E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Discussions autour de la Xbox 360 en tant que console de jeux haute définition.
Répondre
bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2009 : La conférence Microsoft

Message par bountyboy » mar. juin 02, 2009 11:14 am

franmart a écrit :le coup de la camera, ca il fallait y penser, que c'est moderne........
ya pas a dire ils sont trop fort chez microsoft :D
l'eye toy elle a quelle age?
bon ok j'arrete de troller :)
sinon, ok pour les jeux, c'est bien mais ce qui est problematique, c'est le peu de jeux made in microsoft.
enfin on verra bien pour l'autre camp car je ne m'occupe pas de nintendo avec leurs jeux pourris.
Le concept n'est pas nouveau mais s'il va plus loin en pratique alors je dit bravo Ms. De plus ta reflexion concernant cette fonction avancé par microsoft est amusante dans la mesure ou à moins de débarquer dans le domaine du jeux video, on sait que tout le monde pompe sur tout le monde en essayant d'apporter le petit plus perso. C'est ça qui fait avancer le jeux video non?
Modifié en dernier par bountyboy le mar. juin 02, 2009 12:16 pm, modifié 2 fois.

jon1138
Messages : 571
Enregistré le : mar. déc. 09, 2008 4:40 pm

Re: E3 2009 : La conférence Microsoft

Message par jon1138 » mar. juin 02, 2009 12:08 pm

franmart a écrit :le coup de la camera, ca il fallait y penser, que c'est moderne........
ya pas a dire ils sont trop fort chez microsoft :D
l'eye toy elle a quelle age?
bon ok j'arrete de troller :)
sinon, ok pour les jeux, c'est bien mais ce qui est problematique, c'est le peu de jeux made in microsoft.
enfin on verra bien pour l'autre camp car je ne m'occupe pas de nintendo avec leurs jeux pourris.

L'eye toy était incapable de faire pareil car ne détectant qu'un plan et fortemenbt affecté par la luminosité de la pièce

là, il s'agit de motion capture 3D avec détection de la profondeur de la pièce, détection des visages, des corps, reconnaissance vocale...donc bon, ça carrément mieux que la Wiimote...

noir_desir
Messages : 450
Enregistré le : lun. févr. 16, 2009 11:01 pm

Re: E3 2009 : La conférence Microsoft

Message par noir_desir » mar. juin 02, 2009 1:01 pm

Je ne sais pas trop, mais bon pour certain jeu, notamment combat je me vois mal imiter les personnages de tekken 3 ou virtua fighter.
J'ai beau faire du sport de combat, j'ai pas du tout le niveau des athlètes qui ont reproduit les mouvements de ces jeux (sûrement des champions du monde dans leur style).

Play360
Messages : 339
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 3:58 pm
Localisation : 95

Re: E3 2009 : La conférence Microsoft

Message par Play360 » mar. juin 02, 2009 2:23 pm

noir_desir a écrit :Je ne sais pas trop, mais bon pour certain jeu, notamment combat je me vois mal imiter les personnages de tekken 3 ou virtua fighter.
J'ai beau faire du sport de combat, j'ai pas du tout le niveau des athlètes qui ont reproduit les mouvements de ces jeux (sûrement des champions du monde dans leur style).
Moi je me verrais bien jouer avec ça à DBZ ou Night!!!

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par franmart » mar. juin 02, 2009 6:18 pm

avec mon esprit chagrin, je me dis que c'est bien de pomper sur les autres mais sortir quelque chose pour dire " voyez on a sortie quelque chose"...... aussi, s'ils sortent cette camera, j'espere qu'ils s'en occuperont et pas juste faire comme d'hab " nous aussi ont l'a ".

apres, entre nous, qui va jouer avec ce systeme, je coyait que la xbox etait la console des hard core gamer, je vois mal le gars qui joue sur gears jouer a cette camera stupide comme l'a été la eye toy de sony. :lourd:

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 7:01 am

franmart a écrit :avec mon esprit chagrin, je me dis que c'est bien de pomper sur les autres mais sortir quelque chose pour dire " voyez on a sortie quelque chose"...... aussi, s'ils sortent cette camera, j'espere qu'ils s'en occuperont et pas juste faire comme d'hab " nous aussi ont l'a ".

apres, entre nous, qui va jouer avec ce systeme, je coyait que la xbox etait la console des hard core gamer, je vois mal le gars qui joue sur gears jouer a cette camera stupide comme l'a été la eye toy de sony. :lourd:

en parlant pompage, pourquoi ne relève tu pas la "wii mote" version ps3 montré par sony?? :roll:
le problème c'est que depuis que tu a avoué toi même être un fanboy sony, il est difficile de te prendre au sérieux. :wink:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Il y aura d'autres annonces après la conférence

