Problème ampli home cinéma Samsung HT-TZ315R

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
titie71
Messages : 3
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2009 1:14 pm

Problème ampli home cinéma Samsung HT-TZ315R

Message par titie71 » jeu. févr. 19, 2009 1:17 pm

Bonjour,
Je viens d'acquerir ce superbe Home cinéma Samsung HT-TZ315R (on se croirait au cinéma, génial 8) ) mais voilà, aprés 1 semaine d'utilisation, quand je le mets en marche pour la premiere fois de la journée, le ventilateur de l'ampli se mets en marche et émets un gros bruit :shock: au moins pendant 1 minute. Ceci est trés désagréable. Normalement, le ventilateur doit se mettre en route que lorsque l'ampli a fonctionné depuis un bon bout de temps (je pense!).
Voilà mon problème. Alors s'il y a quelqu'un qui a ce souci, merci de me le faire savoir. :wink:
Cordialement.

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: Problème ampli home cinéma Samsung HT-TZ315R

Message par vexx08 » mer. mars 18, 2009 11:35 pm

Hello
Moi j'ai le samsung ht-z215 et le ventilo se met en route des la mise en fonctionnement.
Pour ton bruit évidemment se n'est pas normal ... Retour sav serait le bon choix pour pas par la suite griller ton ventilo :shock:
As tu bien l'air qui se dégage si tu met ta main a l'arriere de l'appareil :?:
Si d'autres ont de meilleurs solus :wink:

titie71
Messages : 3
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2009 1:14 pm

Re: Problème ampli home cinéma Samsung HT-TZ315R

Message par titie71 » jeu. mars 19, 2009 8:30 am

Bonjour, problème résolu. C'était le ventilo qui était mort. Donc changement de celui ci et maintenant fonctionne super bien.
Merci pour vos réponses
Cordialement

vexx08
Messages : 295
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 9:28 pm

Re: Problème ampli home cinéma Samsung HT-TZ315R

Message par vexx08 » jeu. mars 19, 2009 9:34 pm

De rien :D
Content pour toi et n'oublie pas de bien pousser le son :lol: ( histoire de faire un peu c..ier les voisins ) :D

Répondre