Heroes Saison 2

Discussions autour des programmes et services télévisuels en haute définition dans le reste du monde.
Répondre
admin173
Administrateur - Site Admin
Messages : 1048
Enregistré le : mar. sept. 05, 2006 2:14 pm

Heroes Saison 2

Message par admin173 » mar. sept. 25, 2007 10:03 am

Le premier épisode de la saison 2 de Heroes est, conformément à ce que nous vous avions annoncé, disponible en téléchargement via le service de vidéo à la demande de TF1 à savoir TF1 Vision...

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ision.html

Si vous souhaitez discuter de cette saison 2, c'est ici :

Bob l'Eponge

Message par Bob l'Eponge » mar. sept. 25, 2007 1:33 pm

Bof, qu'il ne se fasse pas trop d'illusions chez TF1, même disponible en VOD à 1.99€... ça fera toujours trop cher et oui, le gratuit sera toujours moins cher que le payant !
Et concernant le téléchargement illégal, bon, avec tout ce qu'on fait payer aux consommateurs pour compenser les pertes supposées des producteurs de disques ou de dvds, faut pas qu'il s'étonne que certains commencent à lui trouver une presque légitimité...
Et pour les 25 millions de personnes ayant téléchargé illégalement Heroes après sa diffusion aux States, qu'ils n'essaient pas non plus de nous faire croire qu'ils auraient tous acheté les dvds s'il n'y avait pas le P2P !!!
:twisted:

Invité

Message par Invité » mar. sept. 25, 2007 2:10 pm

2.99euros je serais près a payer ca mais pour une version HD sinon aucun interet... je vais donc télécharger la version 720p comme je le fais d'habitude...
pourquoi tf1vision ne propose t'elle pas une veritable offre HD??? le pire c'est que je suis pret a pyer pour! mais acheter leur film encodé salement en SD sur mon ecran 40pouces... ça non jamais!

clem59

Message par clem59 » mar. oct. 02, 2007 2:09 pm

Entièrement d'accord : ils se font avoir sur la qualité : là où c'est payant finalement c'est de moins bonne qualité que ce qu'on peut trouver sur la toile. On est loin des discours : "vidéos piratées oui mais la qualité est moins bonne". Là c'est tout le contraire !

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » sam. févr. 09, 2008 1:37 am

Vaut mieux attendre que ça sorte en HD-DVD !!

djippy_one
Messages : 48
Enregistré le : mar. août 21, 2007 5:00 pm

Message par djippy_one » sam. févr. 09, 2008 3:13 pm

D'accord avec toi NikolaHD

shogun
Messages : 399
Enregistré le : ven. févr. 08, 2008 10:40 am

Message par shogun » mar. mars 11, 2008 5:42 am

clem59 a écrit :Entièrement d'accord : ils se font avoir sur la qualité : là où c'est payant finalement c'est de moins bonne qualité que ce qu'on peut trouver sur la toile. On est loin des discours : "vidéos piratées oui mais la qualité est moins bonne". Là c'est tout le contraire !
tout à fait
la vod peut avoir un interet si c'est en hd ... remarque pour une série faudrait alors l'épisode vers les 0.50 cents

sinon oui je rejoins les autres autant attendre la sortie en galette, rien en vod n'équivaudra la galette hd, donc bon

s'il s'y prenne aussi mal c'est pour aider le piratage, c'est pas possible autrement ils doivent le faire exprès pour nous inventer un autre super impot déguisé en taxe (à moins que ce ne soit l'inverse)

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Message par Elandyll » ven. avr. 25, 2008 8:24 pm

nikolaHD a écrit :Vaut mieux attendre que ça sorte en HD-DVD !!
En fait, Heroes saisons 1 -et- 2 ont maintenant ete annoncees par Uni pour Blu Ray cet ete.

Selon le prix, je vais peut etre m'acheter ca :)


Quant a ceux qui essayent de rationaliser le telechargement pirate ... m'Ouais.

nikolaHD
Messages : 1414
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 2:02 pm

Message par nikolaHD » ven. avr. 25, 2008 10:31 pm

Elandyll a écrit :
nikolaHD a écrit :Vaut mieux attendre que ça sorte en HD-DVD !!
En fait, Heroes saisons 1 -et- 2 ont maintenant ete annoncees par Uni pour Blu Ray cet ete.

Selon le prix, je vais peut etre m'acheter ca :)


Quant a ceux qui essayent de rationaliser le telechargement pirate ... m'Ouais.
Publié le Mardi 25 Septembre 2007 ... il faut donc replacé mon commantaire dans le contexte étant donné qu'Universal était exclusif.

Répondre