CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
double-u-turn
Messages : 145
Enregistré le : mar. janv. 29, 2008 7:16 pm
Localisation : France

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par double-u-turn » mar. janv. 13, 2009 11:20 am

Melkiok a écrit :Comme quoi le net 90% des infos qui y circulent c'est vraiment à foutre à la poubelle :cry:
Tout le monde sait qu'il y a de tout sur le net. Mais rien n'empêche de regarder avec un minimum d'intelligence et d'esprit critique :)

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Elandyll » mar. janv. 13, 2009 5:10 pm

Il est probable que, sous le coup de l'émotion, l'incohérence de ta propre explication ne t'as pas sauté aux yeux, je ne faisais donc que la souligner puisque tu t'entêtais à ne toujours pas la voir, même après qu'on t'ait dit qu'il y avait un binz sur la photo. Je disais ça, c'était juste pour t'aider à y voir plus clair, rien de plus... :)
Oh j'y vois clair, et en parlant de photo au lieu de la video qui etait en link sur le site, ma langue a fourche.

Laisse moi donc te remettre le link pour resituer les choses, vu que tu as l'air d'etre un peu confus, et vu que apparemment lire les sites en lien ne fait pas parti de ton "curriculum" :)

http://www.gamertagradio.com/vbportal/f ... php?t=9140

et vu que ca pourrait aussi etre de la faineantise,
lien direct:
http://blip.tv/play/gcEu5aU2iI58
Mais rien n'empêche de regarder avec un minimum d'intelligence et d'esprit critique
C'est pas moi qui confond les prix Australiens avec ceux de 2007, ou qui n'a pas la presence d'esprit d'aller voir le site mis en lien :)
La seule erreur ici c'etait de parler d'une photo quand ce dont on parlait etait une video, qui etait en lien sur le site. La photo que j'ai mise ici est dans l'article mis en lien, simplement comme illustration. Maintenant si ce que vous voulez vraiment sont des photos recentes de RROD, je suis sur qu'en cherchant on peut trouver :)

Comme Melkiok le dit "Oh les lourds".

Je note par contre qu'on est vraiment sur la defensive chez les boboxeurs :)

Humour ? :?:
Modifié en dernier par Elandyll le mar. janv. 13, 2009 5:55 pm, modifié 1 fois.

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Melkiok » mar. janv. 13, 2009 5:19 pm

Je ne parlais pas de toi Elandyl v_v

"Mais rien n'empêche de regarder avec un minimum d'intelligence et d'esprit critique"

Je ne vois pas en quoi l'intelligence et l'esprit critique vont te faire te dire "Ah mais non une xbox en surchauffe au CES impossible :shock: ".

Pour moi c'est tout à fait plausible puisque j'ai déjà pu le constater sur d'autres salons (et beaucoup dans leur propre salon :? ) donc même en prenant 10000 pincettes pour lire les news en étant le plus intelligent possible je ne vois pas en quoi ça aurait pu nous aider ici à nous dire que la photo ne correspondait pas à l'article.

Enfin bref à chaque fois c'est la même chose une pique pas méchante sur la xboite Boum une levée de bouclier démesurée.

Une pique sur la Ps3 et ça repart dans l'autre sens, on est pas sur jv.com quoi ça devient lourd à la fin (d'ou le "Oh le lourd" de mon premier post qui ne visait personne en particulier mais l'ensemble de la tournure du sujet qui n'en finissait pas)

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par bill baroud » mar. janv. 13, 2009 5:38 pm

Melkiok a écrit :Je ne parlais pas de toi Elandyl v_v

"Mais rien n'empêche de regarder avec un minimum d'intelligence et d'esprit critique"

Je ne vois pas en quoi l'intelligence et l'esprit critique vont te faire te dire "Ah mais non une xbox en surchauffe au CES impossible :shock: ".

Pour moi c'est tout à fait plausible puisque j'ai déjà pu le constater sur d'autres salons (et beaucoup dans leur propre salon :? ) donc même en prenant 10000 pincettes pour lire les news en étant le plus intelligent possible je ne vois pas en quoi ça aurait pu nous aider ici à nous dire que la photo ne correspondait pas à l'article.

Enfin bref à chaque fois c'est la même chose une pique pas méchante sur la xboite Boum une levée de bouclier démesurée.

