Crack de la Playstation 3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
hdforever
Messages : 330
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 8:14 pm

Crack de la Playstation 3

Message par hdforever » sam. juin 09, 2007 10:18 am

Image

La Playstation 3 serait-elle déjà crackée ?

C’est en tout cas la question qui se pose actuellement à la suite de la mise en ligne sur YouTube en provenance d’un Hacker d’une vidéo cherchant à démontrer la réussite de l’opération.

Une astuce aurait été trouvée au sein du SDK de la console, Software Developpement Kit. Il serait donc à priori possible de jouer depuis des disques gravés.

Reste que l’opération ne bénéficie pas à l’heure actuelle d’une très grande clarté. La vidéo en question ne nous prouve effectivement en aucun cas que les jeux certes détectés par la PS3 sont jouables.

Alors info ou intox ? A vous de juger…

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ackee.html

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Message par admin173 » mer. juin 13, 2007 2:25 pm

Sony répond au hackers de la Playstation 3

Sony Computer Entertainment of America semble déterminé à poursuivre en justice quiconque participerait à des mesures permettant de cracker les systèmes de protection anti-copie présents notamment sur la Playstation 3.

« Le mieux que l’on puisse faire en tant que société reste de créer notre propre sécurité et de poursuivre de manière agressive par des actions légales quiconque tentera d’exploiter des méthodes illégales » a en outre pu déclarer Dave Karraker au sein d’une interview accordée à nos confrères anglosaxons de GameIndustry.biz.

Cette réaction survient après la diffusion récente d’une vidéo effectuée par un hacker prouvant manifestement qu’il serait possible de jouer avec des jeux gravés sur la Playstation 3.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ion-3.html

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: Crack de la Playstation 3

Message par Elandyll » jeu. déc. 18, 2008 10:56 pm

Aucun site n'a rapporte un veritable hack de la console pour le moment (en fait, recemment, des articles se demandant pourquoi la console n'est toujours pas hackee comme la 360 et la Wii sont apparus).

barbazan
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 04, 2008 11:12 pm

Re: Crack de la Playstation 3

Message par barbazan » mer. janv. 28, 2009 2:42 pm

le jour ou quelqu'un auras trouvé l'astuce pour cracker les jeux ps3,

il se feras des couills en or ça c'est sur il pourras montezune entreprise avec le nombre de gens qui voudrons se l'arrachez!!! 8)

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Crack de la Playstation 3

Message par Melkiok » mer. janv. 28, 2009 3:52 pm

Un pas assez intéressant vient d'être franchis avec la possibilité de pouvoir lancer des iso de jeux PS2 à partir d'un disque DUR externe sur des PS3 modèle 60GO rétrocompatible PS2.

taniax
Messages : 1
Enregistré le : mar. déc. 29, 2009 8:55 pm

Re: Crack de la Playstation 3

Message par taniax » mar. déc. 29, 2009 9:02 pm

Il est désormait possible de flasher une Playstation 3( Seulement les 40 et 60 Go ) + Les Slims .

Je ne peut pas vous l'expliquez sur ce forum mais rendez-vous plutôt içi

Liens : http://c5735693.linkbucks.com

Merci

lionel

Re: Crack de la Playstation 3

Message par lionel » mar. déc. 29, 2009 10:10 pm

merci à admin173 de zapper ce con de taniax et sa pub de mer** du forum :evil:


sinon pour l'info sur le hack de la ps3 je ne vois pas trop de quoi se réjouir :?

Play360
Messages : 339
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 3:58 pm
Localisation : 95

Re: Crack de la Playstation 3

Message par Play360 » ven. mai 28, 2010 9:45 pm

lekikoudu34 a écrit :c est pour vous dire que vous pouré toujoure essayé vous y arrivré pas et c comme sa et pas autrement car sony a prevue le coup et a chaque mise a joure la play adopte un comportement différent en fonction de ce que vous fête avec j ai essayé de decripté copier kracké impossible car la play evolue en fonction de comment on lutilise donc si quelq'un a une idée sur comment le kracké c est un dieu du piratage informatique ptite parenthése ( si il ou elle trouve une solution faut pas se leurée sa va pas durée eternelement sa va finire par se fair coinsé). sinon si vous avez des truc ou des probléme sur des hake ou informatique je suis joignable par tel au : 06.50.68.23.21 ou par mail a : lekikoudu34@hotmail.fr sinon bonne journé ou bonne soiré biz
http://www.bescherelle.com/

Pour commencer!

PapaHD
Messages : 595
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 5:06 pm

Re: Crack de la Playstation 3

Message par PapaHD » ven. mai 28, 2010 10:00 pm

Play360 a écrit :
lekikoudu34 a écrit :c est pour vous dire que vous pouré toujoure essayé vous y arrivré pas et c comme sa et pas autrement car sony a prevue le coup et a chaque mise a joure la play adopte un comportement différent en fonction de ce que vous fête avec j ai essayé de decripté copier kracké impossible car la play evolue en fonction de comment on lutilise donc si quelq'un a une idée sur comment le kracké c est un dieu du piratage informatique ptite parenthése ( si il ou elle trouve une solution faut pas se leurée sa va pas durée eternelement sa va finire par se fair coinsé). sinon si vous avez des truc ou des probléme sur des hake ou informatique je suis joignable par tel au : 06.50.68.23.21 ou par mail a : lekikoudu34@hotmail.fr sinon bonne journé ou bonne soiré biz
http://www.bescherelle.com/

Pour commencer!
:lol: Mdr, excelent !

PapaHD
Messages : 595
Enregistré le : jeu. avr. 15, 2010 5:06 pm

Re: Crack de la Playstation 3

Message par PapaHD » sam. mai 29, 2010 11:35 pm

Désolé, j'ai rien compris a ton charabia

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: Crack de la Playstation 3

Message par Fredop » dim. mai 30, 2010 7:34 am

lekikoudu34 a écrit :Rigole rigole mais écrire un roman avec un iPhone c chian alors (€?&&&€@&) a toi sinon essay et tu va te planté sur comment cracker ta play.....
L'iPhone n'y est strictement pour rien. Au contraire même, il corrige la plupart des fautes. Si tu écorches la langue à chaque mot, c'est donc par paresse ou méconnaissance. Dans tous les cas, il existe tout un tas de moyens pour corriger son orthographe et sa syntaxe avant de publier un message.

Kevlar
Messages : 194
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 5:45 pm
Localisation : Alsace

Re: Crack de la Playstation 3

Message par Kevlar » ven. juin 18, 2010 9:44 am

lekikoudu34 a écrit :je m'en fiche de toute façon si ta les boules ç'est pas ma faute mes la tienne alors va t'instruire ailleur et vite genre sure WIKIPEDIA.com et fiche nous la paix .
T'as mis 18 jours pour pondre cette bouse ? :o Là on tient un champion du monde :D

Kevlar
Messages : 194
Enregistré le : ven. déc. 12, 2008 5:45 pm
Localisation : Alsace

Re: Crack de la Playstation 3

Message par Kevlar » ven. juin 18, 2010 10:27 am

Si tu fais des maquettes en allumette je t'invite a diner :D

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: Crack de la Playstation 3

Message par noir_desir » dim. juin 20, 2010 1:00 pm

Aïe j'ai eu mal à l'œil :twisted:

Répondre