COBRA atention au s.a.v !!

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
titou33
Messages : 25
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 9:54 am

COBRA atention au s.a.v !!

Message par titou33 » ven. oct. 24, 2008 5:16 pm

Pour ceux qui aurais dans l'idée de passer commande au magazin COBRA faite atention ! :twisted: Certe il sont compétitif au niveau prix mais si jamais vous avez un probleme avec votre produit a la réception il et trés compliqué de se le faire échangé !pour ma part si je n'avais pas poussé ma geulante je n'aurais jamais u satisfaction

jacky
Messages : 68
Enregistré le : sam. déc. 08, 2007 4:34 pm
Localisation : saone et loire ( 71 )

Re: COBRA atention au s.a.v !!

Message par jacky » ven. oct. 24, 2008 7:12 pm

Oui c'est vraie j'ai eu le meme genre de probleme pour un vidéoprojecteur.
et en regardant bien et comparent ils sont loin d'etre dans les meilleurs prix.
j'ai acheté souvent chez eux mais je n'y vais plus,c'est un magasin ou l'on vends a la chaine
et on passe on client suivant sans avoir trop d'explication meme pour un achat de 3000 euros.
plus il y a de monde plus on vends vite en vous montrant la sortie!!!

senior BR
Messages : 87
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 3:29 pm

Re: COBRA atention au s.a.v !!

Message par senior BR » sam. oct. 25, 2008 10:58 am

jacky a écrit :Oui c'est vraie j'ai eu le meme genre de probleme pour un vidéoprojecteur.
et en regardant bien et comparent ils sont loin d'etre dans les meilleurs prix.
j'ai acheté souvent chez eux mais je n'y vais plus,c'est un magasin ou l'on vends a la chaine
et on passe on client suivant sans avoir trop d'explication meme pour un achat de 3000 euros.
plus il y a de monde plus on vends vite en vous montrant la sortie!!!
Je suis de cet avis.
Il y a une quinzaine d'années, c'était un excellent magasin pour y avoir acheté camescope, matériel de montage vidéo (videonic par exemple) e bien d'autres choses.
Les vendeurs étaient au top et connaissaient bien le matériel.
Deux fois dans les trois dernières années, j'ai eu à faire au sav et pas terrible dont deux mois de délai pour faire réparer un camescope XM2 ( sous extension de garantie 5 ans).
Aujourd'hui, ils sont comme les autres, il faut vendre et c'est tout ce qui compte !
Le service, on verra plus tard, pourvu que les euros tombent dans les caisses...

careurman.
Messages : 75
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:44 am

Re: COBRA atention au s.a.v !!

Message par careurman. » dim. oct. 26, 2008 2:53 pm

Ben ouais les gars, quelle idée d acheter chez un serpent, pourquoi pas chez un renard tant que vous y êtes? :lol: la petite économie se traduit souvent par une grande dépense... quand on joue on perd plus souvent que l on ne gagne... :lourd:

titou33
Messages : 25
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 9:54 am

Re: COBRA atention au s.a.v !!

Message par titou33 » mar. oct. 28, 2008 8:19 pm

tu sais careurman quand on a pas bcp de moyen et que notre plus grande passion c le homme cinéma, on fait comme on peut avec ce que l'on a !! C'est une passion couteuse et pas forcément a la porté de toute les boursses ! alors quand on désside de faire confiance a de soit disant profésionel qui font de la pube dans des magazine serieux (les année lazer) on pence naivement qu'on a fait le bon choix... Je pence que bcp de personne dans mon cas me compréne :wink:

blackray
Messages : 1
Enregistré le : dim. nov. 02, 2008 1:11 am

Re: COBRA atention au s.a.v !!

Message par blackray » dim. nov. 02, 2008 1:23 am

je suis tout a fait d'accord avec tout les postes,j ai echete recement un lcd sony w4500 et en ouvran le carton je m aperçois qu'il y a des traces d'utilisation :mad: :evil: :twisted: :o :shock: retour direct le lendemain chez c*** et la on me fait passe pour le con de service :lourd: ,la dessus je fait monte direct la pression pour obtenire l'echanges contre un modele neuf.mais la encore j ai un gros doute,car il y a encore des traces :mad: :o,j ai comme l impression qu'il refourgues les retour(demande de remboursement) des commandes internete.franchement faite gaffe,faut pas oublie que c'est notre argent qui fait vivre cet p*** de societe et nous avons un droit de regard sur nos achat

titou33
Messages : 25
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 9:54 am

Re: COBRA atention au s.a.v !!

Message par titou33 » dim. nov. 02, 2008 5:15 pm

J'ai ue exactement le méme probleme que toi quand j'ai recue mon lecteur blu-ray (339euro quand méme) il avais une trace de choc sur le carénage du dessu. Ni une ni deux je l'ai apel et la il me dise que ces ma faute que j'avais cas le vérifier a la poste et que eux n'était pas reponsable ! Aprés de longue négociation et quelque menace de pleinte g réussi a obtenir l retour d'un produit en bonne état. Mais j'ai quand méme un doute je me demande si ce n'ai pas un model d'expo... Quand je pence qu'il on tout un article dans les année lazer pour leur 30ans et qu'il se font mousser sa me tue !! :evil:

Verrouillé