[Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
superelectro
Messages : 16
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 9:17 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par superelectro » ven. déc. 05, 2008 9:07 pm

plongeurninja a écrit :oui ,moi , j'ai rien reçu , alors j'ai appelé , et ils m'ont dit qu'on pouvait attendre 2 mois.!!!!!!!!!!
Ho nonnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Pas sympa Sony ! C'est vraiment se moquer du monde !

Fabe93
Messages : 14
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 4:11 pm
Localisation : Région parisienne (95)

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par Fabe93 » dim. déc. 07, 2008 6:46 pm

Non apparement ça prend 15 jours, ils l'envoient avec accusé de reception... ;)

superelectro
Messages : 16
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2008 9:17 pm

Re: [Topic Unique] Test : Palytv. l'envoi du jeu....

Message par superelectro » lun. déc. 08, 2008 10:03 am

Fabe93 a écrit :Non apparement ça prend 15 jours, ils l'envoient avec accusé de reception... ;)
SALUT ! Merci pour ton info rassurante pour moi lol
justement, j'ai posté ma demande il y a presque 3 semaines et j'ai été surpris de recevoir un RECOMMANDE mais "SANS AVIS DE RECEPTION" du facteur samedi matin (j'étais pas là) : une "lettre" (peut etre un p'tit paquet) .... Ca veut dire que l'expéditeur veut juste qu'on me remette le courrier en main propre (avec ou sans accusé c'est la meme chose pour le destinataire). J'ai un peu balisé ! J'ai bien pensé à SONY mais comme j'en étais sur l'info de 2 mois d'attente !!!! Si tu as signé quelque chose, c'est que c'était AVEC AVIS DE RECEPTION, c'est tout simple.
Merci pour ta réponse..... la Poste me propose de venir retirer mon courrier MARDI apres midi ! ALors eux ils sont pas mieux ! 4 jours pour retirer une lettre, surtout que "Recommandé" (avec ou sans avis de réception) signifie envoi rapide prioritaire (c'est inscrit sur le papier) lol lol Y'a un truc qui tourne pas rond chez eux !

sennheiser
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 08, 2008 11:39 am

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par sennheiser » lun. déc. 08, 2008 11:40 am

Bonjour,

Quelle est la procédure exacte pour obtenir un jeu ?

The Shield
Messages : 24
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 11:21 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par The Shield » lun. déc. 08, 2008 4:39 pm

Pour revenir au sujet initial, il me semblait qu'à partir du 1er Décembre 2008, on ne pouvait plus vendre d'adaptateurs TNT non HD.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... &dateTexte

Le PlayTv est toujours en vente alors Sony dans l'illégalité ou pas??

En tout cas chapeau Sony!! Ils ont parfaitement réussit à étouffer l'affaire!!
0 communiqué officiel, aucune annonce sur le forum d'Elixor (Bravo pour cette merveilleuse communication!!), un pauvre jeu gratuit pour calmer les mécontents et l'affaire a été réglé, on en parle plus!

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par Spacewolf1 » lun. déc. 08, 2008 4:49 pm

A partir du 1er décembre 2012, les adaptateurs individuels permettant la réception des services de télévision numérique terrestre, lors de leur mise en vente par un professionnel à un particulier, doivent permettre la réception de l'ensemble des programmes gratuits de télévision numérique terrestre, en haute définition et en définition standard.
Non, Sony n'est pas dans l'illégalité. Je pense que tu doit confondre avec les enregistreur. Or le PlayTV n'en est pas un puisqu'il ne peut pas fonctionner sans PS3.

The Shield
Messages : 24
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 11:21 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par The Shield » lun. déc. 08, 2008 5:07 pm

Le PlayTv est un peu à cheval entre les 2 je trouve (récepteur-enregistreur, mais c'est vrai qu'il est lié à la console, bref une nouvelle catégorie!).
J'suis déçu, je me voyais déjà en train de faire un scandale à Micromania pour qu'ils le retirent des rayons!! :lol:

Fabe93
Messages : 14
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 4:11 pm
Localisation : Région parisienne (95)

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par Fabe93 » mer. déc. 10, 2008 5:44 am

Alors au final, que penser? Arnaque ou pas arnaque?? lool
A croire que c t prévu...! :?: :lol:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par bountyboy » mer. déc. 10, 2008 8:15 am

The Shield a écrit :Pour revenir au sujet initial, il me semblait qu'à partir du 1er Décembre 2008, on ne pouvait plus vendre d'adaptateurs TNT non HD.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... &dateTexte

Le PlayTv est toujours en vente alors Sony dans l'illégalité ou pas??

