CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Elandyll » lun. janv. 12, 2009 3:24 am

Image

http://tech.blorge.com/Structure:%20/20 ... -xbox-360/

Ah, un peu d'humour.
Ca n'est pas techniquement un "vrai" RROD, juste une bonne grosse surchauffe, mais c'est quand meme drole a voir sur un gros salon comme le CES ;)

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Spacewolf1 » lun. janv. 12, 2009 10:29 am

Elandyll a écrit :Ah, un peu d'humour.
Ca n'est pas techniquement un "vrai" RROD, juste une bonne grosse surchauffe, mais c'est quand meme drole a voir sur un gros salon comme le CES ;)
Si tu regardes bien la photo, tu verras tout le "sérieux" du site :
Elite "now" 449,99$
Arcade "now" 279,99$

Rien que par ces prix on voit tout de suite que la photo a minimum un an :p :p :p

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par bountyboy » lun. janv. 12, 2009 12:19 pm

Ah mais ne soit pas surpris, c'est du Elandyll tout craché! :) Tacler la Xbox 360 (même sous le coup de l'humour), ca lui ressemble bien... :wink:

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Melkiok » lun. janv. 12, 2009 1:03 pm

A la décharge D'elandyl lorsque je suis parti au Micromania Games Show vers la fin de la matinée c'était une vraie hécatombe au niveau des Xbox 360. Elles étaient toutes en surchauffe, impossible de jouer :D

Évidement les coques en plastique des bornes ne doivent pas aidé :?

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Elandyll » lun. janv. 12, 2009 4:18 pm

Spacewolf1 a écrit :
Elandyll a écrit :Ah, un peu d'humour.
Ca n'est pas techniquement un "vrai" RROD, juste une bonne grosse surchauffe, mais c'est quand meme drole a voir sur un gros salon comme le CES ;)
Si tu regardes bien la photo, tu verras tout le "sérieux" du site :
Elite "now" 449,99$
Arcade "now" 279,99$

Rien que par ces prix on voit tout de suite que la photo a minimum un an :p :p :p

Pour autant que je le sache, Techblorge est un site Australien Wolf, leur $ a une valeur differente, et la photo a bien -selon toutes indications- ete prise durant ce CES 2009. Comme je l'indiquais moi meme par contre, ce n'est pas un pur RROD, mais bien une surchauffe due au caisson (debile) en plastique.

Maintenant en reponse a bounty, c'est drole le manque d'humour ici, vu que sur le forum PS3 on s'en est pris pas mal de petites photos et dessins "humoristiques" en provenance de Niko, bill ou autres ... :?
Interessant :)

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par bill baroud » lun. janv. 12, 2009 4:42 pm

Elandyll a écrit :Pour autant que je le sache, Techblorge est un site Australien Wolf, leur $ a une valeur differente, et la photo a bien -selon toutes indications- ete prise durant ce CES 2009.
Le CES 2009 a lieu en Australie ? Dans ce cas, on comprendrait que les prix sur la photo soient en dollar australien...

Ah, on me souffle dans l'oreillette que le CES a lieu à Las Vegas et que donc les prix sur le salon sont plus que surement en dollar US. Ton explication semble donc tomber à l'eau et celle de Spacewolf apparait plus juste... :roll:

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Spacewolf1 » lun. janv. 12, 2009 6:01 pm

Tout à fait depuis quand le tarif affiché aux Etats Unis est en dollars australien ??? J'espère que tu te rends compte des con*****s que tu es en train de nous sortir pour justifier tes erreurs Elandyll...

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par franmart » lun. janv. 12, 2009 6:06 pm

moi ce qui me derange, c'est que des qu'il y a un tacle envers microsoft, c'est toujours les memes personnes qui repondent et pareil pour la ps3, en dehors du manque d'humour de certaines personnes, il y a que 3 ou 4 personnes possedant la x box ou quoi? ou alors ils s'en foutent de ces gamineries...
ceci dit mettre une xbox dans une coquille comme ça il faut etre suicidaire.....

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par nikolaHD » lun. janv. 12, 2009 7:45 pm

franmart a écrit : ...
ceci dit mettre une xbox dans une coquille comme ça il faut etre suicidaire.....
Ou même une PS3 ...
vu que sur le forum PS3 on s'en est pris pas mal de petites photos et dessins "humoristiques" en provenance de Niko
:?: rrrooo, il y avait rien de méchant dans les photos ou images...

