La double trilogie Star wars à partir du 25 janvier sur M6HD

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
Ocelot 35
Messages : 474
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 5:10 pm

Re: La double trilogie Star wars à partir du 25 janvier sur M6HD

Message par Ocelot 35 » dim. mars 07, 2010 1:23 am

+1 Gilles du 60

Comme beaucoup d'entre nous le recadrage me hérisse le poil...mais nous en majorité des passionnés/des puristes/des pros ou ancien pros (rayer la mention inutiles).

Les débats qui nous occupent trouvent rarement échos chez le "communs des mortels bouffeurs d'images".

maitre du capricorne

Re: La double trilogie Star wars à partir du 25 janvier sur M6HD

Message par maitre du capricorne » dim. mars 07, 2010 9:17 am

L'idéal serait une option pour que tu ais le choix, comme ça tout le monde serait content et tant pis pour la qualité du recadré, de toute façon,celui qui veut regarder comme ça s'en fou royalement de la qualité.

Moi, j'ai adoré revoir star wars, le 16/9 ne m'a pas dérrangé, je pense ainssi prendre plus de plaisir en regardant les futures blu ray.

GillesB

Re: La double trilogie Star wars à partir du 25 janvier sur M6HD

Message par GillesB » dim. mars 07, 2010 10:03 am

citation:
Moi, j'ai adoré revoir star wars, le 16/9 ne m'a pas dérrangé, je pense ainssi prendre plus de plaisir en regardant les futures blu ray.


Pour ce qui est des "futurs" Bluray :lol: au rythme ou ça va, c'est pas demain la veille qu'on risque de les voir débarquer chez nous.

Quand je pense que tf1 a réussi à diffuser le Corniaud dans son format d'origine :!: :!: ça prouve bien que M6 se fout royalement du fait de respecter le format ciné. Que vous soyez cinéphyle ou non ils s'en tapent, de l'avis des téléspectateurs " boeufs ou non " c'est itout :x :x

Pour moi maintenant les films c'est : CINEMA VOD ET BLURAY.

maitre du capricorne

Re: La double trilogie Star wars à partir du 25 janvier sur M6HD

Message par maitre du capricorne » dim. mars 07, 2010 10:17 am

Le corniaud etait deja sortie en blu ray !

Répondre