Une pique sur la Ps3 et ça repart dans l'autre sens, on est pas sur jv.com quoi ça devient lourd à la fin (d'ou le "Oh le lourd" de mon premier post qui ne visait personne en particulier mais l'ensemble de la tournure du sujet qui n'en finissait pas)
Si tu parlais de moi, c'est pas faux, j'avoue ne pas avoir été spécialement fin.

Mais en même temps, peut-être que si Elandyll, comprenait plus vite - ou s'il admettait tout simplement ses erreurs, de temps en temps - on ne seraient pas obligé d'être aussi lourd... :!:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Elandyll » mar. janv. 13, 2009 5:53 pm

Melkiok a écrit :Je ne parlais pas de toi Elandyl v_v
Oups, pardon :shock: J'avoue qu'au milieu de ce fratras de reactions indignees alors qu'il ne fallait y voir qu'un peu d'humour, je n'avais pas compris ;)
Je m'en vais changer ca hehe.
Si tu parlais de moi, c'est pas faux, j'avoue ne pas avoir été spécialement fin.

Mais en même temps, peut-être que si Elandyll, comprenait plus vite - ou s'il admettait tout simplement ses erreurs, de temps en temps - on ne seraient pas obligé d'être aussi lourd...
Mes erreurs?
Quoi, d'avoir parle d'une photo au lieu d'une video?
Ca je l'ai deja fait, mais bon, toi et reconnaitre -tes- erreurs , eh ?

Quand a comprendre, la seule chose que j'ai comprise ici c'est que pour la bobox, y'a pas d'humour permis, et le sacro saint RROD (dont il ne s'agissait meme pas ici, vous noterez bien) ne doit JAMAIS etre mentionne, ou meme plaisante.

Je note en passant qu'aucun d'entre vous n'a soit clique sur la video ou alors daigne en parler, ca vous ferait mal d'avouer que -vous- aviez tort, eh ? :)

Tu noteras aussi enfin que depuis le tout debut j'ai bien dit qu'il s'agissait d'une malfonction due a une surchauffe entrainee par un caisson plastique mal foutu, mais bon.
Libre a vous d'avoir fait une montagne d'une petite plaisanterie venant d'un site Australien :roll:
Modifié en dernier par Elandyll le mar. janv. 13, 2009 5:59 pm, modifié 1 fois.

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par bill baroud » mar. janv. 13, 2009 5:59 pm

Elandyll a écrit :Mes erreurs?
Quoi, d'avoir parle d'une photo au lieu d'une video?
Ben oui, "tes erreurs"... Il n'y a pas de souci, on commet tous des bourdes, moi le premier. Ce que tu ne voyais peut-être pas jusqu'ici c'est que tu t'es entêté par deux ou trois fois pour bien nous dire que la photo avait été prise au CES 2009 alors qu'on t'expliquait que ce n'était pas possible... Mais bon, si tu le reconnais maintenant, je ne vois pas où est le problème et le débat est clos en ce qui me concerne. :!:

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par Elandyll » mar. janv. 13, 2009 6:01 pm

bill baroud a écrit :
Elandyll a écrit :Mes erreurs?
Quoi, d'avoir parle d'une photo au lieu d'une video?
Ben oui, "tes erreurs"... Il n'y a pas de souci, on commet tous des bourdes, moi le premier. Ce que tu ne voyais peut-être pas jusqu'ici c'est que tu t'es entêté par deux ou trois fois pour bien nous dire que la photo avait été prise au CES 2009 alors qu'on t'expliquait que ce n'était pas possible... Mais bon, si tu le reconnais maintenant, je ne vois pas où est le problème et le débat est clos en ce qui me concerne. :!:
Et sans reconnaitre ses propres torts, youpla, y'a plus rien a voir, passez m'sieurs dames :lol:

Bill tu deviens vraiment tres previsible (en plus d'etre lourd).

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par bill baroud » mar. janv. 13, 2009 6:06 pm

Elandyll a écrit :Et sans reconnaitre ses propres torts, youpla, y'a plus rien a voir, passez m'sieurs dames :lol:
De quels torts parles-tu ? (si un modérateur-administrateur passe par ici, je tiens à préciser que je n'aurais aucun problème à continuer cette discussion avec Elandyll par MP, s'il le souhaite)

admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Re: CES 2009: MS nous montre le future de la 360 :)

Message par admin173 » mar. janv. 13, 2009 6:11 pm

Pour éviter de nouveaux rapports de force qui ne feront que générer des discussions infructueuses : sujet :arrow: poubelle !

Verrouillé