ampli video sony UPgradables?

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
speedy_974
Messages : 34
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 1:08 pm

ampli video sony UPgradables?

Message par speedy_974 » ven. déc. 19, 2008 4:44 pm

bonjour une petite question l'ampli sony strd dg 820 de sony sera t il UPGRADABLE par firmware? par ex rajout du DTS HD MA et HR merci d'avance et bon w end ! :)

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: ampli video sony UPgradables?

Message par Elandyll » ven. déc. 19, 2008 6:28 pm

A moins que je ne fasse erreur, le 820 peut decoder tous les formats HD, Dolby true HD et DTS HD MA, et accepte aussi le PCM :)

http://whathifi.com/News/Sony-unveils-d ... ver-range/

D'un autre cote (mais c'est normal vu son prix), il n'a pas d'entrees analogue multicanal.
Donc de ce point de vue son potentiel d'evolution peut etre considere limite, mais vu qu'il peut deja decoder tout ce qui se fait par le present, et que tout s'oriente vers le digital (HDMI en particulier), il ne devrait pas y avoir grand risque :)

Ocelot 35
Messages : 474
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 5:10 pm

Re: ampli video sony UPgradables?

Message par Ocelot 35 » ven. déc. 19, 2008 7:45 pm

je possède cet cet ampli et confirme tout ce que tu dis Elandyll :!:

speedy_974
Messages : 34
Enregistré le : mar. oct. 21, 2008 1:08 pm

Re: ampli video sony UPgradables?

Message par speedy_974 » sam. déc. 20, 2008 5:00 am

merci pour votre réactivité ! :wink: j'ai posé cette question parceque d'après le site officiel sony il ne décoderait que le dts hd, dolby true hd et dolby digital +, et LPCM ok mais en aucun cas il n'est fait mention de décodage dts master audio, mais au vu de votre réponse positive me voila rassuré. cela ne doit etre qu une omission de leur part :) bon w end a vous tous :lol:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: ampli video sony UPgradables?

Message par Elandyll » dim. déc. 21, 2008 12:31 am

Le sites traduits confondent souvent le DTS HD HR ("High Resolution", equivalent DTS du Dolby Digital +) et le DTS HD MA ("HD Master" - equivalent du Dolby Digital True HD).

Le "DTS HD" indique est tres probablement le DTS HD MA, car il n'existe a ma connaissance pas de "DTS HD" tout seul :)
Ceci dit tous les sites techniques indiquent bien le HD MA, et Ocelot a cet ampli, donc pas de craintes a avoir je pense :)

Répondre