plasma pioneer

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
badgero
Messages : 120
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:25 pm
Localisation : oulchy-le-château

plasma pioneer

Message par badgero » lun. juil. 13, 2009 2:01 pm

bonjour à tous!

voilà j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête concernant un futur achat éventuel.
Voici ma config actuelle:

- TV LCD Samsung LE40N87BD
- PS3 (que j'utilise plus comme lecteur blu-ray que console de jeux)
- un lecteur DVD home cinéma Thomson que j'ai branché vite fait en RCA pour avoir un meilleur son que la TV...

donc j'aimerais changer un peu ça, à commencer par la TV que je ne supporte plus ou presque!
je me suis un peu trop précipité lors de l'achat, les 1ers jours ça va mais après je me suis rendu compte de mon erreur (angle de vision trop étroit, noirs pas assez profonds, rémanence dont je suis très sensible, clouding...)

j'ai trouvé cette TV qui m'intéresse beaucoup:
http://www.hdnumerique.com/prix/2-1156011.html
ou celle-ci:
http://www.hdnumerique.com/prix/2-1111526.html

-à part le boîtier déporté sur la KRP-600A, quelles sont les différences avec la LX6090H?
-laquelle de ces tv présente la meilleure qualité d'image?
-est-ce que 4m de recul suffisent? ou dois-je m'orienter vers un 50"?sachant que mon utilisation principale sera le blu-ray, DVD, la TNT HD, et quelques divx
-j'ai entendu beaucoup de bien des TV Kuro donc est-ce que la qualité justifie bien le prix?
-y-a-t-il de la rémanence sur ces plasma?(je crois savoir que les panasonic ont un soucis de rémanence verte ou un truc dans le genre...)
-mes problèmes rencontrés avec mon lcd seront-ils présents sur ces gammes de tv?(pour le prix je ne pense pas mais bon on ne sait jamais...)
-et enfin que pensez-vous de ces modèles?est-ce qu'il y a mieux?

merci d'avance pour vos réponses!

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: plasma pioneer

Message par toto13330 » lun. juil. 13, 2009 7:12 pm

Je pense que tu peux trouver des plasmas bien pour beaucoup moins chères 8)

sauf si le prix n'ai pas un souci
la je pense que cela va etre le jour et la nuit par rapport a ton lcd

badgero
Messages : 120
Enregistré le : lun. juin 30, 2008 11:25 pm
Localisation : oulchy-le-château

Re: plasma pioneer

Message par badgero » mar. juil. 14, 2009 1:44 am

toto13330 a écrit : la je pense que cela va etre le jour et la nuit par rapport a ton lcd
c'est la phrase que j'espérais voir! donc tout d'abord merci pour ta réponse

et enfin, je peux trouver d'autres plasmas moins chers bien sûr mais existe-t-il meilleur plasma que les pioneer?parce que ce sont ceux dont j'ai entendu le plus de louanges...

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: plasma pioneer

Message par bountyboy » mar. juil. 14, 2009 8:45 am

Malgré leurs arrêt, les plasmas Pioneer restent la référence dans cette technologie en ce qui concerne la profondeur des noirs. Seulement il reste intéressant de voir la gamme NeoPDP moins chère de chez Panasonic qui tend à ce rapprocher de l'exeptionnel rendu d'image des Pioneer.

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29913934

Répondre