Ecran de vidéoprojection

Discussions autour d'autres produits (télécommandes...)
Répondre
Triskell2001
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 04, 2009 2:56 pm
Localisation : Paris

Ecran de vidéoprojection

Message par Triskell2001 » dim. oct. 04, 2009 3:06 pm

Bonjour,

Je voudrais savoir si un vidéoprojecteur projècte sur n'importe quel écran ou si il faut une taille spécial ?

Et je voudrais aussi savoir si optoma est une bonne marque ???

Je n'y connais strictement rien du tout la dedans et je voudrais un peu me renseigner d'avantage pour faire un beau cadeau de noël à mon chéri...

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère trouver mon bonheur parmis vos conseils.

Triskell

frozen
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 04, 2009 3:16 pm

Re: Ecran de vidéoprojection

Message par frozen » dim. oct. 04, 2009 3:23 pm

pour un meilleur rendu il est préférable d avoir un écran!! ou alors de mettre une peinture spécial sur le mur!! quand à la marque optoma c est pas mal... mais je pense que la question n est pas là... en effet il est important de prendre en compte la technologie de l appareil ! a savoir tri-lcd ou alors dlp... faite des recherche avec votre amis google pour connaitre les avantages et inconvénients de chaque type d appareil...

Triskell2001
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 04, 2009 2:56 pm
Localisation : Paris

Re: Ecran de vidéoprojection

Message par Triskell2001 » dim. oct. 04, 2009 3:28 pm

Merci pour la réponse

Mais la question n'était pas de savoir s'il fallait un écran ou non, biensur qu'il y aura un écran mais je voulais savoir si je doit prendre une taille d'écran spécial par rapport au vidéoprojecteur que je j'acheterais ??

Merci

frozen
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 04, 2009 3:16 pm

Re: Ecran de vidéoprojection

Message par frozen » dim. oct. 04, 2009 4:31 pm

peux tu me donné alors la ref de ton projo pour que je cherche quel taille sera la mieux ...

Triskell2001
Messages : 3
Enregistré le : dim. oct. 04, 2009 2:56 pm
Localisation : Paris

Re: Ecran de vidéoprojection

Message par Triskell2001 » dim. oct. 04, 2009 4:35 pm

Je pensais éventuellement prendre le Optoma Dx319 avec éventuellement l'écran Optoma Ds3084PM mais je ne sais pas si la taille est bonne...

Répondre