En tout cas chapeau Sony!! Ils ont parfaitement réussit à étouffer l'affaire!!
0 communiqué officiel, aucune annonce sur le forum d'Elixor (Bravo pour cette merveilleuse communication!!), un pauvre jeu gratuit pour calmer les mécontents et l'affaire a été réglé, on en parle plus!
Oui, bien aidé par des pro sony qui préfèrent naivement croire à la simple erreure de com et mette e avant cette idée alors que c'est loin d'être ce qui semble le plus probable...

sennheiser
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 08, 2008 11:39 am

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par sennheiser » jeu. déc. 11, 2008 11:14 am

Le soucis vient surtout qu'en france on à mis 3 plomb avant de décider qu'elle format serait utilisé pour la diffusion de la HD. aux USA la HD est diffusé en MPEG2 donc le play TV est bien un décodeur HD. Mais comme ici on fait rien comme tout le monde et qu'au derniere moment ils se sont dit tien nous on va diffuser en MPEG4 la HD bein ca à changer pas mal de chose.

SATURNS
Messages : 26
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 12:57 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par SATURNS » jeu. déc. 11, 2008 4:09 pm

heureusement qu'on fait pas tout comme tout le monde, en mpeg2 ,on aurais put attendre longtemps pour avoir plusieurs chaines hd.

et ca fait longtemps que la norme Française pour la hd as etais determinée et est connue des professionnels (et des particuliers qui s'y interesse un minimum).

LE PLAY TV devais meme pas etre encore en projet. :lol:
la preuve , les constructeurs se sont pas trompées pour leur tv. :!:

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par Spacewolf1 » jeu. déc. 11, 2008 9:44 pm

sennheiser a écrit :Le soucis vient surtout qu'en france on à mis 3 plomb avant de décider qu'elle format serait utilisé pour la diffusion de la HD. aux USA la HD est diffusé en MPEG2 donc le play TV est bien un décodeur HD. Mais comme ici on fait rien comme tout le monde et qu'au derniere moment ils se sont dit tien nous on va diffuser en MPEG4 la HD bein ca à changer pas mal de chose.
Les infrastructure des US et de la France n'ont rien à voir. Eux ils peuvent se permttre d'envoyer des tonnes de Mo en MPEG2, pas nous :p

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par bountyboy » jeu. déc. 11, 2008 9:48 pm

Vous vous rendez comptes qu'on ne sait toujours rien du pourquoi de cette affaire?? c'est quand même assez prodigieux!! :) On voudrai ce foutre de nous qu'on ne ferai pas mieu...

The Shield
Messages : 24
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 11:21 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par The Shield » ven. déc. 12, 2008 8:05 am

bountyboy a écrit :Vous vous rendez comptes qu'on ne sait toujours rien du pourquoi de cette affaire?? c'est quand même assez prodigieux!! :) On voudrai ce foutre de nous qu'on ne ferai pas mieu...
C'est la technique Sony pour étouffer l'affaire!! Ne rien communiquer officiellement, et traiter le cas des mécontents discretement par le SAV!!
Et ça marche!!!
La colère est passée, on n'en parle presque plus et Sony continue à vendre son accessoire non conforme à ce qu'il devait etre!! Ils auraient au moins pu rajouter un autocollant sur les boites prévenant les nouveaux acheteurs que PlayTv ne gère pas la HD!! Meme pas...

J'ai appelé le SAV au début de la semaine, la dernière version est qu'ils travaillent pour voir si une mise à jour est possible...

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par bountyboy » ven. déc. 12, 2008 8:41 am

Et le soit disant mail que sony aurait envoyé au enseigne concernant je cite "rassurer le consommateur sur la mise à jour", curieux mais ni chez micromania ni chez scores games on ne semble au courant...

Mais bon mea culpa, il s'agit toujours "d'erreur de com". :roll:
Que ce passera t-il lorsque tout les decodeurs vendus devront obligatoirement pouvoir recevoir la tnt hd?? Sony sortira un play tv 2 compatible cette fois?
Non, avec tout ce marasme et le flou maintenu par sony dans cette histoire, osé me sortir "l'erreur de com" comme explication m'hallucine... :!:

Répondre