News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-Ray : Peter Jackson co
-
Re: News : Le Seigneur des Anneaux en Blu-Ray : Peter Jackson co
Comme beaucoup je trouve abusée qu'il ne sortent pas les versions longues...
Mais je pense que je les prendrais quand même en attendant...
On a bon espoir pour les pistes HD en France car Warner n'a pas les droits c'est Metropolitan (qui est adepte de la VF HD) et c'est TF1 vidéo pour la distribution (pro VF HD aussi).
Ca fais 2 bonnes raisons d'espérer^^.
Mais je pense que je les prendrais quand même en attendant...
On a bon espoir pour les pistes HD en France car Warner n'a pas les droits c'est Metropolitan (qui est adepte de la VF HD) et c'est TF1 vidéo pour la distribution (pro VF HD aussi).
Ca fais 2 bonnes raisons d'espérer^^.
-
Comme tu dis, si c'est TF1 vidéo...
Je suis déjà soulagé
Je suis déjà soulagé

citation:
TF1
à voir comment sont diffusés les films sur cette chaine ( recadrés, saucissonés à la pub, générique à 100 à l'heure pour re-pub ), en effet on a toutes les chances d'esperer 
TF1 = un modèle du genre dans le massacre
TF1

on ne peut pas comparer 2 choses différentes : la tv parce que sur tf1, meme un film c'est de la télévision et ils font juste ce que demande les téléspectateurs lambdas: pas bandes noires , en BD, TF1 fait de l'excellent travail.GillesB a écrit :citation:
TF1![]()
![]()
à voir comment sont diffusés les films sur cette chaine ( recadrés, saucissonés à la pub, générique à 100 à l'heure pour re-pub ), en effet on a toutes les chances d'esperer
-
Je vois pas de quoi tu parle,j'ai plusieurs blu-ray tf1 vidéo (dont les kill bill) et ils sont excellents (VF HD,boîtier métal).
Donc oui moi ça me rassure.
Donc oui moi ça me rassure.
-
Je déteste tf1 video. La plupart du temps on ne peut pas choisir de mettre les sous titre fr en même temps que la vf ( je suis malentendant ).
Mais de toute facon, si il n'y a pas de version longue, j'achete pas.
Mais de toute facon, si il n'y a pas de version longue, j'achete pas.
-
mode "realisateur barbu":
hé ho ! vous plaignez pas, on a sorti la trilogie en un seul coffret. on aurait pu faire 1 coffret pour chaque film comme mon pote george...
pour les versions longue on attend que mon prochain film sorte, c'est mieux pour la promo...
bon sinon dommage pour tout ca. j'ai les versions longue dvd qui sont quand meme magnifique encore aujourd'hui et j'ai recuperé le versions hd 720p par un cousin d'amerique et elle sont de toute beauté...
donc je peux attendre encore la bonne version sans me precipiter mr Jackson. pendant ce temps la, c'est pas moi qui perd de l'argent...
jouer ainsi avec les fans en sachant qu'on trouve a droite a gauche des versions plus qu'acceptable est incomprehensible pour les studios. pour moi c'est fini le temps ou je me précipite sur le dvd/BR premier version moisi. fallait pas jouer avec nous messieurs lucas, jackson et autre
hé ho ! vous plaignez pas, on a sorti la trilogie en un seul coffret. on aurait pu faire 1 coffret pour chaque film comme mon pote george...
pour les versions longue on attend que mon prochain film sorte, c'est mieux pour la promo...
bon sinon dommage pour tout ca. j'ai les versions longue dvd qui sont quand meme magnifique encore aujourd'hui et j'ai recuperé le versions hd 720p par un cousin d'amerique et elle sont de toute beauté...
donc je peux attendre encore la bonne version sans me precipiter mr Jackson. pendant ce temps la, c'est pas moi qui perd de l'argent...
jouer ainsi avec les fans en sachant qu'on trouve a droite a gauche des versions plus qu'acceptable est incomprehensible pour les studios. pour moi c'est fini le temps ou je me précipite sur le dvd/BR premier version moisi. fallait pas jouer avec nous messieurs lucas, jackson et autre
-
C'est une bonne nouvelle cette sortie et là au moins il semble qu'on ait du DTS-HD en VF et VO. Dommage quand même que ce soit la version courte.
Ces blu-ray seront miens tout de même.
Ces blu-ray seront miens tout de même.
Prévu sur le site Fnac pour le 6 avril chez nous.
La bande son aussi bien en VO quand VF sera DTS HD.
déja une bonne chose.
La bande son aussi bien en VO quand VF sera DTS HD.

Toujours sur le mème site, les trois films sortiront en plus séparément dans un boitier métal, 6 avril également.
de quoi ravir les adeptes de ce pakaging.

-
Pas de version longue pas d'achat.
Par contre, si les tests de l'édition nous annoncent une images et un son d'enfer (sauf un VF malheureusement), je le louerai sans doute. Mais l'investissement sera dans la version longue, je préfère attendre.
Par contre, si les tests de l'édition nous annoncent une images et un son d'enfer (sauf un VF malheureusement), je le louerai sans doute. Mais l'investissement sera dans la version longue, je préfère attendre.
Citation:
Par contre, si les tests de l'édition nous annoncent une images et un son d'enfer (sauf un VF malheureusement)
Pourquoi en VF malheureusement
Elle est annoncée en DTS HD idem que la VO.
Par contre, si les tests de l'édition nous annoncent une images et un son d'enfer (sauf un VF malheureusement)
Pourquoi en VF malheureusement

-
Pas de version longue, mais tout de même à 70 €!!! Déjà que j'achète pas de BR à plus de 20 € .....
Attendons la version longue, en cette époque de crise. Peut-être que d'ici là, la crise sera finie aussi!
Attendons la version longue, en cette époque de crise. Peut-être que d'ici là, la crise sera finie aussi!
-
Peter Jackson, version longue....

Peter Jackson, version courte....

La différence qualitative saute aux yeux....

Peter Jackson, version courte....

La différence qualitative saute aux yeux....

-