Conseil pour un LCD FULL HD ne depassant pas le 2500e

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
sonzuka
Messages : 3
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 1:30 pm

Conseil pour un LCD FULL HD ne depassant pas le 2500e

Message par sonzuka » ven. déc. 15, 2006 1:32 pm

Bonjour,

En fait j'ai la PS3 depuis deja quelques temps ( je l'ai eu casiment des ca sortie) et a l'heure actuelle elle tourne sur mon samsumg cathodique 32 cm.... et disons que la je vais faire le grand saut aprés pas mal d' economies...

je n'y connais absolument rien que se soit pour les LCD ou PLASMA..
est ce que le LCD a long terme va detroner le plasma... ??

En faite je veux profiter au max de ma PS3, de la TV et ne souhaite pas brancher mon pc sur l'ecran... je prefere directe du FULL HD..

Maintenant je suis pret a mettre dans les 2500e voir un peu plus si cela vaut vraiment le coup et que la technologie de mon ecran ne soit pas depasser 3 mois apres... je prefererai m'orienter vers un LCD beaucoup moins cher qu 'un plasma... mais cela vaut plus le coup pour le meme prix je suis pret a prendre un plasma...

J'attends vos conseils avec impatience....

merci d'avance

J'ai dans l'idée de prendre le SONY Téléviseur LCD - 16/9 - 40'' - 102cm - Full HD - TNT - KDL40W2000 2 213,45 €

Qu'est qu'il vaut... ?? réellement..

Joe
Messages : 23
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 8:09 am

Re: Conseil pour un LCD FULL HD ne depassant pas le 2500e

Message par Joe » ven. déc. 15, 2006 4:17 pm

sonzuka a écrit :Bonjour,

En fait j'ai la PS3 depuis deja quelques temps ( je l'ai eu casiment des ca sortie) et a l'heure actuelle elle tourne sur mon samsumg cathodique 32 cm.... et disons que la je vais faire le grand saut aprés pas mal d' economies...

je n'y connais absolument rien que se soit pour les LCD ou PLASMA..
est ce que le LCD a long terme va detroner le plasma... ??

En faite je veux profiter au max de ma PS3, de la TV et ne souhaite pas brancher mon pc sur l'ecran... je prefere directe du FULL HD..

Maintenant je suis pret a mettre dans les 2500e voir un peu plus si cela vaut vraiment le coup et que la technologie de mon ecran ne soit pas depasser 3 mois apres... je prefererai m'orienter vers un LCD beaucoup moins cher qu 'un plasma... mais cela vaut plus le coup pour le meme prix je suis pret a prendre un plasma...

J'attends vos conseils avec impatience....

merci d'avance

J'ai dans l'idée de prendre le SONY Téléviseur LCD - 16/9 - 40'' - 102cm - Full HD - TNT - KDL40W2000 2 213,45 €

Qu'est qu'il vaut... ?? réellement..
Je viens de voir ton message. Oui c'est vrai qu'un cathodique quand on possède (heureux es-tu) la ps3 n'est pas ce qui a de mieux lol. Pour répondre à tes questions. Oui le LCD commence à détroner le plasma puisqu'il présente de plus en plus de grandes dalles, secteur jusque là monopolisé par les plasma.

Pour être tranquille pour l'avenir, vérifie bien que ton écran est full HD et qu'il accepte en natif le 1080p. C'est sans doute la consigne principale pour ne pas devoir ds quelques années regretter ton achat. Les plasma en full hd sont très chers (bien au dessus de 2500 euros c'est certain) donc le LCD aujourd'hui est un bon choix de format.

Dans les 40 pouces tu as les séries x et w c'est vrai qui sont de merveilleus modèles. Tu as une série de 42 pouces chez philips qui excellent aussi avec l'ambilight en plus qui est super.

Si tu joues bp (ps3) peut etre aimeras tu le 100hz chez Toshiba ??

sonzuka
Messages : 3
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 1:30 pm

.....

Message par sonzuka » ven. déc. 15, 2006 7:35 pm

merci pour ta reponse... ;)

j'ai finalement fais mon choix..... et je pense ne pas m'en etre tiré trop mal.... une petite promo au passage :)

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 0W2000.htm

Je tiens au courant des que je l'ai testé au také !!!!!


:twisted: :wink: :twisted:

Joe
Messages : 23
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 8:09 am

Message par Joe » sam. déc. 16, 2006 11:38 am

ok vivement Noel a ce que je vois...

sonzuka
Messages : 3
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 1:30 pm

.....

Message par sonzuka » sam. déc. 16, 2006 1:07 pm

c deja noel y va arrivé dans la semaine...

:wink:

Répondre