decodeur canal+dual s

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
raphaelois
Messages : 8
Enregistré le : sam. déc. 27, 2008 6:48 am

decodeur canal+dual s

Message par raphaelois » mar. févr. 17, 2009 1:43 pm

bonjour,j'ai un decodeur canal+ dual s je doit le remplacer ,comment faire pour ne pas perdre mes enregistrements effectuer sur mon disque dur,j'ai deja une fois remplacer un decodeur et j'ai perdu tous mes enregistrements?

______________________________
plasma pionner PDP 436 XDE
ampli pionner VSX LX 60
blu-ray pionner BDP LX 71
kit enceintes TEAC 7.1
decodeur dual-s + disque dur LACIE 500go
console PS3

gremiofr
Messages : 2
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 2:45 pm

Re: decodeur canal+dual s

Message par gremiofr » mar. févr. 17, 2009 2:47 pm

tu peux rien faire , si tu changes de decodeur tu les verras sur le dur mais tu ne pourras les visualize que sur le decodeur ou tu as enregistré

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :shock: :shock: 8) 8) 8)

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: decodeur canal+dual s

Message par cmoileena » mar. févr. 17, 2009 3:33 pm

Pourquoi doit tu l'echanger ?

Si tu peux attendre le mois de mars ! Une grosse mise a jour est prevu pour les terminaux HD !
Cela ne sera peut etre pas inclus mais canal devrait prochainement lié les enregistrements a la carte de l'abonné et non plus au decodeur !

On sait jamais mars c'est bientot

raphaelois
Messages : 8
Enregistré le : sam. déc. 27, 2008 6:48 am

Re: decodeur canal+dual s

Message par raphaelois » mar. févr. 17, 2009 7:53 pm

je veut changer mon decodeur,car j'ai des ennuie avec,il se bloque je peut plu changer de chaines,je suis obliger de debrancher l'alimentation et rebrancher pour que cela fonctionne,sans rien faire j'ai un message disque dur deconnecter puis connecter,j'ai des echecs avec des enregistrements super,je vais attendre comme tu dit le mois de mars apres on verra,mais beaucoup de gens on des problemes avec ces decodeurs,merçi en tout cas de ton conseille,bonne soiree.

gbma
Messages : 9
Enregistré le : lun. mai 28, 2007 9:04 am

Re: decodeur canal+dual s

Message par gbma » mer. févr. 18, 2009 8:08 am

Je suis passé du Dual S au Cube, Avec ce dernier pratiquement plus de bugs et zapping rapide, pas de pb à l'enregistrement.
Il suffit de tél à canal et de leur demander de vous envoyer un Cube sachant qu'il est indisponible dans votre région, le renvoi de l'ancien matériel est à la charge de Canal.

pva
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 6:31 pm
Localisation : Yvelines

Re: decodeur canal+dual s

Message par pva » dim. févr. 22, 2009 8:22 am

gbma a écrit :Je suis passé du Dual S au Cube, Avec ce dernier pratiquement plus de bugs et zapping rapide, pas de pb à l'enregistrement.
Il suffit de tél à canal et de leur demander de vous envoyer un Cube sachant qu'il est indisponible dans votre région, le renvoi de l'ancien matériel est à la charge de Canal.
et au niveau de la qualité d'image quel est ton avis ? j'ai lu sur d'autres forums / revues que l'image était sensiblement meilleure, info ou intox ? c'est une version hdmi 1.1 comme dual-s ou supérieure ?

Répondre