Décidément mes réglages ont la cote !project30 a écrit :Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , je viens d'acquérir la Toshiba32AV625D , j'ai appliqué les réglage de patounetfr et ils me conviennent parfaitement .
Cependant je rencontre une déception que j'espère régler avec quelques réglages , j'ai la xbox 360 mais la premiére version sans port hdmi , je l'ai branché avec une péritel mais je suis decu de l'immage qui parrait pas trés net , convenable mais ma petite télé avec tube avais de meilleur graphisme 10 fois plus beau ...
Je précise que suis en mode jeu avec les réglage de base et que je n'ai pas touché les réglage de la xbox360 , J'aimerai savoir Laurent ou patounetfr s'il s'y connais dans ce domaine si vous pourriez m'aider et me dire si il y a des réglages a faire avec la xbox 360 ou la télé en mode jeu pour avoir une belle image , le fait de branché en péritel 1 ne géne a rien ? il n'y a pas une autre altérnative mieux peut étre ?
Merci d'avance ça serai super sympa de m'aider

Pour ta Xbox, puisque tu es en Péritel, tu devrais l'essayer en appliquant mes réglages aussi, et pas forcément en mode jeu, car il n'y a aucune raison pour que le rendu soit différent du rendu TV.
N'oublie pas que chaque entrée Péritel est a configurer comme mes réglages, et d'une manière générale (sauf certaines fonctions communes à toutes les prises) toutes les entrées de la Totosh sont à modifier ou verifier leur réglages. C'est bien car cela permet d'adapter chaque entrée à chaque périphérique

Si ça n"est pas le cas il te faudra voir les réglages sur ta Xbox, de façon a les mettre neutre en évitant dans un premier temps des corrections dans les menus de la box, après tu pourra toujours affiner mais sans toucher aux réglages TV.
Essaye cette méthode logique et tiens nous au courant

Patrick