Besoinde conseil pour un Plasma.

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
xero
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 4:12 pm

Besoinde conseil pour un Plasma.

Message par xero » mar. janv. 05, 2010 5:11 pm

Bonjour ou bonsoir, tous dépend de l'heure à laquelle vous lirez ses lignes. :)
J'aimerais acheter un écran plasma pour une utilisation ciné, ordi et console.
Mon budget et de 1600€ maximum.
J'avoue que j'ai déjà fais quelques recherches et mon mon choix préliminaire s'est arrêté sur ce modèle de chez panasonic, PANASONIC TX-P50V10
Qu'en pensez vous ?
Y a t'il mieux dans cette fourchette de prix ?
Merci.
Et bonne année :lol:

Duc Monnet d'Eburnie
Messages : 253
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 2:56 pm
Localisation : toulouse

Re: Besoinde conseil pour un Plasma.

Message par Duc Monnet d'Eburnie » mar. janv. 05, 2010 5:43 pm

Tu te doutes bien qu'à ce niveau de performances les alternatives à ton V10, surtout pour l'utilisation que tu veux en faire, ne courent pas les rues !!!
Je crois que tu es tout simplement à féliciter pour l'achat que tu vas faire sachant que tu disposera d'une connectivité des plus abouties avec cet écran tout en dialoguant avec tous les appareils que tu as en réseau DNLA (le graal) :) :) :wink: :wink:

Pour ce qui est des performances pures de cet appareil tout a déja été dit ou presque et une fois n'est pas coutume ce panasonic bénéficie en plus d'un design magnifique et bien fini. :D :D

Voilà tu l'auras compris je suis pas loin de me marier avec cet écran :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Blufrog
Messages : 1173
Enregistré le : jeu. mars 20, 2008 9:48 am
Localisation : Paris

Re: Besoinde conseil pour un Plasma.

Message par Blufrog » jeu. janv. 07, 2010 7:18 pm

Bien sûr que le V10 est un merveilleux écran !

MAIS, malgré tout, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il serait PRUDENT d'attendre encore un peu pour avoir les premiers tests (et les prix), des nouveaux écrans Panasonic, annoncés ce matin pour le printemps.

Car la nouvelle collection 3D aura sans aucun doute une qualité de contraste, de noir (et donc des couleurs) très supérieure à tout ce qui existe aujourd'hui (en dehors peut-être des défunts Pioneer Kuro, mais si on croit ce qu'a annoncé Pana ce matin, ils laisseraient même les KURO de Pioneer loin derrière, et même les OLED. Comme je ne suis pas cruel, je ne parlerai pas des LCD :twisted: )

Voir mon dernier post (d'aujourd'hui) dans "Choix d'un plasma", en ne perdant pas de vue le fati que les VT25 seront le très haut de gamme, mais que toutes les gammes Pana semblent devoir bénéficier des écrans Infinite black.

Car il ne faut oublier que c'est seulement maintenant que Panasonic va pouvoir récolter les fruits de l'équipe de chercheurs de Pioneer (oui, ceux des KURO ! :) ) qu'ils ont récupéré il y a maintenant une bonne année (cf mes posts de l'époque, toujours dans "Choix d'un plasma").

Répondre