besoin renseignement

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
badbads
Messages : 9
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 2:50 pm

besoin renseignement

Message par badbads » jeu. janv. 14, 2010 2:47 pm

bonjour

j ai changer mon lcd 40 pour un 47, sur le 40 il y avait une sorti woofer, sur le 47 il n y en a pas ,donc il me reste mon woofer amplifier 100 watt ,donc je voulais savoir si il avait un moyen pour m en servir soit avec avec une barre se son, ou autre , sorti coax tv 47 ,sorti coax de mon bluray, je n ai pas de sorti optique ni sur tv ni sur lecteur blu ray et entré coax sur woofer
merci pour vos réponse

Elandyll
Messages : 4000
Enregistré le : ven. oct. 26, 2007 10:08 pm
Localisation : USA - Arizona

Re: besoin renseignement

Message par Elandyll » jeu. janv. 14, 2010 4:51 pm

Si je comprends bien ton TV LCD 40" avait une sortie Subwoofer coax directe?
C'est pas courant ca O.o

Sinon, il me semble que la solution la plus naturelle ira soit vers un systeme d'amplification (ampli + enceintes ou barre son), ou bien un lecteur Blu Ray qui decode vers des sorties analogues (genre Panasonic BD80K ou Sony S550). Dans ce dernier cas la sortie son analogue du lecteur Br devrait retourner vers le TV il me semble, et mixer ca avec l'entree HDMI, je suis pas sur que ca marche.
Le plus simple (et moins onereux) me semble etre la barre son 5.1 je pense, a moins que tu ne veuilles (et ayant la place) aller vers un vrai systeme Home Cinema avec enceintes separees. :)

badbads
Messages : 9
Enregistré le : sam. oct. 10, 2009 2:50 pm

Re: besoin renseignement

Message par badbads » jeu. janv. 14, 2010 4:59 pm

Elandyll a écrit :Si je comprends bien ton TV LCD 40" avait une sortie Subwoofer coax directe?
C'est pas courant ca O.o

Sinon, il me semble que la solution la plus naturelle ira soit vers un systeme d'amplification (ampli + enceintes ou barre son), ou bien un lecteur Blu Ray qui decode vers des sorties analogues (genre Panasonic BD80K ou Sony S550). Dans ce dernier cas la sortie son analogue du lecteur Br devrait retourner vers le TV il me semble, et mixer ca avec l'entree HDMI, je suis pas sur que ca marche.
Le plus simple (et moins onereux) me semble etre la barre son 5.1 je pense, a moins que tu ne veuilles (et ayant la place) aller vers un vrai systeme Home Cinema avec enceintes separees. :)
oui non vieux 42x3030d toshiba avait une sorti direct coax woofer

je vais surement prendre barre son

merci

Répondre