conseil achat home vidéo

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
Daniel
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 07, 2007 10:05 am

conseil achat home vidéo

Message par Daniel » jeu. déc. 04, 2008 11:42 am

Je suis possesseur d un écran SHARP 46pouces full hd et d un lecteur bluray SONY S350 Quel est le home cinéma qui serait le mieux adapté pour ces matériels ( en évitant une foret
d enceintes ) et d un prix tres raisonnable .Merci

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: conseil achat home vidéo

Message par Elandyll » jeu. déc. 04, 2008 8:05 pm

Si tu veux rester dans un budget raisonable, et beneficier du Dolby True HD et PCM, les ensembles HTSS 1300 ou 2300 Sony (ensemble complet 5.1, ampli et enceintes) semblent bien marcher.

Maintenant, si tu veux beneficier des derniers codecs HD Audio (bitstream de THD, il va te falloir aller vers du STR -DG820 (ampli) et un kit d'enceintes 5.1.
Ceci dit je crois aussi que Sony (et probablement Panasonic aussi) s'apprete a sortir un HTiB (Home Theatre in a Box - ensemble Amp + enceintes) fait pour les lecteurs BR en particulier, qui decoderait les signaux HD en bitstream.

Daniel
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 07, 2007 10:05 am

Re: conseil achat home vidéo

Message par Daniel » ven. déc. 05, 2008 9:00 am

merci ELANDYLL pour ta précision ,je vais écouter tes conseils (si parfois tu avais une réf.concernant le HTIB de Sony dont tu me parles je serais preneur ) merci encore

Répondre