pour passé a la HD pour pas cher....

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
rdg256
Messages : 17
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 4:47 pm

pour passé a la HD pour pas cher....

Message par rdg256 » ven. juil. 11, 2008 5:18 pm

un tuyau pour se qui son pas riche et veule passé a la HD pas trop cher car a 300 euro la platine BR et 29.90 la galette blue ray
il faut une xbox 360 avant tout, mais il y a un inconvéniant c est que format hd dvd est mort mais si vous ete malin attendais une platine hybride pour plus tard.... samsung a l'intention d'en sortire une ...comme sa vous conservez vos hd-dvd

moi j'ai acheter le lecteur hd dvd xbox 360 --> 34 euro + port 2.5euro

avec environ 20 films entre 4.99 et 20 euro ( sauf un transformers 29.90 mais je le voulais :lol: )

transformers
evan tout pouissant
terminator 2
i am legend ( import )
schan of dead( import )
king kong (2005) <--visuellement terrible
water world
volte face
la haine
le pacte des loups
40 ans toujour puceau
van healsing
stalingrade
fast furious
l'impasse
les affranchis
Rambo 1

juste pour dire Vive HD dvd , jai payer mon lecteur + Tout mes films 236 Euro TTC port inclut (comme jai acheter sur le net )

c est dommage se format qui a va disparaitre... les soldes profité...........
Modifié en dernier par rdg256 le ven. juil. 11, 2008 7:07 pm, modifié 1 fois.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. juil. 11, 2008 5:32 pm

Mis a part ton orthographe proprement -atroce-, il est de bon ton de specifier en effet que le HD DVD est un format mort, et que ca equivaut a dire a l'epoque "jetez vous sur le laserdisc!" 2 ans apres que le DVD soit apparu. :D

Pour ce qui est des prix des disques BR, 30euros le disque c'est seulement si tu payes le prix plein pot, mais il y a de tres bonnes affaires a trouver (sur Amazon et d'autres). Le forum bonnes affaires est fait pour ca d'ailleurs.

Conseiller aux gens d'acheter un add on HD DVD et des disques HD DVD, a ce point dans le temps (et avec des platines BR trouvables aux environs des 200euros), c'est pas vraiment un bon conseil.
C'est pas parceque quelque chose est peu cher que c'est toujours une bonne affaire :)

Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Re: pour passé a la HD pour pas cher....

Message par Blufrog » ven. juil. 11, 2008 6:24 pm

rdg256 a écrit : (...) le format hd dvd est mort mais si vous ete malin attendais une platine hybride pour plus tard.... samsung a l'intention d'en sortire une ...comme sa vous conserver vos hd-dvd

moi jai acheter le lecteur hd dvd xbox 360 --> 34 euro + port 2.5euro

c est dommage c est format qui a va disparaitre... les soldes profité...........
Ne rêve pas trop sur "les platines hybrides plus tard..."

Il y a eu des platines hybrides VHS + DVD parce que le VHS était un format vraiment très implanté.
Mais là, le HD-DVD est mort avant d'être vraiment né. Donc y'a pas de marché rentable pour une platine hybride dans le futur.

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Message par bill baroud » ven. juil. 11, 2008 6:34 pm

Acheter des HD-DVD aujourd'hui est un vrai bonheur. Cette semaine j'ai trouvé 5 films neufs pour 25 euros ce qui est le prix habituel d'un seul Blu-ray !! :D

Autre trouvaille de la semaine : le coffret saison 1 de "Heroes" pour 10 euros !!! Celui-là on peut déjà prévoir que quand il sortira en Blu-ray son tarif avoisinera les 80 euros !!! :shock:

Le mois dernier j'avais déjà trouvé Star Trek saison 1 pour 35 euros... 8)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. juil. 11, 2008 6:42 pm

une platine hybride pour plus tard.... samsung a l'intention d'en sortire une ...comme sa vous conserver vos hd-dvd
c'est beau de rêver ! pourquoi sortir une platine hybride alors que le format est mort ? pour plaire au quelques personnes qui on garder leurs HDDVD ??? je ne pense pas ! samsung avait envisagé de sortir une platine hybride au moment où la guerre faisait rage. maintenant que l'on connait le gagnant plus d' intérêt commercial.

rdg256
Messages : 17
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 4:47 pm