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Elandyll » lun. janv. 12, 2009 8:13 pm

bill baroud a écrit :
Elandyll a écrit :Pour autant que je le sache, Techblorge est un site Australien Wolf, leur $ a une valeur differente, et la photo a bien -selon toutes indications- ete prise durant ce CES 2009.
Le CES 2009 a lieu en Australie ? Dans ce cas, on comprendrait que les prix sur la photo soient en dollar australien...

Ah, on me souffle dans l'oreillette que le CES a lieu à Las Vegas et que donc les prix sur le salon sont plus que surement en dollar US. Ton explication semble donc tomber à l'eau et celle de Spacewolf apparait plus juste... :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.facebook.com/pages/Sydney-Au ... 3750244648

Blorge est bien un site technologique Australien, qui nous fait juste un rapport sur ce qui a ete vu sur le salon CES de Las Vegas, avec une image prise d'un site Australien.
Vu que le site est majoritairement visite par des Australiens, les prix sont en $ Australiens.

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep ... kqNlwG.php

Xbox arcade: $299 (AU) / $199 (US)
Xbox Pro: $499 (AU) / $333 (US)
Xbox Elite: $599 (AU) / $400 (US)

Ce sont en fait les tout derniers prix de Xbox 360 en Australie, avec meme une remise de fin d'annee pour les fetes.

C'est rare de voir quelques fans se jeter sur une betise tete la premiere comme ca, mais c'est quand meme assez drole.

Allez Bill, explique moi encore comment un site Australien ne devrait pas passer une pub pour des revendeurs de Xbox Australiens (en $ Australien), tout ca parce qu'ils passent un rapport sur un salon tech qui a lieu a Las Vegas (J'imagine que les sites Francais qui font des articles sur le CES devraient passer des pubs en $$ au lieu d'euros aussi? )

Pour en revenir au "RROD" (en fait une surchauffe) du CES, je pensais que vous aviez au moins essaye de lire l'article, mais voici d'ailleurs la video qui montre le fait que l'article met en reference:
http://www.gamertagradio.com/vbportal/f ... php?t=9140

lien direct:
http://blip.tv/play/gcEu5aU2iI58"
Modifié en dernier par Elandyll le mar. janv. 13, 2009 3:36 am, modifié 5 fois.

Patton
Messages : 1779
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 3:19 am
Localisation : Montréal

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Patton » lun. janv. 12, 2009 10:44 pm

Pas de carton jaune pour ce tacle, ni de rouge d’ailleurs, le rouge étant déjà sur la 360. ;)
Le coffret en plastique n’a pas du aider, c’est quoi l’idée de l’enfermer là-dedans. :x

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par bill baroud » mar. janv. 13, 2009 9:06 am

Elandyll a écrit :Allez Bill, explique moi encore comment un site Australien ne devrait pas passer une pub pour des revendeurs de Xbox Australiens (en $ Australien), tout ca parce qu'ils passent un rapport sur un salon tech qui a lieu a Las Vegas (J'imagine que les sites Francais qui font des articles sur le CES devraient passer des pubs en $$ au lieu d'euros aussi? )
Moi, je n'ai rien à expliquer ; c'est toi qui a soutenu que la photo avait bien été prise au CES 2009 de Las Vegas et cela même après que Spacewolf t'ait indiqué que les indices sur la photo laissaient clairement penser le contraire :
Elandyll a écrit :Pour autant que je le sache, Techblorge est un site Australien Wolf, leur $ a une valeur differente, et la photo a bien -selon toutes indications- ete prise durant ce CES 2009.
Il est probable que, sous le coup de l'émotion, l'incohérence de ta propre explication ne t'as pas sauté aux yeux, je ne faisais donc que la souligner puisque tu t'entêtais à ne toujours pas la voir, même après qu'on t'ait dit qu'il y avait un binz sur la photo. Je disais ça, c'était juste pour t'aider à y voir plus clair, rien de plus... :)
Modifié en dernier par bill baroud le mar. janv. 13, 2009 10:30 am, modifié 2 fois.

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Melkiok » mar. janv. 13, 2009 9:54 am

Oh le lourd

:lol:

Boss
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 10:17 am

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Boss » mar. janv. 13, 2009 10:22 am

Bonjour à tous,

Pour remettre les choses en place cette photo date au moins de 2007.

http://www.journaldugamer.com/2007/08/2 ... -de-honte/

@+

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Melkiok » mar. janv. 13, 2009 10:27 am

Comme quoi le net 90% des infos qui y circulent c'est vraiment à foutre à la poubelle :cry:

Verrouillé