Conflit hdmi sur ampli philips

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
monge13
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 6:18 pm

Conflit hdmi sur ampli philips

Message par monge13 » sam. févr. 21, 2009 5:00 pm

Bonjour

J aurai besoin de votre aide concernant un conflit avec la sortie hdmi d un home cinema philips hts 3367. Donc j 'ai relié mon ampli à mon teliviseur avec un cordon hdmi 1.3 (non fourni) le fait est que cela me coupe l alimentation de l ampli, je dois débrancher mon hdmi pour pouvoir allumer l ampli et reconnecter ensuite.
Donc si vous avez une solution à ce probleme je vous en remis d arvance.

Cordialement

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Conflit hdmi sur ampli philips

Message par laurent1234 » sam. févr. 21, 2009 6:05 pm

Bonjour,

Je commencerais par mettre à jour le firmware de la TV et de ton Home Cinéma car une mise à jour améliore souvent l'interopérabilité.

Lien pour ton Home Cinéma Philips HTS3367 : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbi ... FRA&scy=FR

Le firmware se trouve à la rubrique Logiciels et pilotes. Si ta version est 00.29.00, tu possèdes déjà la dernière version.

monge13
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 6:18 pm

Re: Conflit hdmi sur ampli philips

Message par monge13 » sam. févr. 21, 2009 7:39 pm

Bin l ampli a seulement 2 jours la tele 2 mois ça serait quand meme curieux de les mettre deja a jour ! en tout cas merci de ton aide je vais me pencher sur cette option.

laurent1234
Messages : 1645
Enregistré le : lun. déc. 29, 2008 9:02 pm
Localisation : Alsace

Re: Conflit hdmi sur ampli philips

Message par laurent1234 » sam. févr. 21, 2009 8:34 pm

Bonsoir,

Est-ce une vraie coupure de l'alimentation ou plutôt une mise en veille ?

As-tu essayé les différentes entrées HDMI de ton téléviseur ?

Attention, il n'est pas recommandé de brancher à chaud une prise HDMI. Si ton Home Cinéma n'a que 2 jours, je te conseille de te mettre en rapport avec ton point de vente pour un SAV, voire un échange.

monge13
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 6:18 pm

Re: Conflit hdmi sur ampli philips

Message par monge13 » dim. févr. 22, 2009 2:14 pm

Bonjour Laurent

La version installé sur l ampli est 00.29.00-1 je pense que ça doit etre la derniere quand meme.
J'ai essaye d intervertrir les prises hdmi ainsi que les cordons rien a faire et ça coupe l alim(le voyant veille s eteint). Je suis obligé de debrancher le cordon d allumer avec la telecomande puis de débrancher. donc je le laisse débrancher pour qu il fonctionne comme ampli et si je dois lire un dvd suis obligé de brancher quand l appareil est allumé.
Je vais voir avec le service clientele mais comme c'est rue du commerce ça risque de ne pas etre gagné, en tout cas merci pour ton aide.

Cdt

Répondre