Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Discussions autour des lecteurs Blu-Ray.
maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » ven. déc. 04, 2009 10:10 pm

merci de l'info, je vais tester ça ainssi que les autres BD qui ne passent pas.

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 05, 2009 1:45 am

j'ai pu enfin regarder t4 (merci a toi spit) meme si le menu reste un peut long a réagir avec des bouton sur le menu qui restent inutils (le bouton muet, le menu chapitre) mais je peut regarder la version cinoche et la version ralongée.

pour les autres BD, j'ai toujours le meme probleme.

spit2500
Messages : 4
Enregistré le : ven. nov. 27, 2009 6:42 pm

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par spit2500 » sam. déc. 05, 2009 9:28 am

Problemes sur :
la mort dans la peau, la veangeance dans la peau, la momie 3, les 3 matrix, X men 1,2 et 3, The thing :cry: , les 2 x files

soit 12 BD qui ne fonctionnent pas sur 57 soit quand meme 21%. :x

Bonjour,

Content que tu ai pu voire T4 pour ce qui est des autres br je suis surpris pour XMEN3 chez il passe impec, tu a peut être effectivement un problème avec ton lecteur.
En tout cas n'hésite pas à téléphoner chez philips "numero de tél gratos" ce qui est rare pour leur faire par de ton soucis.

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 05, 2009 9:58 am

je leur ai fait par pour la 3eme fois cette semaine aprés un mois de contacts (multiples rappels de leur par pour connaitre les BD concernés entre autre).

c'est simple, ils n'ont pas de solution pour ces problemes que eux ne rencontrent pas, je veut juste savoir la suite a donner (ils doivent me rappeler), passer par le SAV pixmania ou par eux directement pour un echange ou un dépannage.

de plus, j'attend un nouvel LCD philips, vais je le regretter aussi (en meme temps, le lecteur je l'ai payé 1 euro avec l'op pixmania, mais il doit fonctionner tout de meme)

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 16, 2009 4:31 pm

Lecteur parti chez AAVI pour réparation avec 2 BD qui ne fonctionnent pas dessus. c'est à 400 M de chez moi, ça vas mais 8 Jours d'attente !

Ocelot 35
Messages : 474
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 5:10 pm

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par Ocelot 35 » mer. déc. 16, 2009 5:11 pm

Je viens de voir ton problème.J'ai un lecteur philips (bdp 7500) et aucun problème de BDs qui ne passent pas (dont plusieurs Universal y compris la trilogie Bourne).Moi c'est mon Panasonic qui me faisait cela (sur la trilogie Le Parrain).
En espérant que ces infos te servent pour comprendre ce qui t'arrive.

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 16, 2009 6:21 pm

d'aprés philips, c'est un probleme rare et isolé, par contre bravos au SAV Philips. j'ai été chez AAVI a 400 M de chez moi au lieu de passer par le sav pixmania qui m"aurait fait perdre des semaines (d'aprés philips).

8 jours d'attente environ !

lionel

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par lionel » mer. déc. 16, 2009 6:44 pm

Tous les constructeurs ont un réseau de réparateurs agréés.
J'ai un lecteur Samsung acheté sur Amazon et dans les premiers jours il est tombé en panne (défaut de fabrication du bloc optique), j'ai même pas cherché à le retourner à Amazon, j'ai regardé sur le site officiel où se trouvait le réparateur agréé le plus proche de chez moi et hop en 3 jours c'était réglé :D

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 16, 2009 7:32 pm

j'en tiens pas rigueur a philips, j'ai bien acheté un lcd philips aprés mes déboires :lol:

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par franmart » mer. déc. 16, 2009 8:28 pm

hallucinant, je possede le lecteur blu ray sony S550 et je n'ai aucun de mes 192 blu ray qui ne passent pas, je n'ai jamais eu aucun probleme et quand je vois les problemes avec les lecteurs philips, je me dit que je ne vais surement pas changer mon lecteur qui est une perle alors a mon avis, changer de marque si vous pouvez !

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » mer. déc. 16, 2009 9:06 pm

sur que j'irai pas chez sony pour mon lecteur, vue comment ils ont traités le lecteur de la ps3 et le traitement de leurs BD (t4 ne passait pas sur mon philips).

et y en a aussi des lecteurs sony qui tombent en pannes ou philips qui vont

GillesB

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par GillesB » mer. déc. 16, 2009 9:54 pm

Jamais eu le moindre souci que ce soit avec mon Sony BDPS 550 et maintenant avec le BDPS 760. :wink:
Tous mes Bluray passent impec.

Maintenant un pepin peu toujours arrivé et ce peu importe la marque. Parfois c'est la loi des series comme on dit si bien. La ou c'est plus embetant c'est la fréquence répètée des pannes sur la mème marque.

Sony, Panasonic,Samsung,Pioneer,Denon, Marantz,Philips sont théoriquement de très bonnes marques fiables.

Dans le passé j'ai eu de gros souci avec un scope vhs JVC !!!. JVC c'était pourtant du lourd en matière de vhs comme quoi !!.

La faute à pas de chance :?:

maitre du capricorne

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par maitre du capricorne » jeu. déc. 17, 2009 12:10 am

c'est exactement ça, Ce sont toutes de trés grandes marques mais il y a en vers lesquels je n'irai plus (toshiba, sony) j'ai trop eu de problemes avec mon 2eme lecteur DVD toshiba toujours en réparation. philips, c'est mon premier probleme, moins génant car lui lit quand meme des blu ray et la qualité du suport technique est la.

Sony ce sont les LCD qui ont eu des problemes au petit bohneur la chance.

j'attend avec impacience son retour, le prochain lecteur sera un pioneer :wink:

franmart
Messages : 1407
Enregistré le : jeu. août 28, 2008 1:19 pm
Localisation : marseille

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par franmart » jeu. déc. 17, 2009 7:42 am

toutes les marques ont des problemes sauf que selon le nombre, on s'apercoit que les coreens sont dans le wagon de tete ! peut etre aussi qu'ils en vendent plus mais bon, j'achete QUE du sony et pour l'instand depuis 15 ans, je n'ai aucun souci.

lionel

Re: Problemes de lecture sur platine PHILIPS bdp 3000

Message par lionel » jeu. déc. 17, 2009 10:54 am

Ha ! franmart et sa haine des Coréens :lol: (je parle des produits Coréens bien sûr).
Les marques Coréennes sont peut-être dans le wagon de tête comme tu dis tu simplement parce c'est le pays où l'on en fabrique le plus :roll:

Evidemment que Sony est excellent sur la qualité et la fiabilité de ses produits, ce n'est pas une marque toute jeune, de plus Sony ne s'est jamais positionné en bas de gamme.
Maintenant tu peut t'abstenir de poster ce genre de chose :

"hallucinant, je possede le lecteur blu ray sony S550 et je n'ai aucun de mes 192 blu ray qui ne passent pas, je n'ai jamais eu aucun probleme et quand je vois les problemes avec les lecteurs philips, je me dit que je ne vais surement pas changer mon lecteur qui est une perle alors a mon avis, changer de marque si vous pouvez !"

Un appareil Sony peut tomber en panne, et Philips ce n'est pas de la merde non plus (même si je n'aime pas).
Tes avis sont toujours beaucoup trop tranché pro-Sony.

Répondre