Message par rdg256 » ven. juil. 11, 2008 7:02 pm

lgm a écrit :
une platine hybride pour plus tard.... samsung a l'intention d'en sortire une ...comme sa vous conserver vos hd-dvd
c'est beau de rêver ! pourquoi sortir une platine hybride alors que le format est mort ? pour plaire au quelques personnes qui on garder leurs HDDVD ??? je ne pense pas ! samsung avait envisagé de sortir une platine hybride au moment où la guerre faisait rage. maintenant que l'on connait le gagnant plus d' intérêt commercial.
je ne reve pas :?
http://www.bhmag.fr/n7035-hd-dvd-samsun ... ncore.html

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. juil. 11, 2008 7:02 pm

lgm a écrit :
une platine hybride pour plus tard.... samsung a l'intention d'en sortire une ...comme sa vous conserver vos hd-dvd
c'est beau de rêver ! pourquoi sortir une platine hybride alors que le format est mort ? pour plaire au quelques personnes qui on garder leurs HDDVD ??? je ne pense pas ! samsung avait envisagé de sortir une platine hybride au moment où la guerre faisait rage. maintenant que l'on connait le gagnant plus d' intérêt commercial.
En fait, c'est l'inverse. Samsung a annule ses plans pour une nouvelle platine hybride apres la 5000.
Pareil pour LG.

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. juil. 11, 2008 7:04 pm

bill baroud a écrit :Acheter des HD-DVD aujourd'hui est un vrai bonheur. Cette semaine j'ai trouvé 5 films neufs pour 25 euros ce qui est le prix habituel d'un seul Blu-ray !! :D

Autre trouvaille de la semaine : le coffret saison 1 de "Heroes" pour 10 euros !!! Celui-là on peut déjà prévoir que quand il sortira en Blu-ray son tarif avoisinera les 80 euros !!! :shock:

Le mois dernier j'avais déjà trouvé Star Trek saison 1 pour 35 euros... 8)
On ne discute pas des bonnes affaire a trouver (pas de surprise pour un format mort) pour ceux qui possedent deja du Hd dvd.
Mais de la a se lancer -maintenant- sur le format, c'est risible :)

rdg256
Messages : 17
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 4:47 pm

Message par rdg256 » ven. juil. 11, 2008 7:20 pm

j'ai un amis qui a les 2 formats hd-dvd --> xbox et une platine blu ray-->samsung bdp1400 .

Acheter a 34 euro le lecteur hd-dvd je dirais sa mange pas pain....

vous n'avez pas tort c est un choix moi j ai choisi le version éco mais a perte mais c est mon choix

je prendrais un blu-ray plu tard quand les lecteurs seront en 50 et 100 euro et les blu- ray au prix d'un dvd ( meme les nouveauté)
ou peut etre un hybride.... a voir.

mais je suis content mes tit achats. 8)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. juil. 11, 2008 8:00 pm

rdg256 a écrit :
lgm a écrit :
une platine hybride pour plus tard.... samsung a l'intention d'en sortire une ...comme sa vous conserver vos hd-dvd
c'est beau de rêver ! pourquoi sortir une platine hybride alors que le format est mort ? pour plaire au quelques personnes qui on garder leurs HDDVD ??? je ne pense pas ! samsung avait envisagé de sortir une platine hybride au moment où la guerre faisait rage. maintenant que l'on connait le gagnant plus d' intérêt commercial.
je ne reve pas :?
http://www.bhmag.fr/n7035-hd-dvd-samsun ... ncore.html
tu a vue la date de la news ???

rdg256
Messages : 17
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 4:47 pm

Message par rdg256 » ven. juil. 11, 2008 8:30 pm

Publié le 22/04/2008 à 16:46

Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Message par Blufrog » ven. juil. 11, 2008 8:45 pm

rdg256 a écrit :Publié le 22/04/2008 à 16:46
Donc justement, celle-ci (qui annonce l'arrêt de toute production de lecteurs hybrides Samsung ou LG) est plus récente :
http://www.cdfreaks.com/news/Samsung--L ... ction.html

rdg256
Messages : 17
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 4:47 pm

Message par rdg256 » ven. juil. 11, 2008 9:02 pm

c'est pas grave quand je dissais ci dessus je m'acheterais un lecteur blu-rai quand il sera a bon marché ( grand public)

lgm
Messages : 2309
Enregistré le : ven. nov. 09, 2007 10:58 pm
Localisation : avranches, manche (50)
Contact :

Message par lgm » ven. juil. 11, 2008 11:08 pm

avec les nouvelles platines (BD30 ente autres) les prix sont très raisonnable pour la qualitée du produit !

Verrouillé