Message par bill baroud » mer. juin 03, 2009 9:30 am

Shane Kim le confirme : le line-up 2009 n'a pas été entièrement dévoilé

Shane Kim, l'un des pontes de Microsoft confirme donc les dires de Major Nelson comme quoi on n'avait pas tout vu lors de la conférence et nous donne des précisions au passage : "il y a des jeux "first party" (développés par des studios internes donc) qui sont prévus pour cette fin d'année et qui n'ont pas encore été dévoilés". On pense bien évidemment à Rare pour compléter ce fameux line-up 2009 de Microsoft.

En tout cas, celui-ci se réjouit du partenariat "assez exceptionnel" qu'ils ont avec les éditeurs tiers. Peut-on s'attendre à des micro-exclusivités comme c'était le cas avec Fallout 3, Tomb Raider Underworld entre autres ? Sans doute.
http://xbox-mag.net/shane-kim-le-confir ... 17653.html

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par franmart » mer. juin 03, 2009 9:48 am

pourquoi bounty, qui te prend au serieux içi, et qui ne te prend pas pour un fanboy microsoft?

a part ton collegue bill aussi fan de microsoft?

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bill baroud » mer. juin 03, 2009 11:08 am

franmart a écrit :pourquoi bounty, qui te prend au serieux içi, et qui ne te prend pas pour un fanboy microsoft?

a part ton collegue bill aussi fan de microsoft?

:hs:


Ouhla mon petit Franmart, c'est pas la forme ce matin... :|

Non seulement tu crées des sujets doublons pour annoncer des jeux qui ont déjà eu droit à leur topics à peine 2 heures avant... :roll:


... et maintenant tu t'en prends à tout ceux que tu croises et même à ceux qui ne t'ont rien demandé. :| :| :|

Y a un truc qui va pas ? :?: :?: :?:


fin du :hs:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bill baroud » mer. juin 03, 2009 11:12 am

Pour en revenir au sujet qui nous préoccupe :
Molyneux annoncera un jeu !

Bien que Lionhead Studios ait déjà dévoilé Milo sur Xbox 360, il semblerait que l'équipe de Molyneux présentera aujourd'hui un second jeu. C'est en tout cas ce que Peter a annoncé cette nuit, teasant ainsi d'avance son prochain projet. Quel genre de jeu sera annoncé ? La réponse dans quelques heures...
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 19471.html


Bref, les annonces semblent loin d'être finies du côté de Microsoft et de la Xbox 360... :)

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bountyboy » mer. juin 03, 2009 11:36 am

franmart a écrit :pourquoi bounty, qui te prend au serieux içi, et qui ne te prend pas pour un fanboy microsoft?

a part ton collegue bill aussi fan de microsoft?
Ah je te l'accorde il sera difficile pour un fanboy sony de me prendre au sérieux. Enfin comme le dit bill, revenons au sujet.

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par toto13330 » mer. juin 03, 2009 2:03 pm

2-1
balle au centre :!:

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par franmart » mer. juin 03, 2009 2:14 pm

c'est vrai, ce matin j'ai pas eu mon choco :cry:

bill baroud
Messages : 1459
Enregistré le : mar. janv. 08, 2008 4:39 pm

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par bill baroud » mer. juin 03, 2009 2:16 pm

toto13330 a écrit :2-1
balle au centre :!:
Oui, enfin bon si on pouvait s'arrêter là ça ne serait pas plus mal... Ceux qui le souhaitent (ça vaut pour tout le monde) peuvent continuer à régler leur différend par MP. :|

Le plus important reste quand même de recentrer le débat vers le sujet, non ? :wink:

franmart a écrit :c'est vrai, ce matin j'ai pas eu mon choco :cry:
Au moins, tu le prends avec humour ce qui est toujours plus sympa que de se tirer dans les pattes à tous bouts de champs. :wink:

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: E3 2009 : Xbox 360 [Topic Unique]

Message par franmart » mer. juin 03, 2009 2:31 pm

aucun souci cher bill ce que je n'apprecie pas de la part de bounty c'est de me dire " difficile de te prendre au serieux" c'est un peu moyen, ca m'a titiller mon intelect, et meme si içi il ya des gens qui ne pensent pas microsoft ou qui essayent de donner leurs point de vue sur leurs jeux ou leurs vision des jeux videos please, que cela reste correct, respectons les personnes !
voila, petite mise au point. :)

Répondre