:23 pm

lgm a écrit :mouai, ce genre d'enceinte ma toujours laissé perplexe, même si ils doit quant même y avoir des effets rien ne vaut un vrai pack 5.1 avec un bon ampli !
tu me conseillerais quoi ????

cordialement

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. juil. 11, 2008 2:34 pm

sa dépend beaucoup de ton budget ?

dimmuborgir
Messages : 74
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 2:14 pm

Message par dimmuborgir » ven. juil. 11, 2008 7:16 pm

je possede un ecran samsung LE40A676, un lecteur hd-dvd XE-1 , une ps3 , une xbox360 , bientot un lecteur blu-ray ( DB30 panasonic ou BDP-1500 samsung ) ,un switch hdmi octava 3-1, mais mon probleme c'est que j'ai pas d'ampli et d'enceintes pour restituer un bon son , je suis en appartement donc , je ne cherche pas non plus une salle dédie pour le moment
Comme je l'ai dit, je me fiche d'avoir un son "comme au cinéma",je veux juste un son potable, correct, sans non plus avoir quelquechose de médiocre par rapport aux enceintes de la TV.
des enceintes colonnes , serait une bonne idee ,avec un budget de 500 euros pour commencer , je n'ecouterai pas de musique , cela sera seulement pour l'usage HD , consoles de jeux et tele , car mon ecran a des haut-parleurs en dessous de l'ecran , et le son est horrible
pour ce qui est de ma pièce , elle est rectangulaire et elle fait environ 28 m2

voila , avec tous ses renseignements , pourrait-tu m'aide, ou j'en demande trop ???
je reste a ta disposition , pour d'autres renseignements

cordialement

Répondre